Vba powerpoint 2007
RésoluSalut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...
Salut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...
Bonjour, j'ai crée un site avec publisher 2007 et je souhaiterai inserer un diaporama en swf (en flash quoi) mais je n'arrive pas a faire que l'animat...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sur EXCEL la barre d'outil " Microsoft Office Live Add-in " S'affiche automatiquement. Il y a t-il la possib...
Bonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...
Bonjour, Je vous explique mon problême , voila une semaine que mon disque dur ma laché . (Un Asus version sata) J'en est donc racheté un nouveau ,...
Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...
Bonjour, Voici mon problème dans excel 2003 : J'ai créé dans ma cellule C2 une liste déroulante (congés, récup, rtt... et une possibilité de laisser...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui visionne automatiquement tous les fichiers pps situés dans un dossier (et sous-dossiers), l'un après l'a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous trouvez l'erreur dans cette procédure : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox1 = UserForm5.ComboBox1...
Bonjour, j'ai une liste de prix sur la colonne A et je veut avoir sur la colonne B la liste des prix avec un pourcentage exemple 15 %. j'ai l'hab...
Bonjour, Je cherche la panne sur mon photocopieur KM 1525 en L'allumant il me signal C 710 que doit-je faire SVP Merci
Bonjour, J'ai EBP association 2007. Lorsque j'y inscrits des adhérents certains d'entre eux sont enregistrés mais n'apparaissent pas dans ma list...
Bonjour, J'ai un problème pour centrer mon texte avec microsoft works, pour être clair je cherche à réaliser un CV de ce genre: Voir ce lien: ...
Bonjour, je chercher une formule de calculs qui me permettrait de dire ceci si le chiffre d'affaire HT est compris entre 40 000 et 50 000 alors 5% s...
Bonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...
Bonjour, Dans ma colonne D , j'ai une liste de nombre. tous de même couleurs. Je cherche à avoir à avoir une couleur différente pour D5 si en B5, J'...
Bonjour, Je ne sais pas réaliser une formule qui ferait une addition et une soustraction. Pouvez-vous m'aider? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...
Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...
Bonjour, J'ai installé et activé Microsoft Office 2003 (disque original) avec succès mais maintenant chaque fois que j'ouvre un programme d'Office le...
Bonjour,pourrais-je savoir svp comment mettre l'heure dans une cellule ? Merci d'avance.
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...
Bonjour, J'ai un pb depuis quelques jours, sous Excel 2000. si vous pouvez m'aider...SVP Je vous donne un exemple de se que je veux faire. J'ai ...
Bonjour, J'aimerai faire une présentation powerpoint 2007. Diapo principale un tableau de données. Chacune des cases ouvrant une nouvelle diapo déta...
Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton de commande sur lequel est rattaché une macro qui protège la feuille. mais je voudrais également que ce bout...
Bonjour, Je dois concevoir un support de travail sur excel. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour masquer des lignes qui contiennen...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une formule dans un tableau Excel pour pouvoir obtenir un résultat direct. le scénario est : d'un menu déro...
Bonjour, J'ai cette formule: SI(D11'';B3;SI(H11'';B4;SI(L11'';B5;''''))) Mais ce n'est pas exactement ce que je veux je voudrais dire que si ...
Bonjour, Qu'elle est la fonction Si sur le tableur de Google Documents car j'essaie de mettre une formule que j'ai sur excel mais j'ai droit à #name?...
Bonjour, Je cherche des fonds d'écrans HD Miley Cyrus pour mon bureau. Aidez-moi S'il-Vous-Plaît. Merci d'avance.
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir le lanceur de taches microsoft works, une fenêtre s'ouvre et me disant que le fichier est endommagé ou dans un for...
Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur ce qu'est réellement le sens de l'expression, "Tarification de licence: Standard" que je trouve d...
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai office 2007 et je cherche à modifier des documents (templates) dotx (ou dotm). Créer un modèle, ce n'est pas un problèm...
Bonjour, Je cherehce un programme léger (tenant sur une clé USB) permettant de lire les fichier excel (cellule + graphiques), est ce que quelque chos...
Bonjour, en faisant une manip. j'ai certainement dû effacer le fichier "dll" du traitement de texte qui genere les fichiers "wdb" car les autres ou...
Bonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...
Bonjour, J'ai une ligne de 32 cellules vierges de C2 à AH2, je voudrait en colorer un certain nombre (
Bonjour, je veux faire des lucarnes dans un toit, mon problème c'est de faire les petits murs des lucarnes dans le toit principale. Enfin de compte...
(Version actualisée de ma demande du 17 jan 2010 à 01:23:12) Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aiguiller sur la façon dont Access 20...
Bonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...
Bonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...
Bonjour je cherche un tres beaux fond d'ecran Dofus mes vraiment tres beaux Merci de m'aider au plus vite!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification. merci d'avance kevindu07690
Voila bonjour, c'est la première foi que je poste sur ce site mais je le trouve très bien il m'a aidé déjà plusieurs foi la j'aimerai bien avoir vot...
Bonjour, toto A toto tata B titi titi C tata tutu D toto pepe E tutu gege F tata Comment exprimer dans la colonne vide (4), si la ...
Bonjour, Je voudrais utiliser un bouton a bascule pour ouvrir un formulaire (remarq) dans lequel j'écrirais une remarque. Puis, si j'appuis encore ...
Bonjour, J'ai 3 colonnes : A, B et C A et B contiennent des dates longues et C le delais entre A et B Je veux que C calcule le delais d'atte...
Bonjour, =SOMME(H42)-(H44:H53) J'ai une ereure dans ma formule, excel m'indique, VALEUR. marilian Si vous avez la solution, merci
Bonjour, Je travail actuellement sur une carte de controle sur Excel 2003, celle ci a plusieurs requêtes vers une base de donnée. Pour alleger l'a...
Bonjour, Je crée depuis peu des carte de contrôle sous Excel2003 et les accès a ma base de donnée sont tellement long que j'ai désactivé l'actualis...
Bonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...