Créer doc pour mailing avec liens internet
Résolu
laurence
-
laurence -
laurence -
Bonjour,
Je voudrai faire un mailing. J'ai besoin que mon message s'affiche directement dans le corps du texte à reception et que l on puisse voir mes images et en cliquant dessus quelles renvoient sur un lien internet.
Y at-il un logiciel gratuit pour créer ces documents pour une novice ?
Merci
Je voudrai faire un mailing. J'ai besoin que mon message s'affiche directement dans le corps du texte à reception et que l on puisse voir mes images et en cliquant dessus quelles renvoient sur un lien internet.
Y at-il un logiciel gratuit pour créer ces documents pour une novice ?
Merci
A voir également:
- Créer doc pour mailing avec liens internet
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- .Doc - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mailing word - Accueil - Word
4 réponses
Bonjour,
C'est possible avec word et excel en publipostage, dans le corps du texte ajoute les images avec un lien hypertexte et envoyer le message en HTML.
C'est possible avec word et excel en publipostage, dans le corps du texte ajoute les images avec un lien hypertexte et envoyer le message en HTML.
Bonsoir koala,
tu crois que je peux trouver un tuto pour ca, parceque word je connais un peu mais pas le publipostage !!!
Merci
tu crois que je peux trouver un tuto pour ca, parceque word je connais un peu mais pas le publipostage !!!
Merci
En uilisant l'asitant de word pour faire un publipostage c'est assez simple. Après oui il y plusieur tuto sur le net par exemple : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/publipostage/page3.htm