Les discussions

eli67 Excel

Formule excel "commence par"

Résolu

Bonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
michel_m
Gilles Bureautique

Pb macro selection.find

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 91 au deuxième passage dans ma boucle For...Next Lors de la commande Selection.Find Si vous avez des idées je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gilles
Utilisateur anonyme Excel

Excel 2011 - ligne tableau avec tab

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Pourtant je sens que la solution est sous mes yeux, et ça me rend fou ! En fait dans E...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Ttomax Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ttomax
sportfly Bureautique

Difficultés pour écrire les bonnes formules

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une feuille excel qui retrace les statistiques du mois de mon agence. J'ai plusieurs difficultés pour cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sportfly
teten1 Bureautique

Mettre en ligne des elements en colonne

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis et j'ai besoin de vos lumières... J'ai un tableau excel qui se présente de la manière suivante : noms somm...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
teten1
jmbpact972 Bureautique

Si ou et dans la même formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si B9 ou B31 = oui alors faire apparaitre 29000dans b37et (dans l'hypothèse où les 2 conditions sont =non, ne rien me...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmbpact972
France Word

Mettre à jour la table des matières/word2003

Résolu

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve à la place de la table des matières des cara...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94
France Word

Mettre à jour une table des matières/word2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94
sicile Bureautique

Filtrer par couleur sur t croisé dynamique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen de filtrer par couleur sur le tableau croisé dynamique !! pour bien comprendre la situation :p sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sicile
pitive Bureautique

Valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Quand je note la formule jointe : =SI(G57="";F57*H57;(F57-G57)*H57) Le message valeur s'affiche, comment faire pour l'enlever. Je sa...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pitive
sicile Excel

Excel 2007 , fonction

Résolu

Bonjour, je souhaite classifier mes données allant de 1 a 25 en 3 categories et je cherhce une fonction qui peut m'aider . les 3 classe sont "1-4...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sicile
azer28000 Powerpoint

Probleme diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

azer28000
Carton Excel

Cellule non changeable excel

Résolu

Bonjour, Jai entré une formule sur excel. celle la : 2011-09-12 J'essais de changer le contenue de cette cellule J'arrive a l'effacer mais aussit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Carton
misszizanie Word

De word à jpeg

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow
Guitou2804 Excel

[excel] interactions entre classeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les fonctions INDEX/EQUIV dans un classeur de la manière suivante : Dans le classeur A j'ai un récap des pri...

Guitou2804
dwaagonne Bureautique

Mettre un texte à 28.25cm dans une page

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un texte à 28,25cm (sur la ligne rouge cf photo) dans une page 24x32 sur Open Office svp ? Je vous est fait ...

Chris 94
seb Bureautique

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, sous excel 2010 , je souhaiterais que lorsque je mets un X dans la colonne A , cela mette la case sur la même ligne de la colonne C en rouge...

seb
fred Bureautique

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, il m'arrive un gros probleme , voila que mon ordi et tombé en panne. l'ayant fait réparé , j'ai tout retrouvé sauf que tout mes fichi...

^Abel^
jeanochev Bureautique

Tableur libreoffice: somme colonne

Résolu

Bonjour, Comment extraire les sommes mensuelles d'une colonne annuelle en fonction du mois choisi. Merci. Jean. Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pépé35530
Charlie Bureautique

Animation d'image

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Je dois faire des captures d'écran de certaines manipulation que j'effectue (enregist...

Raymond PENTIER
Wonder Word

N'arrive plus à imprimer docs word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de documents de traitement de texte venant de word starter. L'imprimante est détectée, j'ai réinstallé les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
cosmorel
Ines1012 Excel

Formule si excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
michel_m
lEHAVREè--àà Bureautique

Microsoft office famille 2007

Résolu

Bonjour, Je possède microsoft office famille 2007 vendu pour trois ordinateurs depuis l'année 2008 année ou j'ai acheté un pc portable qui m'a laché...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lEHAVREè--àà
Adou111 Excel

Afficher/modifier-tableau choisi [excel-vba]

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Adou111
thebreizh Excel

Changer unité de mesure excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change l'unité de mesure dans excel car le mien est en pouce il me semble mais en tout cas pas en centimètr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
thebreizh
majohen Bureautique

Je n' arrive plus a remettre mon ecran

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien,pourriez-vous m'expliquer comment rétablir mon écran a des mesures normales,la fenêtre qui est ouverte est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Xodo
zivodul8 Excel

Excel - calcul de fréquence

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une ou des formules Excel et je ne vois pas de solution. En essayant de faire simple, j'ai une liste de code "Model...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zivodul8
alex Word

Texte word qui commence de bas en haut

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Mark
pitive Bureautique

Non de zone

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, décidement ce tableau me pose des soucis. Je l'ai télécharger sur internet mais je m'aperçois que certaine céllule au ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
UsulArrakis
Virginie Excel

Arrondi inf. au multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Virginie
cricri_295 Excel

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bruce Willix
Aude Excel

Excel vba : trier les lignes

Résolu

Bonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ccm81
Bl4do Excel

Reconnaissance du format date macro excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...

Bl4do
gedeon67 PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...

gedeon 67
Daidin Bureautique

Impossible de modifier un fichier .txt

Résolu

Bonjour, avant j'arrivais sans problèmes a modifier certains fichier txt sans problèmes , je ne vous cache pas que j'ai besoin de le faire pour un...

senysensy
Lentz Word

[word] bouton de commande

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lentz
thibaut_francois Excel

Aide excel taux d'occupation jour_semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thibaut_francois
Daidin Excel

Problèmes excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daidin
julien. Word

Mon cv sur wordpad ne s'imprime pas.

Résolu

Bonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...

Raymond PENTIER
fatamtam95 Bureautique

Pointillés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 SVP, j'arrive pas à ajouter des polices à caractères en pointillés à mettre dans un docum...

Raymond PENTIER
isa147 Bureautique

Texte qui s'insère dans sommaire auto! urgent

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai tout essayé ! j ai lu toutes les pages sur ce sujets (ou presque, les titres ne sont pas assez clairs sur les forum : le tit...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa147
Eohl Bureautique

Question licence office

Résolu

Bonjour, je dois activer ma licence Microsoft Office, et j'ai une question : qu'adviendra-t'il de ma licence si je formate mon ordinateur ? Devrais-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Eohl
achill57 Bureautique

Si compris entre alors

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a retranscrire cette phrase en code exel: si N1 est inférieur à 169 alors rien, si N1 est compris e...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
telliak
Flo19e Excel

Chercher une valeur dans un tableau excel !!

Résolu

Bonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Flo19e
Gregminko Bureautique

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum demander votre aide. j'aimerai faire une mise en forme automatique. en effet, je souhaite que dans la cellule C1...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Gregminko
Nico256890 Excel

Excel 2003 - problème à l'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nico256890
leeks Excel

Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel

Résolu

Bonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
leeks
Vince2k Excel

[ excel ] problème glissement de cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Vince2k
hamouchka Excel

Excel éliminer la redondance

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cathy
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000