Convertit photos en PDF avec OpenOffice Résolu scorpionbob - Dernière réponse le 4 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmarion3 Bonjour ; Si tu veux convertir une ou des images au format PDF , je te conseille ce petit logiciel gratuit très simple et efficace >> I2PDF jean20B Test pour voir si cela marche. jean20B Ah... c'est bon. jean20B Il faut vraiment que je ne fasse aucune faute pour que le chat marche. jmarion3 Bonjour ; Merci d'avoir répondu et content pour toi >> Donc sujet résolu Cordialement Réponse 2 / 2 scorpionbob Auteur Bonjour Jmarion3 Merci tout baigne Bob Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmarion3 Bonjour ; Si tu veux convertir une ou des images au format PDF , je te conseille ce petit logiciel gratuit très simple et efficace >> I2PDF jean20B Test pour voir si cela marche. jean20B Ah... c'est bon. jean20B Il faut vraiment que je ne fasse aucune faute pour que le chat marche. jmarion3 Bonjour ; Merci d'avoir répondu et content pour toi >> Donc sujet résolu Cordialement