Les discussions

Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tahos

Programme sur vba

Résolu

Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dohahabib

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juan

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word : normal.dot me fait des miseres

Résolu

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
telliak

Clavier numerique

Résolu/Fermé

mon clavier numérique ne fonctionne plus désactivé par erreur même appuyer sur touche Verr Num cela ne fonctionne pas???

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

teutates

Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...

teutates

Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010

Résolu

bonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bacro68

Graphique qui ne s'actualise pas

Résolu

Bonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mots croisés

J'ai perdu les caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
halke

Convertir un fichier gw en pdf

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Mise en forme conditionnel pour des formes

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kikou93

Regroupement d'un grand nombre de cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
brotox

Protéger un fichier excel contre la copie

Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji

Comment mettre plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
allison17000

Somme.si.ens somme complexe (trop pour moi)

Résolu

Hello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Hyparion

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
senebreiz22

Formule dans autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul automatique des heures de travail

Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Impossible ouvrir fichier ods. erreur format dans fichier...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée, il m'est impossible d'ouvrir un fichier ods. Il s'agît d'un fichier important (tous les livrets d'évaluati...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marie13010

Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies

Résolu

Bonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomlille

Compter cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tiaro

Montrer une fois les valeurs d'une cellule

Résolu

Bonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...

Tiaro

Fonction si dans une colonne

Résolu

Bonjour, Actuellement sous office 10, je cherche à additionner les nombres d'une colonne A si sur la même ligne dans la colonne B il y a marqué OK...

taurussaint

Fichier corrompu

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic

Mise à jour

Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jnc16560

Fichier pdf

Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste

Compresser un pdf au maximum

Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Powerpoint 2010: affichage texte à la fin d'une diapo

Résolu

Bonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...

Laurence

Quid usb rf remote receiver p/n

Résolu

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire à quoi ça sert sinon je le jette... merci

michel_m

Excel graphique personnalisé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer ma question. Je vous mets le fichier suivant : http://www.cjoint.com/c/ELrtBy6c2E0 J'aimerais que...

ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle couleur de ligne si 1 cellule...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 et je dois réaliser un tableau avec plusieurs conditions de mise en forme sur la même ligne : 1 - si dans cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
claire56000

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Excel " langage vba "

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je suis nouveau dans le langage VBA de excel. J'ai Crée un macro qui demande de tapez une valeur inferieur a 16 (photo 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kikou93

Macro impression sur word avec contrôle activex

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza

Mise en rouge si deux "x" dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je tenais d'abord à m'excuser si la question a déjà été pose mais je ne trouve rien sur mon probleme... Voilà l'excel que je fais: ht...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aziza313

Paramétrer étiquettes sous graphique

Résolu

Bonjour, Les nombres cerclés correspondent à la numérotation des départements. 04 = Alpes maritimes. J'ai bien paramétré le format des cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse

Présentation de projet

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un projet sur papier pour le présenter a pole emploi et a la chambre des commerces sachant que mon projet et ...

michel_m

Soustraction classeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
papy17

Ne pas prendre en compte si

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une formule afin de ne pas prendre en compte une cellule si dans celle-ci il y a écrit "KO". J'ai trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
thefloflo64

Boîte de réception bloquée

Résolu

La barre d'outils de ma boîte de réception est inactive, sur mon ordinateur. Je peux uniquement lire mes mails, impossible de les déplacer, de les su...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
^Abel^

Pb d'interlignes

Résolu

Bonjour, au secour j'ai microsoft word 2007 et je ne trouve pas où es- ce qu'il faut que j'aille pour régler l'interligne à 1.5. Les marges pas de pb...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
avocat

Majoration ou minoration

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai à faire un calcul sur Excel et je veux que le résultat soit un nombre entier. si le nombre est réel je dois le mino...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
marwane

Excel calculer par couleur de remplissage

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur un planning de personnel excel pouvoir calculer le nombre de cellule remplie par telle ou telle couleur (rouge, verte, orang...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cob

Erreur sur formule si - et

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte d' Excel, j'aurais donc besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait. J'ai un souci : Sur la case F5 de m...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse

Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois

Résolu

Bonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PHILOU10120

Planning gantt excel

Résolu

Bonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cedric0715

Excel 2010

Résolu

comment je peux lié les taux de change actualisé dans excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m

Formule de recherche v sur 3 colonnes

Résolu

Bonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...

Fahora
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000