Les discussions
Word/open office mot "absorbé"
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger un document, et tout d'un coup j'ai du faire une fausse manip car maintenant, lorsque je veux intercaler de...
Calcul sur les heures et minutes
RésoluBonjour, comment fait-on pour soustraire ou additionner des heures et minutes? comment diviser des colonnes je m'exprime mal Voilà je voudra...
Annuler fonction repeter titre
RésoluBonjour, pour imprimer un fichier sur deux page j'ai utilisé la fonction répéter titre en-têtes et colonnes (imprimante canon LBP 2900B). comment fa...
Micro qui marche pas sur ts
RésoluBonjour, Alors voila mon casque micro Saitek marche TRES bien sur MSN mais quan je me connecte sur TS il est marqué que le micro est "couper" si vo...
Tableau croisé dynamique excel 2007
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai quelques problèmes pour faire un tableau croisé dynamique. En fait, j'ai une seule colonne (colonne avec mes frais depui...
Problème de clavier
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai un nouveau pc un hp et le clavier n'est pas le même que visuelement le @ se trouve sur la touche 9 mais seulement je n'ar...
Voir les données modifiées sous excell
RésoluBonjour, j'ai un fichier excell avec - ancien prix fournisseur - nouveau prix fournisseur sur les 5000 lignes de références, certaines refs...
Trouver script d'un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récuperer un script d'un site. Merci de m'aider
Excel-vba pb avec formule case
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec l'instruction "select Case". Accepte-elle uniquement une seule instruction à chacun de ses "case" ? Car je voudrais mett...
Recherche tableau excel
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème de recherche de valeur dans un tableau... Je vous mets en lien un fichier excel correspondant exactement à mon pr...
Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...
Pb avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, une petite question, j ai fait un diaporama avec powerpoint 2007 avec des logiciels a installer en cliquant sur un bouton, tout va trés bien...
Cours sur le corel draw
RésoluBonjour, S'il vous plait quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer les cours ou de m'informer ou je peux télecharger les cours sur le corel dra...
Faire un screenshot
RésoluBonjour, je voulais réalisé un screen pour le posté dans le forum d'un jeu en ligne, j'ai alors comme on m'a dit de le faire utilisé la touche "imp...
Open office
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...
Faire apparaitre no de tel sur facture
RésoluBonjour, j ai simple comptable pro 2010 je fait des facture mais a l impression du document le no de telephone de l entreprise et du client n app...
Nouvel ordinateur...
RésoluBonjour, Pour noël , mes parents m'ont offert un ordinateur Acer, il est garanti 2ans... Au bout de deux ouvertures de cet ordinateur portable, la t...
Excel 2007 mefc / code sos
RésoluBonjour, J'ai laissé un post dans la rubrique programmation On m'a envoyé me faire voir ici ! J'eesaie d'évoluer un poil en excel Après avoir e...
Faire une animation sur open office 3
RésoluBonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...
Formule excel (si estvide ou nb.vide)
RésoluBonjour à tous, Voici une formule adaptée d'après le jeu Plus ou Moins - ou Trouver le nombre. J'éspère q'elle vous sera utile. "=SI(ESTVIDE(B2...
Tcd indépendants
RésoluBonjour, Comment créer deux TCD indépendants en excel 2007 (comme en 2003) ? ou les rendre indépendants. Je souhaite formater des champs date di...
Lien menu déroulant et feuilles
RésoluBonjour, Je débute avec Excel (ou Calc d'ailleurs...). Mon problème est le suivant: Je souhaite faire apparaitre une feuille individuelle de rés...
Espcace entre les lignes sur word
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte sur word et que je fait "enter" pour passer à la ligne suivante, j'ai un espace qui se met. Or j'aimerais écrire sa...
Excel vba chercher dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...
Excel : fichier trop gros
RésoluBonjour, Je me suis envoyé depuis mon boulot un fichier excel. je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas assez de mémoire. Existe-t-il un truc pour...
Correction orthographe avec word 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Word 2007 sur mon ordinateur équipé vista. Il ne me corrige pas automatiquement l'orthographe et ne surli...
Excel- vba-comment border une zone variable
RésoluBonjour, J'aimerai que chaque cellule de ma zone défini ci-après soit bordée par un trait fin classique pour tableau, quelqu'un a-t-il une formule...
Help!! problème passage à la ligne word
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...
Excel- vba-comment colorier une zone variable
RésoluBonjour, Je voudrais affecter la même couleur à une zone variable au fur et à mesure qu'elle s'allonge. Voici ce qui la défini: Range("B3:E" & Ra...
Problème avec openoffice
RésoluBonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...
Tableau de maintenance
RésoluBonjour, Voila mon PB Col A : une date (périodicité x années ex:3 ans) Col B : une date (périodicité x années ex: 5 ans) Col C : date procha...
Macro copie de données sélectives dans tablea
RésoluBonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...
Envoyer a onenote
RésoluBonsoir et Bonne Année à tous. J'aimerais savoir comment faire pour retrouver la mention [ Envoyer vers OneNote] dans la liste des imprimantes. J...
Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()
RésoluBonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...
Icône
RésoluBonjour, je voudrais savoirs comment changer mais icône et maitre mais propre image en icône
Retrouver le contenu d'une cellule plus facil
RésoluBonjour, SVP comment retrouver le contenu d'une cellule plus facilement? Merci
Liaison comptable ciel
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL. Aujourd'hui j'ai voulu importer des écritures (factures) de la gesion commerciale vers la compta. C'est la première...
Aide macro
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement...
[excel] info sur les feuille par formule
RésoluBonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...
Excel- auto-justification de colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de justifier automatiquement une colonne sur excel SVP ? Je veux qu'au fur et à mesure que des ...
Macro "commence par"
RésoluBonjour, J'ai un problème d'écriture de macro : si je fais cette macro ça marche If Application.Workbooks("xxxx.xls").Worksheets("Feuil1").Range...
Installer money
RésoluBonjour, j'ai un netbook et j'aimerai installer money comme sur mon ordinateur de bureau! J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas! pouvez vous m'aid...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai additionner des cellules avec des valeurs > 0, mais au final je veux le total du nombre de cellule mais pas le total de la ...
Imprimante fonctionne plus
RésoluBonjour,imprimant epson cx1500 lumiere encre toujours allume et power s,eteint et warning dit descomposante arrrive a sa fin l,imprimante foctionne p...
Lettre de remerciement apres un bon travail
RésoluBonjour, je me demande comment remercie mes travailleurs apres un bon service rendu ?
[excel] valeur d'une cellule dans une formule
RésoluBonjour, voila, je fait un fichier excel (sans VBA) avec plusieurs feuilles nommé par des noms de personne. une dernière feuille "recap" est ajouter ...
Problème de fonctions imbriquées
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème pour établir une fonction d'analyse d'une donnée par rapport à un écart type. J'ai réussi pour exprimer le a et af...
Excel fonction recherchev
RésoluBonjour, J'ai tableau dans une feuille avec département (1 colonne) et commune (colonne variable) Je voudrait récupérer dans une autre feuille t...
Texte en . doc
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui enregistre en . doc , j'avais open office mais il me l'enregistré en odf, il y avait . doc mais pour 95 ou 2000...
Fonction rechercher
RésoluBonjour, salam tlm je voudrai avor une fonction dans l'exel 2003 qui cherche une liste dans une colone ui n''existe pas dans une autre liste dans un...