Page open office
Résolu
yap95
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
*Greg* Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*Greg* Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet exposé. Mais il y a un probleme, j'ai mis des image de part et d'autre, et si j'en rajoute ça va décaler tout le texte, les images que j'avais alors mis ne serons plus à coté des mots qui leur correspond.
Donc y a t il un moyen de rajouter un page sans faire "entrer, entrer, ...", ou alors que les images suivent le texte quand je fais "entrer, ..." ???
Merci :)
j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet exposé. Mais il y a un probleme, j'ai mis des image de part et d'autre, et si j'en rajoute ça va décaler tout le texte, les images que j'avais alors mis ne serons plus à coté des mots qui leur correspond.
Donc y a t il un moyen de rajouter un page sans faire "entrer, entrer, ...", ou alors que les images suivent le texte quand je fais "entrer, ..." ???
Merci :)
A voir également:
- Page open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
C'est ça que tu veux faire ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7819088-openoffice-writer-inserer-une-page
[lire la 1ère réponse]
[lire la 1ère réponse]
A+