Les discussions

nayfoss PDF

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hemade Excel

Remise automatique sur une liste de prix

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hemade
Mistral_13200 Excel

Convertir en lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme
MuddyCeltic Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MuddyCeltic
Hemade Excel

Créer une formule et la protéger.

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...

PHILOU10120
sinki PDF

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

sinki
felixinx Excel

Decaler à droite d'une cellule qui est répété

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
felixinx
davids45 Excel

Établir un classement automatique sous excel

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guiguitt
dineol29 Bureautique

Activation microsoft office professionel plus 2010

Résolu

Bonjour, je possede un dvd office professionel plus 2010 lorsque j'etais sous w7 pas de probleme d'activation depuis que je suis passe a w10,activat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dineol29
jacynthed Word

Numérotation de pages

Résolu

bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31
lynelie Word

Lecture documents word

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lynelie
kikou93 Excel

Affecter un commentaire un bouton

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kikou93
HPWindows10 Powerpoint

Transitions powerpoint

Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
HPWindows10
MARTIN05 PDF

Foxit reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3
Titi32600 Excel

Verrouiller une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Titi32600
nath Bureautique

Accent espagnol sur clavier mac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lila48
m1nu Excel

Fonction si multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
m1nu
elieobed Excel

Besoin d'une formule pour excel

Résolu

salut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elieobed
LeKhey Excel

[excel 2016] base de donnée dans tableur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DjiDji59430
clairetoons Word

Disparition des notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette
vcloclo1 Excel

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vcloclo1
felixinx Excel

Si une case est inférieur à afficher cette case

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80
clad Powerpoint

Texte courbé powerpoint 2013

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clad
CMax12 Excel

Calculer le solde restant dû à une date donnee

Résolu

Bonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PHILOU10120
puissance Excel

Travail sur excel

Résolu

Bonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
unknown_man Powerpoint

Powerpoint sous linux

Résolu

bonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS
Titi32600 Excel

Calcul d'un résultat de deux cellules

Résolu

Bonjour à tous. je souhaiterais effectuer une formule de calcul, mais malheureusement je suis un peu limité avec excel. Je m'explique: j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Titi32600
Cryoreflex Excel

Faire l'addition de cellules à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est simple, j'ai réalisé un tableau de suivi de compta, pour chaque client encaissé je met le montant de la pre...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
heliconius
Lilipou252 Bureautique

Pas d'impression?

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus imprimer ? ça veut juste enregistrer merci de me dire quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lilipou252
vdmvc Excel

Dernière cellule significative dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de taille variable, j'ai besoin de retrouver la valeur de la dernière cellule dans cette colonne pour l'intégrer dans un au...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vdmvc
IcarusGW Excel

Problème #valeurs! avec fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer la formule suivante (qui fonctionne): =SI(ESTERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();[@[Date de péremption]];"d"));"...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
via55
clarabis2 Excel

Format nombre personnalise

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un format de nombre (référence de pièce) du type 2DF 002 456-002 en 2DF.002.456.002 soit transformer les espaces en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tontong
Guy244 Excel

Faire une recherchev conditionnée sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour, sous Excel 2003, je souhaite faire une rechercheV sur une première feuille et si le critère de recherche n'est pas trouvé, faire une recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guy244
crapaud Powerpoint

Power point ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de re-télécharger le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer. Lorsque je désire ouvrir un document Power Point cela ne foncti...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tino
Mots croisés Excel

Ouvrir doc excel sur page d'accueil?

Résolu

Bonjour, Sur un doc 2010, j'ai créé une page d'accueil comportant quelques boutons. Est il possible de paramétrer Excel afin qu'il s'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mots croisés
kikou93 Excel

Insérer une photo grâce à un macro.

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de créer un macro qui demande d'insérer une photo et que celle-ci sera redimensionner automatiquement selon les dime...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93
kikou93 Excel

Remplir un tableau avec un macro.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un macro qui demande d'entrer une valeur dans une ligne d'un tableau mais si cette ligne est déjà remplie alors il passe a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93
Utilisateur anonyme PDF

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
yassmar75 Word

Parameter par défaut les styles !

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yassmar75
ButteDuLac Excel

Cherche formule pour du texte...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de copier les valeurs de trois cellules dans une. J'ai du texte "Notes pour le" en C36, un jour en D36 (qui s'écrit av...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ButteDuLac
Jmuch66 Word

Signets et formules

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...

Jmuch66
Raoul3.5 Bureautique

Pack office qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un pack Office 2015 et un PC de la même année avec Windows 10. Publisher est très lent et pratiquement inutilisable. Word rame terribl...

Raoul3.5
millenaire Excel

Conditionnelle.. compliqué pour moi !

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document pour calculer les commissions des commerciaux. Il y a 2 types de prestations, et a ces deux prestations, d...

millenaire
mike the llama LibreOffice / OpenOffice

Resolidariser le navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum
nihcoc Excel

Comment resserrer une colonne sans trier

Résolu

Bonjour, version excel 2000 J'ai une colonne A contenant de nombreux noms,mais avec de temps en temps des cellules vides Je cherche a faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nihcoc
solal Excel

Si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je recherche à identifier différents mots dans des cellules de texte Je souhaiterai une formule qui me permette de regrouper les mots pa...

solal
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000