Les discussions

janDC Excel

Récupérer des données d'un tableau

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
janDC
Benman11 Excel

Comment calculer les heures de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31
Geandaud Word

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Geandaud
apprentiexcel Excel

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel
Puce Excel

Message d'erreur #valeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...

Puce
supernewbies Microsoft Office

Retrouver clé produit microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere
No-2 Word

Insérer un document word dans un autre ???

Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Antarès
cassandra91 Excel

Faire des pourcentages excel

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...

cassandra91
samgopala Excel

Suppression caractères excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...

samgopala
Florence Excel

Formule condition date

Résolu

Bonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DjiDji59430
siamens_duj Excel

Bouton qui s'auto-détruit

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...

siamens_duj
sk53 Excel

Vlookup, data_validation et courbes vers macro

Résolu

Bonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sk53
jesuismarc Excel

Invisible

Résolu

bonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...

jesuismarc
Nautilus1401 Excel

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...

Nautilus1401
Puce Excel

Formule pour le 15 du mois suivant

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Puce
Luke94 Excel

Ajout d'une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Luke94
Mashk Excel

Formule de temps avec t-s

Résolu

Bonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mashk
Jamie Excel

Calculer le profit/ prix unitaire versus prix payé

Résolu

Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse
depay Bureautique

Conversion

Résolu

Bonjour comment convertir 150 minute en Heures et minutes

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
depay
negle Bureautique

Travail pratique

Résolu

ordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...

^Abel^
memieclo Bureautique

Films

Résolu

Bonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...

kodatrololo
Mayot35 Excel

Comparaison de dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
PapyLuc51
Andrea3838 Excel

Mise en forme conditionnelle spéciale

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...

Andrea3838
Tuixx Excel

Distribution des valeurs d'une courbe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tuixx
Thimay Excel

Tcd - utilisation valeurs & nombres

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Thimay
fsilve Excel

Récupération fichiers excel

Résolu

Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.

fsilve
s21imon06 Excel

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
s21imon06
Mike0811 Excel

Mfc sur ligne selon date

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mike0811
pascal3110 Excel

Changer couleur texte

Résolu

Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...

Raymond PENTIER
OUMED Word

Impossible de l'ouvrire

Résolu/Fermé

Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Julien Excel

Regroupement de donnée, macro qui plante

Résolu

Bonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Julien
bombadilom Excel

Vlookup en vb

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis désolé de vous déranger pour cette question qui a déjà fait l'objet de très nombreux posts mais j'ai beau cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bombadilom
Lilounette2014 Bureautique

Feuille papier imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque l'impression démarre, la feuille est légèrement tirée d'un côté et se bloque puis tourne dans le vide. J'ai tenté de régler le "g...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13
yvon1351 Excel

Tableau foot sur excel avec plusieurs conditions.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel me permettant de classer automatiquement des équipes de foot selon plusieurs critères : nombre de points / meil...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yvon1351
siamens_duj Excel

Insertion de lignes en haut d'un tableau par défaut

Résolu

Bonjour, Actuellement, quand j'insére des lignes dans mon tableau excel, elles se mettent par défaut en bas du tableau. J'aimerais que les dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
siamens_duj
paglop !!! Excel

Formule compter: 2 criteres 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse
bouchat Bureautique

Adresse mail

Résolu

bonsoir voila petite question ma fille a reçu un pc portable de marque tochiba j ai essayer de lui configurer une adresse email mais le souci est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
afideg
Mayot35 Excel

Comparer des lignes entre elles (doublons)

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mayot35
pascal3110 Excel

Supprimer colonne si zéro

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille bl qui se remplie grace à un code vba par contre je souhaiterais supprimer les bl dont le nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pascal3110
vdmvc Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse
Cabrina Excel

Marco déclaration des variables

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...

Cabrina
stefbzh22 Excel

Calcul par rapport un mini

Résolu

bonjour a tous, je souhaite faire un calcul dans un tableau excel mais je ne sais pas quel formule utiliser, dans une case je mets un mini (ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stefbzh22
perfido Word

Espacements paragraphes

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.

perfido
thierry def Word

Conversion document word 2007 en word 2003

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Français_correct
geo34 Excel

Sommeprod

Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème sur ma formule pour calculer les recettes par mois et par années. la base de donnée client et le tableau de calcu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
geo34
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000