Les discussions

Excel

Résolu

Bonjour, la formule =B$2+c2 stockée dans la cellule D2 est recopiée en E3. E3 contiendra quelle formule ? et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel- modifier tableau protégé par mot pass

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau sous excel que je voudrais modifier: créer des colonnes supplémentaires ... Mais ce tableau est protégé par un m...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
!! vulcan

Formules

Résolu

Bonjour, Dans quel cas l'Excel affiche dans une cellule une série de ### ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Ricky38

Macro copier coller dans un filtre

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de 24000 lignes environ sur Excel 2007 où j'ai classé des contacts clients avec le nom adresse téléphone et...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Le Pingou

Excel : formule pour sommes selon critères

Résolu

Bonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mytå

Gros probleme la page pdf reste blanche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...

jemima3

Logiciel microsoft word

Résolu

Bonjour, Comment enlever sur traitement de texte word une espèce de note de musique sur chaque phrase que je tape merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dg_belmontet

Excel somme automatique

Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Faire qu'une formule ne se mette pas a jour

Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste savoir sii on pouvait faire en sorte qu'une cellule ne se mette pas a jour lorsqu'elle contient un formule.Par e...

M... T...

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
monica

Créer des colonnes dans open office

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la commande pour créer des colonnes dans Open Office texte. L'ai-je d'ailleurs déjà trouvée ??? Merci d'avance, gra...

BmV

Mise en forme cond. en fonction d'un r/o

Résolu

Bonjour, voilà ma problématique sous excel 2010 : chaque mois je saisi des valeurs pour un individu. et ce sur 4 mois. Un total est réalisé et un r...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zorg34

Pourcentage excel

Résolu

Bonsoir , Est ce que quelqu un peut m aider a completer ce tableau Continent NB Pays Longévité Calculs Intermédiaires Moyenne H. F...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
L.L

Ventilation ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne comprends pas pourquoi mais mon ordinateur (Dell) fait un drôle de bruit de ventilation qu'il ne faisa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
melissau7tui

Access macro sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite executer des macros à partir d'une liste déroulante... Les macro que j'ai créé sont pour l'ouverture de différ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Le Pingou

Quand j'ecris/copie sur word c en majuscule!!

Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre un document word et je commence a écrire ou lorsque je copie, le texte est en majuscule!!!! comment je fais pour q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gina

Compter le nombre d'entrées

Résolu

Salut à tous, Salut un soucis sur lequel je planche depuis un moment sans trouver de solution! Je voudrais compter les nombre d'entrées dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mytå

Déplacer l'axe y d'un graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une graphique avec deux axes des ordonnées primaire et secondaire (i.e. deux graphiques en un). J'arrive a visualis...

Volantin

Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties

Résolu

Bonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jmp59

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel comportant 9408 lignes. Maintenant il faut que j'attribus a chaque ligne le nom d'une personne. 10 person...

lzen

Besoin d'aide pour un devoir sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur excel et je dois faire des calculs et comme je me suis jamais servit de ce programme je me sens un peu perdu ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Vaucluse

Word office 2007

Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais à la ligne, la première lettre se met en majuscule, alors que souvent je souhaite une minuscule, où intervenir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Neliel

Numérotation àpd 5e page (j'y arrive pas)

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois mais je n'y arrive pas ... J'ai un dossier à rendre pour ma qualif' et je n'arrive...

FullTribal

Les pdi des pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Marie61

Couleur automatique sur un graphe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur un site expliquant étape par étape la construction d'un graphe avec deux données. J'ai suivi les indications m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Ippo

Aide sur vba pour une requête sql

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une requête SQL sur VBA qui fonctionne, pour allez chercher des information sur un client via son numéros: Destinatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
moby79

Excel : chercher dans différentes colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette formule : =SI(NB.SI(G$2:G$1200;G2)>1;"Doublon";"") Elle me permet de comparer si la valeur contenu dans la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mytå

Excel date identique entre 4 date

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir jai une peride de jour qui part du 21 nov 2001 au 24 dec 2011 cela me fait 33 jour (pour une facture) je veut savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mytå

2 sommes par cellule

Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule j ai 2 nombres séparés d'un tiret ,j ai besoin de connaitre les 2 sommes d'une serie de cellule dans une colonne ma...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
genome

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir les diapositives a afficher sur une diaporamma e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hiba

Diaporama

Résolu

Bonjour, récent possesseur d'un os windows7 , j'ai un problème avec powertpoint 2007. Plusieurs diaporama m'arrivent avec les images listées affi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
curare66

Cours d'excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suivre un cours d'excel 2007 Merci Manon Ouellette Configuration: Windows XP / Internet Ex...

mic13710

Probleme avec microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, voici mon problème aprés avoir télécharger la version d'essaie de microsoft office 2010, quand je veux lancer par exemple word 2010 le pr...

Utilisateur anonyme

Exemple de mailing

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu un me propose un exemple de mailing et si possible dans le domaine de la coiffure je vous remercie Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Diagramme d'ishikawa

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en deuxième année. Dans le cadre d'une évaluation (UE 4.5 S4 : soins infirmiers et ges...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
celine032

Comment copier coller un texte sur a4???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerai élaborer un texte format carte postale puis le copier coller plusieurs f...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ptitange2606

[vba] report instantané valeur de colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais reporter instantanément les valeurs (et seulement les valeurs) d'une colonne (de B6 à B1006) de la feuille 1 à la feuille 2 su...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer

Mise en page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco Tickles

Faire un tableau excel

Résolu

Bonjour à toute et tous J'essaie de créer un tableau excel dans lequel les chiffres des cellules horizontales se multiplieraient, et les totaux s'a...

mhm34410

Pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
transat

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ely

Tableau récapitulatif excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bobo8388

Sos excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Alex

Macro récupérer des données dans # feuilles

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin d'aide car je maîtrise assez bien Excel 2007 mais malheureusement pas vraiment les macros. Je souhaite créer ...

wanajo38

Word 2010 couleurs instables

Résolu

Bonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...

Cressonne

Le travail essentiel d'une secretaire

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le travail exate d une secretaire bureautique merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Internet E...

Raymond PENTIER

Excel 2000- valeurs comprises entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, je dispose d'une valeur pour l'année 2010 et souhaiterait faire une économie de 38% pour l'année 2020 : j'obtiens donc facilement mes deu...

Raymond PENTIER

Macro - rechercher une valeur d'une textbox

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation VBA sur excel et j'ai un peu de misère... Je cherche un moyen à partir d'un "userform" ou je pou...

Mytå

Word

Résolu

Bonjour, je vouler savoir ou telecharger word merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
iris 65

Date de saisie access

Résolu

Bonjour, je veut ajouté un champ qui affiche la date de saisie sur un formulaire ou bien la date de modification merci d'avance . cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pino1981
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000