Récupérer des données d'un tableau
RésoluBonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...
Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...
Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...
Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...
Bonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...
Bonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...
Bonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...
Bonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...
Bonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...
Libre office contient un dictionnaire?
bonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...
Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...
transformer un document excel en word
Bonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...
Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...
Bonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...
Bonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...
Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...
Bonjour comment convertir 150 minute en Heures et minutes
ordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...
Bonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...
Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...
Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...
Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...
Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...
Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...
Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD
Bonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...
Bonjour à toutes et tous, je suis désolé de vous déranger pour cette question qui a déjà fait l'objet de très nombreux posts mais j'ai beau cherche...
Bonjour, Lorsque l'impression démarre, la feuille est légèrement tirée d'un côté et se bloque puis tourne dans le vide. J'ai tenté de régler le "g...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel me permettant de classer automatiquement des équipes de foot selon plusieurs critères : nombre de points / meil...
Bonjour, Actuellement, quand j'insére des lignes dans mon tableau excel, elles se mettent par défaut en bas du tableau. J'aimerais que les dernièr...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...
bonsoir voila petite question ma fille a reçu un pc portable de marque tochiba j ai essayer de lui configurer une adresse email mais le souci est ...
Bonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille bl qui se remplie grace à un code vba par contre je souhaiterais supprimer les bl dont le nombre d...
Bonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...
bonjour a tous, je souhaite faire un calcul dans un tableau excel mais je ne sais pas quel formule utiliser, dans une case je mets un mini (ch...
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.
Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...
Bonjour, j'ai une petit problème sur ma formule pour calculer les recettes par mois et par années. la base de donnée client et le tableau de calcu...