Les discussions

Macro pour une feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transposer la somme d'une colonne de la feuille 1 sur la feuille2 en fonction d'une date Exemple : D1 cellule date De d2 a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
castours

Vista et office 2010

 Résolu

Bonjour, à tous et belle journée y a t'il incompatibilité entre PowerPoint office 2010 et vista Windows 7 Merci ! Configuration: Windows 7 / In...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
padoumanou

C'est urgent un problème en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien insérer dans un document word d'autre document mais la mise page est devenu avec un grand nombre de faute aussi il y on a des ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Excel 2011 ajouter titres axe y

 Résolu

Bonjour, Dans un graphique de colonnes, j'ai une échelle de 1 à 5 sur mon axe y. J'aimerai commenter cette échelle: 0 = pas du tout, 1 = un peu, etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mexisu

Organigramme dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un organigramme de façon dynamique via MS Access ou Excel. Voila comment la chose se prés...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Boisgontierjacques

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
13JOS

Le programme s'arrête après une itération, sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de perdre une bonne partie de ma journée à essayer de résoudre un problème de boucle certainement simple pour la plupart d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Guillaume

Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)

 Résolu

Bonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve l'onglet formule dans le logiciel openooffice calc

 Résolu

Bonjour, je fais un devoir sur open office ( classeur ) et je ne trouve pas l'onglet Formules. C'est une question vite fais mais c'est important qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Word et produit sans licence

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai acheté un p.c il y a 3 mois et la version d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nadellen

Mise en forme conditionnelle avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la mise en forme conditionelle des cellules dans excel; J'ai un document excel comprenant 4 informations, sur une centai...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
yao.chris

Afficher un résultat sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous Nouvellement inscrite, j'espère procéder correctement. J'ai besoin de votre aide, pour compléter un tableau. Dans la cellule C23, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

Recherche excel à deux critères

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandeais si quelqu'un sait une formule de recherche (dans un tableaux donc) à deux critères, du texte, pour tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Luca234

Installer gratuitement word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle tour avec Windows 8. Aujourd'hui les licences de Word et Excel ont expiré et je ne peux plus me servir...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mpl051167

Condition excel avec 16 cas en chaîne de caractere

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir la direction du vent en ° en cherchant dans chaque case du tableau à quoi correspond la direction en ° Exemple: N...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ranney

Copier une formule

 Résolu

Ma formule initiale est =Septembre!E$17 et je veux la copier et que la lettre E devienne F mais le chiffre 17 reste le même. Ça ne fonctionne pas, es...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Kykalab

Sauf erreur, j'ai remercié toutes les personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, En matière de politesse, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir. je remercie toujours les personnes qui m'aident. Je suis assez choq...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Formule d'heure

 Résolu

bonjour a toutes et tous, je voudrais un petit renseignement concernant une formule simple pour vous mais que je n'arrive pas a mettre en place pour m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
arnau29

Problèmes de guillemets

 Résolu

Bonjour, Je désire faire écrire des guillemets « ». Même si je change la correction automatique dans Options, j'ai toujours le même problème. Les...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
telliak

Modification

 Résolu

bonjour; voilà mon problème j'ai crée une feuille de calcul sur GMAIL et je voudrai que certains membres qui le consultent puissent faire des modific...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Arnaques de cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

ATTENTION ! Exemple d'arnaque au "remboursement" BONJOUR la naivete fait partie de la vie de tout un chacun car nul n'es sensé tout sa...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Bip bizarre au démarage de l'ordinateur

 Résolu

bonjour(soir), si aujourd'hui je viens pour la première fois poster une question sur un forum c'est par ce que je n'ai tout simplement pas trouvé de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Transferer ligne neutre sur autre feuille en macro

 Résolu

Bonjour, je confirme Voila je cherche a copier des données sans couleur de A1:D1000 en MFC ( couleur réel ) vers une autre feuille Ci joint un ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
atoutal

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Max

Raccourcir procédure

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais si possible raccourcir la procédure suivante (je dois la répéter 12 fois): Private Sub CommandButton1_saisie_Cl...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gyrus

Traitement de fichiers csv

 Résolu

Comment convertir un fichier csv en xls (ou xlsx), puis le reconvertir en csv ? But : pallier mes échecs de "synchronisation" entre les fichiers cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Darniel

Open office tableur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Je dois réaliser une facture pour une entreprise. Le probleme est que au moment de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chocolat147

Problème mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à mettre en forme conditionnelle les lignes de ma plage de cellule dont la colonne K ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gautier6

Word 2010 - doc1 à l'ouverture de word

 Résolu

Word 2010. Merci de m'indiquer comment sauvegarder le document à l'ouverture de word.

