Lecture d'un pdf sur une page web

Résolu/Fermé
Yves D - 8 févr. 2008 à 10:13
 Gg - 5 mai 2011 à 16:41
Bonjour,
A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche le téléchargement, Adobe reader s'ouvre mais n'ouvre pas le document. Simultanément sur la page web apparait ce message d'erreur :

The Acrobat Reader that is running cannot be used to view PDF files in a web brower
Exit Adobe Acrobat Reader and exit your web browser and try again

Ceci se produit aussi bien avec IE qu'avec Firefox. J'utilise Adobe Reader8 et/ou Adobe Acrobat 5 version complète.
Par contre si je choisis d'enregistrer la cible du lien sous... en général cela fonctionne. De même si j'ouvre un document pdf sur mon disque.
Quelqu'un a une idée, une piste ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour je crois, je peux vous aidez, si c’est toujours nécessaire. Donc faite ca » outils »Modules complémentaires » Plugins » Adobe Acrobat = Désactiver ! Et, ca va marcher ;)
Take care! ;)

aleksei
32
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
C'était tout bête ,ça fait 1 heure que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution.
0
stradésolius
3 nov. 2009 à 10:28
Merci beaucoup!
0
Extra, merci à tous ceux qui aident sur le forum...
0
pattydarkrose
30 mars 2010 à 17:00
merci merci !!! il en faudrait plus des gens comme vous pour éclairer les pauvres ignares que nous sommes lol
Merci encore
0
Ca marche! Merci merci ....
0
Quels modules ? Où les trouver ? Comment les installer ?
Jusqu'à cette reinstall de XP le système fonctionnait parfaitement
Merci d'avance
3
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
8 févr. 2008 à 10:17
Salut, Met à jour internet explorer, désinstalle Acrobat reader 8 et reinstalle le
1
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
8 févr. 2008 à 10:38
Il faut un module pour pouvoir lire les PDF sur un navigateur internet et les 2 partagent certains modules donc si ca marche pas dans un, ca marchera pas dans l'autre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé ça rien n'y fait et le problème est le même avec Firefox... ce qui me fait penser que ce n'est pas nécessairement lié à IE ?
0
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
8 févr. 2008 à 11:11
Dans firefox par exemple, il un menu "outils" -> "modules complémentaires", cherche dans les options.
0
Le choix modules complémentaires n'apporte rien en rapport avec le pbm. Je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher à présent.
Merci pour tes réponses
0