Supprimer des éléments non gras [EXCEL]
Résolu
hovanes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A).
Certains sont en gras et d'autre non. Il faut que je garde uniquement les éléments gras. Mais le faire à la main est vraiment long.
Il y aurait-il une fonction ou un outil qui permettrait d'automatiser cette tache?
Merci d'avance!
J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A).
Certains sont en gras et d'autre non. Il faut que je garde uniquement les éléments gras. Mais le faire à la main est vraiment long.
Il y aurait-il une fonction ou un outil qui permettrait d'automatiser cette tache?
Merci d'avance!
A voir également:
- Supprimer des éléments non gras [EXCEL]
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
bonjour,
sauf erreur de ma part tu ne peux pas filtrer sur du "gras" tu peux sur les couleurs de police ou couleur de cellule...
j'espère que quelqu'un aura une meilleure réponse...
sauf erreur de ma part tu ne peux pas filtrer sur du "gras" tu peux sur les couleurs de police ou couleur de cellule...
j'espère que quelqu'un aura une meilleure réponse...
Bonjour,
le meilleur moyen serait de passer par une macro VBA.
J'essaie de vous chercher quelque chose si j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui.
Cordialement,
Chossette9.
le meilleur moyen serait de passer par une macro VBA.
J'essaie de vous chercher quelque chose si j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui.
Cordialement,
Chossette9.
Voici une macro VBA qui va supprimer tous les éléments de la colonne A qui ne sont pas en gras :
Cordialement,
Chossette9.
Sub SuppNonGras() ' ' Suppression d'éléments qui ne sont pas en gras ' ' Dim i As Integer i = Range("A1048576").End(xlUp).Row Do While i > 0 Cells(i, 1).Select If Selection.Font.Bold = False Then Selection.Delete End If i = i - 1 Loop End Sub
Cordialement,
Chossette9.