Les discussions
Excel
RésoluBonjour, la formule =B$2+c2 stockée dans la cellule D2 est recopiée en E3. E3 contiendra quelle formule ? et merci
Excel- modifier tableau protégé par mot pass
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau sous excel que je voudrais modifier: créer des colonnes supplémentaires ... Mais ce tableau est protégé par un m...
Macro copier coller dans un filtre
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données de 24000 lignes environ sur Excel 2007 où j'ai classé des contacts clients avec le nom adresse téléphone et...
Excel : formule pour sommes selon critères
RésoluBonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...
Gros probleme la page pdf reste blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...
Logiciel microsoft word
RésoluBonjour, Comment enlever sur traitement de texte word une espèce de note de musique sur chaque phrase que je tape merci de votre aide
Excel somme automatique
RésoluBonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...
Faire qu'une formule ne se mette pas a jour
RésoluBonjour, Voila je voulais juste savoir sii on pouvait faire en sorte qu'une cellule ne se mette pas a jour lorsqu'elle contient un formule.Par e...
Contact windows tente d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
Créer des colonnes dans open office
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la commande pour créer des colonnes dans Open Office texte. L'ai-je d'ailleurs déjà trouvée ??? Merci d'avance, gra...
Mise en forme cond. en fonction d'un r/o
RésoluBonjour, voilà ma problématique sous excel 2010 : chaque mois je saisi des valeurs pour un individu. et ce sur 4 mois. Un total est réalisé et un r...
Pourcentage excel
RésoluBonsoir , Est ce que quelqu un peut m aider a completer ce tableau Continent NB Pays Longévité Calculs Intermédiaires Moyenne H. F...
Ventilation ordinateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne comprends pas pourquoi mais mon ordinateur (Dell) fait un drôle de bruit de ventilation qu'il ne faisa...
Access macro sur liste déroulante
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite executer des macros à partir d'une liste déroulante... Les macro que j'ai créé sont pour l'ouverture de différ...
Quand j'ecris/copie sur word c en majuscule!!
RésoluBonjour, svp quand j'ouvre un document word et je commence a écrire ou lorsque je copie, le texte est en majuscule!!!! comment je fais pour q...
Compter le nombre d'entrées
RésoluSalut à tous, Salut un soucis sur lequel je planche depuis un moment sans trouver de solution! Je voudrais compter les nombre d'entrées dans une f...
Déplacer l'axe y d'un graphique excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche a faire une graphique avec deux axes des ordonnées primaire et secondaire (i.e. deux graphiques en un). J'arrive a visualis...
Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties
RésoluBonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...
Formule sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel comportant 9408 lignes. Maintenant il faut que j'attribus a chaque ligne le nom d'une personne. 10 person...
Besoin d'aide pour un devoir sur excel
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre sur excel et je dois faire des calculs et comme je me suis jamais servit de ce programme je me sens un peu perdu ...
Word office 2007
RésoluBonjour, chaque fois que je vais à la ligne, la première lettre se met en majuscule, alors que souvent je souhaite une minuscule, où intervenir ? ...
Numérotation àpd 5e page (j'y arrive pas)
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois mais je n'y arrive pas ... J'ai un dossier à rendre pour ma qualif' et je n'arrive...
Les pdi des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...
Couleur automatique sur un graphe
RésoluBonjour à tous, Je suis tombé sur un site expliquant étape par étape la construction d'un graphe avec deux données. J'ai suivi les indications m...
Aide sur vba pour une requête sql
RésoluBonjour, je viens de réaliser une requête SQL sur VBA qui fonctionne, pour allez chercher des information sur un client via son numéros: Destinatio...
Excel : chercher dans différentes colonnes
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette formule : =SI(NB.SI(G$2:G$1200;G2)>1;"Doublon";"") Elle me permet de comparer si la valeur contenu dans la cellul...
Excel date identique entre 4 date
RésoluBonjour, Je voudrai savoir jai une peride de jour qui part du 21 nov 2001 au 24 dec 2011 cela me fait 33 jour (pour une facture) je veut savoi...
2 sommes par cellule
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule j ai 2 nombres séparés d'un tiret ,j ai besoin de connaitre les 2 sommes d'une serie de cellule dans une colonne ma...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir les diapositives a afficher sur une diaporamma e...
Diaporama
RésoluBonjour, récent possesseur d'un os windows7 , j'ai un problème avec powertpoint 2007. Plusieurs diaporama m'arrivent avec les images listées affi...
Cours d'excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour suivre un cours d'excel 2007 Merci Manon Ouellette Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Probleme avec microsoft office 2010
RésoluBonjour, voici mon problème aprés avoir télécharger la version d'essaie de microsoft office 2010, quand je veux lancer par exemple word 2010 le pr...
Exemple de mailing
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu un me propose un exemple de mailing et si possible dans le domaine de la coiffure je vous remercie Configuration...
Diagramme d'ishikawa
RésoluBonsoir, Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en deuxième année. Dans le cadre d'une évaluation (UE 4.5 S4 : soins infirmiers et ges...
Comment copier coller un texte sur a4???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerai élaborer un texte format carte postale puis le copier coller plusieurs f...
[vba] report instantané valeur de colonne
RésoluBonjour, J'aimerais reporter instantanément les valeurs (et seulement les valeurs) d'une colonne (de B6 à B1006) de la feuille 1 à la feuille 2 su...
Mise en page word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...
Faire un tableau excel
RésoluBonjour à toute et tous J'essaie de créer un tableau excel dans lequel les chiffres des cellules horizontales se multiplieraient, et les totaux s'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...
Probleme pdf
RésoluBonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...
Tableau récapitulatif excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...
Sos excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...
Macro récupérer des données dans # feuilles
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai besoin d'aide car je maîtrise assez bien Excel 2007 mais malheureusement pas vraiment les macros. Je souhaite créer ...
Word 2010 couleurs instables
RésoluBonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...
Le travail essentiel d'une secretaire
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le travail exate d une secretaire bureautique merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Internet E...
Excel 2000- valeurs comprises entre 2 valeurs
RésoluBonjour, je dispose d'une valeur pour l'année 2010 et souhaiterait faire une économie de 38% pour l'année 2020 : j'obtiens donc facilement mes deu...
Macro - rechercher une valeur d'une textbox
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation VBA sur excel et j'ai un peu de misère... Je cherche un moyen à partir d'un "userform" ou je pou...
Date de saisie access
RésoluBonjour, je veut ajouté un champ qui affiche la date de saisie sur un formulaire ou bien la date de modification merci d'avance . cordialem...