Changer-format de page d'un formulaire adode

Résolu/Fermé
Lina129 - 4 oct. 2011 à 20:44
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 oct. 2011 à 15:56
Bonjour,

J'ai un formulaire adobe qui a été créé avec le format lettre. Je désire modifier le format pour qu'il soit Légal et que je puisse y ajouter des champs.

Savez-vous comment faire?

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
4 oct. 2011 à 23:51
On peut modifier un format de page avec Acrobat "Pro"...

On peut egalement re-imprimer le PDF en definissant un format de papier plus grand et en centrant le document dans la page.
0
Bonjour,

J'utilise un Acrobat Pro. J'ajoute des champs à mon formulaire mais je veux y ajouter une section, donc j'ai besoin de faire d'un format lettre un format légal. j'ai essayé plusieurs choses mais ça change le format à l'impression mais pas à l'écran de façonà pouvoir ajouter une section.

Merci à l'avance,


Lina
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
5 oct. 2011 à 15:56
Dans le menu "Outils/modifications avancees/recadrer" (+ double clic dans la page, si la fenetre ne s'ouvre pas)

Dans "modification du format de page", vous choisissez un format de page dont vous entrez les valeur en mm. (356x216 pour le legal). Vous pouvez en profiter pour decaler votre image dans la page afin d'avoir plus de place pour vos notes par ex. et appliquer cela a une page ou a toutes.

Il est imperatif que les dimensions que vous rentrez soient superieures a celle de la page rognee. Cette fonction ne permet pas de rogner la page, mais uniquement de l'agrandir.
0