Fleche

Résolu
janbart -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je vais a la deuxieme page et que je veux revenir sur la 1er je n'ai plis la flêche qui permet de revenir en arriere comment faire ?

4 réponses

Lentz

ctrl + z ?
0
janbart

c'est la flêche en haut a gauche qui permet de revenir sur la page précédente c'est cette fleche qui a disparue ainsi que la maison en haut a droite.merçi
0
Lentz

Tu es sur quel logiciel ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Je suppose qu'il parle de Office avec la flèche qui correspond à l'annulation et la disquette (et non une maison!) pour enregistrer.
0
Lentz

Donc c'est bien ctrl z ?
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Pas si sur, Ctrl+z est un raccourci clavier pour annuler la dernière opération, pas pour revenir sur une page.

Pour répondre Janbart, sur quelle application et quelle version !

serait il possible de joindre dans un poste une capture écran que l'on voit à joindre avec une de ces deux liens ou donnes plus d'explications

https://www.cjoint.com/ ou http://www.cijoint.fr/
0
Lentz

Je sais pas si il parle de la barre de défilement ou du ctrl z
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,
A mon tour d'utiliser ma boule de cristal et ainsi de tester si elle est de meilleure qualité que les votres...
Pour revenir à la page précédente : ALT+Flèche de gauche
Pour remplacer la maison : Alt + touche accueil (qui s'appele aussi "pos1" ou "origine" ou "home"). Cette touche est celle juste à côté (droite) de "inser"
Alors ? Kicékiabon?
Cordialement,
Franck P
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Il est facile de poser une question, la moindre des choses serait de suivre la discussion et de répondre aux réponses elles même.
Le rôle d'un forum est d'apporter une réponse personnalisée, précise et constructive qui peut servir de référence à tous ceux qui rencontre le même problème.
Encore une fois le statut de cette discussion est passé en résolu sans savoir la moindre réponse du demandeur même pas un simple merci qui est la seule marque élémentaire de courtoisie et notre seul salaire de bénévole.
drôle de reconnaissance !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Et oui,bien que corsaire du Roi,jeanbart ne semble pas connaitre les règles de politesse en usage à la cour :-))
0