Les discussions

Excel/date/surbrillance cellule/condition

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
m@rina

Message d'erreur à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que W...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kef

Emploi du temps de mes employer excel

 Résolu

Bonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
michel_m

Excel

 Résolu

Bonjour J' ai téléchargé open office.org . Je vais sur le classeur excel ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
transat

Word excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer word et excel. j'ai relevé des téléchargements gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Faire correspondre liste de choix à un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci car je voudrais faire correspondre une liste de choix à un code. Je possède déjà un tableau dans lequel cor...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Pegasidon

Microsoft powerpoint.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où il propose des objet '' sans fond '' (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour Microsoft PowerPoint. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
3Juliane9

Dictée a l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait, avec un logiciel gratuit, dicté des truc a l'ordinateur et il les écrit lui meme merci d'avance, au rev...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
recherche

Dans excel 2003, mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'explique mon problème, Je suis dans Excel 2003 et en A1 je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle avec for...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eriiic

Ecrire en spirale

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des cartes d'invitation pour mon anniversaire et souhaite écrire quelque chose sous forme de spirale. Pouvez vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Exel 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on augmente la largeur des colonnes pour les graphiques dans exel 2003 bastjulia@gmail.com merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
petshop13011

Aide fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai utiliser la fonction SI de excel 2007 mais avec plus de possibiltés pas juste Vrai ou Faux. En gros j'aimerai arriver ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Lerouge974

Quel pc portable pour dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau pc portable parceque mon pc actuel bug. Sachant que j'ai l'intention de faire du multicompte, donc j'aimerai u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alexandre9475

Graphique dans excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diagramme ''ligne'' mais la pente n'est pas assez forte car les valeurs commencent à 0 (les miennes vont de 207 à 360)...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Wurz et Kandinski

Si vrai exécute une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'écrire une formule qui dirait : SI A1>0, ALORS "Inscris la valeur de la date du jour". Je demande la valeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Defcon

Tableau croisé dynamique excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme avec un exercice, on me donne une liste de chiffre et on me dit qu'avec un tableau croisé dynamique je dois donner...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Le Pingou

Formule et tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique et je souhaiterais afficher plusieurs résultats du tableau croisé dynamique dans un autre fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Zut

Compresser une page word

 Résolu

Bonjour, je veux compresser une page a une taille moins lourd que l'origine et je ne sais comment faire ? Est ce que vous pouvez m'aidè?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ultimate-tun

Configuration suffisante pour call of duty 7

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si la configuration de cet ordinateur est suffisante pour faire tourner Call of Duty : Black OPS ? Processeur : In...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Redshark

Casse tête chinois excel v2

 Résolu

Bonjour, Je fais suite au 1er casse tête que j'ai posé hier. Encore merci à Vaucluse et aux autres participants pour leur réponse. Je fais f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicoatlante

Feuille word en plein écran ???

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment obliger word 2003 ou Excel 2003 à s'ouvrir en plein écran ! Quand j’ouvre un doc word ou excel celui ci se met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sonia98

Erreur formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en place une formule de calcul pour mes devis. j'ai trois critères différents à mettre dans cette formule que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mottecla

Clignotement cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire clignoter une cellule, si celle ci contient en partie la chaîne suivante "ECHEANCE DEPASEE DE". J'ai trouvé une macr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bejao0763

Verso à l'envers sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un classeur excel avec 2 feuilles. Je voulais savoir si il était possible d'imprimer la 2ème feuille au verso de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mike-31

Arrondir valeur dans formule si sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a arrondir la valeur de ma première condition (F17>=10;F17*2,5) à 0,50€ pres dans ma formule qui suit. "=SI(F17>=10;F17*2...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PITCHOUNE

Excel 2007 - mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
SuperFun

Aider moi plz jve pa de majuscule

 Résolu

JAI UN GRO PROBLEM JE PE PLU ECRIR EN MINUSCUL KOMEN JE FE ?

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
san giuliano

Case à cocher dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de celui-ci est très long.M...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Calculer le nombre de personne qui ont le mem

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai une colonne consacrée à l'age, et dans une autre le sexe des candidats symbolisé par F(fille) et par G(garçon).commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
eriiic

Nul en bureautique et besoins d'aide.

 Résolu

Bonjour, Etant en classe de 1er, ma professeur d''informatique nous à laissé un devoir à faire pendent ce weekend, et n'étant pas très fort en Bur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sculpto47

Erreur formule excel.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule que voici : =SI($D31-AUJOURDHUI()

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bejao0763

Je me laisse aider, je suis.....

 Résolu

Bonjour, je cherche le terme qui veut dire: Si je me laisse aider par les autres, je suis une personne_______________ Pouvez-vous m'aider, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Vaucluse

Comment centrer mon texte pour faire une lett

 Résolu

Bonjour, comment faire une lettre depuis mon ordinateur (avoir un tableau pour insérer mon texte)et l'imprimer. Configuration: Windows XP / Int...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
greazon

Installation de microsoft office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Astek

Numero derniere ligne d'une feuille

 Résolu

Bonjour, instruction VBA pour derniere ligne renseignée d'une feuille merci Configuration: Windows Vista /excel2002/ Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ccm81

Formule excel pour marge de profit

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Excel et j’ai besoin d’aide. J’aimerais connaître la formule pour calculer une marge de profit sur un prix coûtant afin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
pantoufle

Excel 2007 - valeurs en double pas reconnues

 Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec Excel 2007 J'ai un tableau avec des données d'adresses clients nom / prénom / no de tel / fax / etc etc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
SuperFun

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Céline

Comment supprimer "envoyer une copie"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de ma barre d'outils dans word la fonction "envoyer une copie" Comment faire . Merci Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
liberteegalite2

Excel : copier une cellule non fixe

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un soucis sur Excel 2007 mais le mieux c'est de vous l'expliquer avec un exemple. 1) J'ai un tableau comme ceci avec un fil...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zizou78000

Calcul montant hors taxes

 Résolu

Bonjour, J ' AI UNE SOMME DE 1044 € DONT 18,85 € DE TVA à 19?6% ET 48,48 € DE TVA à 5,5%. COMMENT JE PEUX RETROUVER LE MONTANT HT DE MA TVA à 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème dactylo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre de temps en temps un problème lorsque je rédige un document dans Word. Lorsque j'écris une phrase avec une erreur, et que je...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
laptitee

Scan et epson stylus sx 400

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus sx 400. Lorsque je scanne des textes, je ne peux jamais les enregistrer en doc open office direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ana

Ecrant de veille

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des écran de veilles gratuit et surtout sans danger de virus ou quoi que ce soit d'autre. merci ! Con...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Excel : livre pour apprendre chez soi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me former sur excel. J'ai quelques bases mais que j'ai très peu pratiqué. Je souhaiterai donc avoir un livre avec des cas pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
wili

Word 2007

 Résolu

Bonsoir, je veux faire une présentation power point pour expliquer le Word 2007 (le rubon, les onglets...). expliquation avec des images.. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les conditions sous excel

 Résolu

Salut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Heures feriees

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le décompte d'heures de travail entre deux dates mais qui tiennent compte des majorations lors de jours non ouvrés ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer une fiche de stock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doit créer un modèle de fiche de stock annuelle de plusieurs articles de différentes gammes. Cette fiche de stock doit comprendre le s...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tighennif
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000