Les discussions

Word/open office mot "absorbé"

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un document, et tout d'un coup j'ai du faire une fausse manip car maintenant, lorsque je veux intercaler de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
SIREN85

Calcul sur les heures et minutes

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour soustraire ou additionner des heures et minutes? comment diviser des colonnes je m'exprime mal Voilà je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
TiboleParano

Annuler fonction repeter titre

Résolu

Bonjour, pour imprimer un fichier sur deux page j'ai utilisé la fonction répéter titre en-têtes et colonnes (imprimante canon LBP 2900B). comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bonheur2007

Micro qui marche pas sur ts

Résolu

Bonjour, Alors voila mon casque micro Saitek marche TRES bien sur MSN mais quan je me connecte sur TS il est marqué que le micro est "couper" si vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique excel 2007

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai quelques problèmes pour faire un tableau croisé dynamique. En fait, j'ai une seule colonne (colonne avec mes frais depui...

Raymond PENTIER

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai un nouveau pc un hp et le clavier n'est pas le même que visuelement le @ se trouve sur la touche 9 mais seulement je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jovaa

Voir les données modifiées sous excell

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excell avec - ancien prix fournisseur - nouveau prix fournisseur sur les 5000 lignes de références, certaines refs...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Trouver script d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperer un script d'un site. Merci de m'aider

Raymond PENTIER

Excel-vba pb avec formule case

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec l'instruction "select Case". Accepte-elle uniquement une seule instruction à chacun de ses "case" ? Car je voudrais mett...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Recherche tableau excel

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de recherche de valeur dans un tableau... Je vous mets en lien un fichier excel correspondant exactement à mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
michel_m

Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Pb avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, une petite question, j ai fait un diaporama avec powerpoint 2007 avec des logiciels a installer en cliquant sur un bouton, tout va trés bien...

Raymond PENTIER

Cours sur le corel draw

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer les cours ou de m'informer ou je peux télecharger les cours sur le corel dra...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire un screenshot

Résolu

Bonjour, je voulais réalisé un screen pour le posté dans le forum d'un jeu en ligne, j'ai alors comme on m'a dit de le faire utilisé la touche "imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
wehl

Open office

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...

Raymond PENTIER

Faire apparaitre no de tel sur facture

Résolu

Bonjour, j ai simple comptable pro 2010 je fait des facture mais a l impression du document le no de telephone de l entreprise et du client n app...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Nouvel ordinateur...

Résolu

Bonjour, Pour noël , mes parents m'ont offert un ordinateur Acer, il est garanti 2ans... Au bout de deux ouvertures de cet ordinateur portable, la t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 mefc / code sos

Résolu

Bonjour, J'ai laissé un post dans la rubrique programmation On m'a envoyé me faire voir ici ! J'eesaie d'évoluer un poil en excel Après avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire une animation sur open office 3

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xaca94

Formule excel (si estvide ou nb.vide)

Résolu

Bonjour à tous, Voici une formule adaptée d'après le jeu Plus ou Moins - ou Trouver le nombre. J'éspère q'elle vous sera utile. "=SI(ESTVIDE(B2...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
eriiic

Tcd indépendants

Résolu

Bonjour, Comment créer deux TCD indépendants en excel 2007 (comme en 2003) ? ou les rendre indépendants. Je souhaite formater des champs date di...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
boby

Lien menu déroulant et feuilles

Résolu

Bonjour, Je débute avec Excel (ou Calc d'ailleurs...). Mon problème est le suivant: Je souhaite faire apparaitre une feuille individuelle de rés...

tomcat36

Espcace entre les lignes sur word

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sur word et que je fait "enter" pour passer à la ligne suivante, j'ai un espace qui se met. Or j'aimerais écrire sa...

flo.h

Excel vba chercher dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Benjamin35008

Excel : fichier trop gros

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyé depuis mon boulot un fichier excel. je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas assez de mémoire. Existe-t-il un truc pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
giheller

Correction orthographe avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2007 sur mon ordinateur équipé vista. Il ne me corrige pas automatiquement l'orthographe et ne surli...

menad

Excel- vba-comment border une zone variable

Résolu

Bonjour, J'aimerai que chaque cellule de ma zone défini ci-après soit bordée par un trait fin classique pour tableau, quelqu'un a-t-il une formule...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Help!! problème passage à la ligne word

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
truc

Excel- vba-comment colorier une zone variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter la même couleur à une zone variable au fur et à mesure qu'elle s'allonge. Voici ce qui la défini: Range("B3:E" & Ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Problème avec openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
remi34120

Tableau de maintenance

Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : une date (périodicité x années ex:3 ans) Col B : une date (périodicité x années ex: 5 ans) Col C : date procha...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
augusto40

Macro copie de données sélectives dans tablea

Résolu

Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
waea

Envoyer a onenote

Résolu

Bonsoir et Bonne Année à tous. J'aimerais savoir comment faire pour retrouver la mention [ Envoyer vers OneNote] dans la liste des imprimantes. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
JLG

Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Icône

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs comment changer mais icône et maitre mais propre image en icône

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
axel42123

Retrouver le contenu d'une cellule plus facil

Résolu

Bonjour, SVP comment retrouver le contenu d'une cellule plus facilement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liaison comptable ciel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL. Aujourd'hui j'ai voulu importer des écritures (factures) de la gesion commerciale vers la compta. C'est la première...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lasam

Aide macro

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tompols

[excel] info sur les feuille par formule

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zimeau

Excel- auto-justification de colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de justifier automatiquement une colonne sur excel SVP ? Je veux qu'au fur et à mesure que des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Le Pingou

Macro "commence par"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écriture de macro : si je fais cette macro ça marche If Application.Workbooks("xxxx.xls").Worksheets("Feuil1").Range...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
allias

Installer money

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook et j'aimerai installer money comme sur mon ordinateur de bureau! J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas! pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hervékln

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner des cellules avec des valeurs > 0, mais au final je veux le total du nombre de cellule mais pas le total de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
niclaglisse

Imprimante fonctionne plus

Résolu

Bonjour,imprimant epson cx1500 lumiere encre toujours allume et power s,eteint et warning dit descomposante arrrive a sa fin l,imprimante foctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Lettre de remerciement apres un bon travail

Résolu

Bonjour, je me demande comment remercie mes travailleurs apres un bon service rendu ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ben

[excel] valeur d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour, voila, je fait un fichier excel (sans VBA) avec plusieurs feuilles nommé par des noms de personne. une dernière feuille "recap" est ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
eriiic

Problème de fonctions imbriquées

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème pour établir une fonction d'analyse d'une donnée par rapport à un écart type. J'ai réussi pour exprimer le a et af...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
loc

Excel fonction recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai tableau dans une feuille avec département (1 colonne) et commune (colonne variable) Je voudrait récupérer dans une autre feuille t...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
erlocks

Texte en . doc

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui enregistre en . doc , j'avais open office mais il me l'enregistré en odf, il y avait . doc mais pour 95 ou 2000...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
guitou1er

Fonction rechercher

Résolu

Bonjour, salam tlm je voudrai avor une fonction dans l'exel 2003 qui cherche une liste dans une colone ui n''existe pas dans une autre liste dans un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gilou
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000