Résolution excercice excel
Résolu
Prisonale
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Prisonale Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prisonale Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn peut me dire comment faire ça me serait très utile c'est pour un travail en statistique mais je suis vrmt un débutant.
je précise je dois unifier les noms de variables de deux tableau de donnée.
Voilà l'énoncé de l'exo pour ceux que ça intéresse www.stat.ucl.ac.be/cours/stat2430/.../Ennonce%20seance%201.pdf
voila merci beaucoup de votre aide!
Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn peut me dire comment faire ça me serait très utile c'est pour un travail en statistique mais je suis vrmt un débutant.
je précise je dois unifier les noms de variables de deux tableau de donnée.
Voilà l'énoncé de l'exo pour ceux que ça intéresse www.stat.ucl.ac.be/cours/stat2430/.../Ennonce%20seance%201.pdf
voila merci beaucoup de votre aide!
A voir également:
- Résolution excercice excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
Même en suivant votre énoncé, le lien n'existe pas selon votre intitulé.
Note:
Eh bien en cherchant un peu plus loin que le bout du nez, vous trouverai sur le site [STAT UCL Institut de statistique] en plus de l'énoncé il y a les solutions.
Salutations.
Le Pingou