Formule excel "commence par"
RésoluBonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...
Bonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...
Bonjour, J'ai une erreur 91 au deuxième passage dans ma boucle For...Next Lors de la commande Selection.Find Si vous avez des idées je suis pr...
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Pourtant je sens que la solution est sous mes yeux, et ça me rend fou ! En fait dans E...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une feuille excel qui retrace les statistiques du mois de mon agence. J'ai plusieurs difficultés pour cr...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis et j'ai besoin de vos lumières... J'ai un tableau excel qui se présente de la manière suivante : noms somm...
Bonjour, j'ai besoin d'aide si B9 ou B31 = oui alors faire apparaitre 29000dans b37et (dans l'hypothèse où les 2 conditions sont =non, ne rien me...
Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve à la place de la table des matières des cara...
Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen de filtrer par couleur sur le tableau croisé dynamique !! pour bien comprendre la situation :p sur ma ...
Bonjour, Quand je note la formule jointe : =SI(G57="";F57*H57;(F57-G57)*H57) Le message valeur s'affiche, comment faire pour l'enlever. Je sa...
Bonjour, je souhaite classifier mes données allant de 1 a 25 en 3 categories et je cherhce une fonction qui peut m'aider . les 3 classe sont "1-4...
Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...
Bonjour, Jai entré une formule sur excel. celle la : 2011-09-12 J'essais de changer le contenue de cette cellule J'arrive a l'effacer mais aussit...
Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Bonjour, Je souhaiterais appliquer les fonctions INDEX/EQUIV dans un classeur de la manière suivante : Dans le classeur A j'ai un récap des pri...
Bonjour, Comment faire pour mettre un texte à 28,25cm (sur la ligne rouge cf photo) dans une page 24x32 sur Open Office svp ? Je vous est fait ...
Bonjour, sous excel 2010 , je souhaiterais que lorsque je mets un X dans la colonne A , cela mette la case sur la même ligne de la colonne C en rouge...
Bonjour, il m'arrive un gros probleme , voila que mon ordi et tombé en panne. l'ayant fait réparé , j'ai tout retrouvé sauf que tout mes fichi...
Bonjour, Comment extraire les sommes mensuelles d'une colonne annuelle en fonction du mois choisi. Merci. Jean. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Je dois faire des captures d'écran de certaines manipulation que j'effectue (enregist...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de documents de traitement de texte venant de word starter. L'imprimante est détectée, j'ai réinstallé les pilo...
Bonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...
Bonjour, Je possède microsoft office famille 2007 vendu pour trois ordinateurs depuis l'année 2008 année ou j'ai acheté un pc portable qui m'a laché...
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change l'unité de mesure dans excel car le mien est en pouce il me semble mais en tout cas pas en centimètr...
Bonjour, j'espère que vous allez bien,pourriez-vous m'expliquer comment rétablir mon écran a des mesures normales,la fenêtre qui est ouverte est plus ...
Bonjour, J'ai un souci avec une ou des formules Excel et je ne vois pas de solution. En essayant de faire simple, j'ai une liste de code "Model...
Bonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...
Bonjour, C'est encore moi, décidement ce tableau me pose des soucis. Je l'ai télécharger sur internet mais je m'aperçois que certaine céllule au ...
Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...
Bonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...
Bonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...
Bonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...
Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...
Bonjour, avant j'arrivais sans problèmes a modifier certains fichier txt sans problèmes , je ne vous cache pas que j'ai besoin de le faire pour un...
Bonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...
Bonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...
Bonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...
Bonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 SVP, j'arrive pas à ajouter des polices à caractères en pointillés à mettre dans un docum...
Bonjour à tous, J 'ai tout essayé ! j ai lu toutes les pages sur ce sujets (ou presque, les titres ne sont pas assez clairs sur les forum : le tit...
Bonjour, je dois activer ma licence Microsoft Office, et j'ai une question : qu'adviendra-t'il de ma licence si je formate mon ordinateur ? Devrais-...
Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a retranscrire cette phrase en code exel: si N1 est inférieur à 169 alors rien, si N1 est compris e...
Bonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...
Bonjour, Je reviens sur le forum demander votre aide. j'aimerai faire une mise en forme automatique. en effet, je souhaite que dans la cellule C1...
Bonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...
Bonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...
Bonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...