Word 2007 Coller texte format doc qui reçois
Résolu
renisaac
Messages postés
2051
Contributeur
Dernière intervention
-
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Word 2007 Coller texte format doc qui reçois
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format doc - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Ben je dirais simplement de créer un Style pour la page quand tu fais un copier coller il gardera forcément le style de formatage de l'ancien document mais si tu crées un nouveau style de formatage pour tes nouveaux documents et que tu l'applique ca devrait aller sans soucis
Merci Vicking pour ton indication.
Malheureusement pas applicable dans mon cas car le npuveau document est un dossier déjà existant que je modifie.
Le mieux que j'ai trouvé est dans word option => advanced => cut, copy and paste, choisir les 3 pasting dans le menu déroulant en "match destination formatting". Il y a encore pas mal d'erreur, mais c'est le meiux que j'ai trouvé.
Merci quand même pour ta suggetion.
Renisaac
Malheureusement pas applicable dans mon cas car le npuveau document est un dossier déjà existant que je modifie.
Le mieux que j'ai trouvé est dans word option => advanced => cut, copy and paste, choisir les 3 pasting dans le menu déroulant en "match destination formatting". Il y a encore pas mal d'erreur, mais c'est le meiux que j'ai trouvé.
Merci quand même pour ta suggetion.
Renisaac