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
la salette

Cherche fonction sur excel!

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur un calcul! (sur excell 2003) Je souhaite dans mon tableau savoir combien de cellule dans ma colonne G comporte une "x...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pierre13

Nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes : nom et âge paul, marie, Sophie, anne, pierre (noms) 20, 30, 50, 21, 40 (âge) Et je souhaite connaître a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vincent

Faire défiler ses photos en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un diaporama de mes photos en fond d'ecran s'il vous plait. merci beaucoup pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tupudlaguele

Nb.si.ens complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'aimerais développé, Voilà ma formule : =DECALER(A3;-1;0)+1*(ET(NB.SI(B$2:B2;B3)=0;B30;B3"")) ce que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JANGO5

Simplification somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et vous en remercie d'avance. J'essai de simplifier une combinaison de formule somme.si (cf. fichier joint) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul complexe avec taux horaire, nb d'heure et % tarif de nuit

 Résolu

Bonjour à vous tous, Merci aux actifs du forum pour l'aide que vous apportez aux pèlerins tel que moi ! Je fini par venir chercher votr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JazzyOntheRock

Maths

 Résolu

Bonjour à tous, je veux m'entrainer en maths sur internet avec le site EULER qui propose des excercies avec des racines carrées. Le clavier propos...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
majec

Liste déroulante et contenu tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau avec la fonctionnalité suivante : 1ère cellule : liste déroulante le contenu des colonnes du tableau change...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Limitation application macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro (récupérée sur ce site il y a qlqs semaines grâce à votre collaboration) qui à pour but d'autoriser l'utilisation des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
doosoon

Calcul de la durée hebdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de calculer la durée hebdomadaire du travail avec ces données : du lundi au vendredi : 4h50 à 12h19 e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ghislaine

Formules exel

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider, car je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les formules voici mo problème: A1 contient soit "P", soit "R" ,soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
186combes

Faire un tableau sur word

 Résolu

Bonjour, aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

[excel] comment enregistrer un xls en csv ...

 Résolu

bonjour mon titre est incomplet, mmais j'avais plus de place ! alors je m'explique plus clairement : je voudrais enregistrer une fichier excel xl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
VB A

Texte non desiré a l'impression

 Résolu

Bonjour, je rencontre le pb suivant ,sur un document que j'ai crée ,sur l'ecran la page est parfaite ,mais a l'impression, 2 lignes (que j'avais r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
telliak

Processeur intel pentium

 Résolu

Bonjour, ces pour me conseiller car j'hésite entre plusieurs microprocesseur. J'ai vu un microprocesseur INTEL PENTIUM mais j'hésite a le prendre ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicos30

Etirer une formule sur excel toutes les 3 valeurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma question est un peu bizarre...je vais essayer de l'expliquer au mieux. Sur Excel, je fais 3 mesures (en colonne) et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Julie

Collection textbox

 Résolu

Bonjour, Je réveille une demande datant d'une dizaine de jours Dans ma feuille j'ai 4 textbox nommés tb1, tb2, tb3, tb4 Je voudrais accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ccm81

Numerotation ligne marge word

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
perrine

Conditions

 Résolu

hello je veux remplir rapidos un tableau excel avec les memes données en fonction d'un code B ou D les données a remplir sont des heures de début...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hypothalamusdawei

Extraire le millésime d'une date

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante en D6 STXT(C6;9;2) en éspérant benoîtement voir s'y afficher 13. En C6 j'ai une date calculée ainsi +Si...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lentzouille

Microsoft works

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Works pour mon fichier d'adresse. Aujourd'hui en l'ouvrant je constate que les numéros d'habitation ont tous ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000