Hotmail

Résolu
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des dossiers videsdanshotmail, impossible de les supprimer, pouvez vous m'aider

merci Irène

3 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut
si tu n'affiche pas les dossier caché il seront pour toi vide mais contiendrons des donné

si ils sont réellement vide sa te serviré a quoi de les supprimé et peut on savoir on il se trouve sur ton disque dur ???
0
IrenePaul

j'aime l'ordre merci
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Bonjour,
1- clic sur DOSSIERS à gauche de l'écran,
==> les noms de tes dossiers apparaissent dans la fenêtre centrale de l'écran
2- cocher les dossiers vides ou à supprimer
3- clic sur supprimer en haut de l'écran.

Cordialement,
Franck P
0
IreneParis

non seulement je vous REMERCIE, et me permet de vous envoyer un...;bisou, c'était tellement clair...que c'est REUSSI
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Pas de souci
A+
0
Lentz

Ohhh un bisous c'est mignon xD
0

Bonjour Lentz,

Spice de jaloux va...
0
Lentz

Bonjour pijaku,

C'est tetre un homme qui se cacher derriere d'où le prénom "Paul" :D
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

c'est bien une Irene, Paul était son mari.
0
Lentz

J'ai perdu une occasion de me taire *_*
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bisou pour toi aussi Lentz
0
Lentz

J'en connais une qui va être contente en lisant ça xD
0

dis lui que je l'embrasse aussi
0