Lecture d'un pdf sur une page web

Résolu/Fermé
Yves D -  
 Gg -
Bonjour,
A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche le téléchargement, Adobe reader s'ouvre mais n'ouvre pas le document. Simultanément sur la page web apparait ce message d'erreur :

The Acrobat Reader that is running cannot be used to view PDF files in a web brower
Exit Adobe Acrobat Reader and exit your web browser and try again

Ceci se produit aussi bien avec IE qu'avec Firefox. J'utilise Adobe Reader8 et/ou Adobe Acrobat 5 version complète.
Par contre si je choisis d'enregistrer la cible du lien sous... en général cela fonctionne. De même si j'ouvre un document pdf sur mon disque.
Quelqu'un a une idée, une piste ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mart

Bonjour je crois, je peux vous aidez, si c’est toujours nécessaire. Donc faite ca » outils »Modules complémentaires » Plugins » Adobe Acrobat = Désactiver ! Et, ca va marcher ;)
Take care! ;)

aleksei
32
bibisolo

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
C'était tout bête ,ça fait 1 heure que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution.
0
stradésolius

Merci beaucoup!
0
orneforever

Extra, merci à tous ceux qui aident sur le forum...
0
pattydarkrose

merci merci !!! il en faudrait plus des gens comme vous pour éclairer les pauvres ignares que nous sommes lol
Merci encore
0
Gerda

Ca marche! Merci merci ....
0
Yves D

Quels modules ? Où les trouver ? Comment les installer ?
Jusqu'à cette reinstall de XP le système fonctionnait parfaitement
Merci d'avance
3
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Salut, Met à jour internet explorer, désinstalle Acrobat reader 8 et reinstalle le
1

Il faut un module pour pouvoir lire les PDF sur un navigateur internet et les 2 partagent certains modules donc si ca marche pas dans un, ca marchera pas dans l'autre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yves D

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé ça rien n'y fait et le problème est le même avec Firefox... ce qui me fait penser que ce n'est pas nécessairement lié à IE ?
0

Dans firefox par exemple, il un menu "outils" -> "modules complémentaires", cherche dans les options.
0
Yves D

Le choix modules complémentaires n'apporte rien en rapport avec le pbm. Je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher à présent.
Merci pour tes réponses
0