Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le téléchar...
Bonjour, j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le téléchar...
Bonjour, J'ai une macro pour protéger toutes les feuilles de mon classeur, mais elle protège aussi la hauteur de ligne. Je voudrais qu'on puisse c...
Bonjour, J'ai un tableau avec des formules malheureusement je ne peux pas le mettre sur ce site car il y a des données confidentielles nous somm...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...
Bonjour, s il vous plait est il possible de cliquer q une seul fois sur les icone de mon bureau Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...
Bonjour, Y'a-t-il une solution pour brancher le pc à un écran tv,lorsque celui-ci est dépourvu de sortie vga? Merci à vous. Configuration:...
Bonjour, j' ai un document fait avec open office que j' ai envoyé à un collégue, il n' arrive pas à l'ouvrir en me demande de l' enregistrer ave...
Bonjours mon clavrier a inversé diverse touche ! z= -z r= ²ri t =&t espace = n i =ri ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème (qui n'en est peut être pas un d'ailleurs). Je voudrais juste savoir si il est possible d'avoir dans un même...
Bonjour à tous, Pour l'organisation de concours j'ai besoin de réaliser un bordereau de participation. Ce bordereau comporte 8 colonnes (de A à H) ...
Bonsoir, Je cale sur la formule suivante =SI(OU(B1="EPC";B1="SP");SI(OU(B1
Bonjour, J'aimerais savoir si les photos que l'on regarde avec l'aperçu des images et télécopies Windows, sont stockées dans des fichiers temporai...
Bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n'a...
Bonsoir, voila j'ai un probleme plus aucunes icones ne s'affichent sur mon bureau... comment puis-je faire pour les remettre ?? Merci de votre a...
Vend ou échange un pc de bureau Packard bell qui est en bon état de fonctionnement. Il est équiper de: -Windows XP -2 disque dur 40 et 60 go -Barre...
Bonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Bonjour, J'ai un petit problème j'explique : j'ai crée des fiches clients avec nom, adresse, date de la visite, objet de la visite, commentaire...
Bonjour, Je voudrais faire une liste on l'on peut sélectionner un nombre en fonction de ce qui est sélectionné (jours ou mois) Si je sélection...
Bonjour à tous, J'utilise la fonction suivante pour identifier la valeur MAX de la colonne O, avec une condition : avoir "Historique" dans la colon...
Bonjour, Je vous solicite à nouveau.... J'ai dans ma case C3 une formule toute simple =D3-E3 Je souhaiterai que si et uniquement si "DEVIS" ...
Bonjour J'ai un tableau de A1 au F15 La plage B1 B15 contient des prénoms Voici ma fonction suivante=SOMMEPROD ((B2:B15=I2)*(D2:D15)) La cellule...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste sans doublon de N° de commande à partir d'une liste se trouvant sur une autre feuille. Voici le li...
Bonjour à tous, J'ai une case (Z3) de mon tableau excel avec une formule très simple : =N3-U3 Je souhaiterai que cette valeur devienne rouge s...
Bonjour, J'ai défini en Mise en forme automatique que la police de ma case B3 serait en rouge si ma case A3 est renseignée "DEVIS". Lorsque je ...
Bonjour, On m'a amicalement conseillé de reformuler ma question Voilà ma question initiale: Je cale sur la formule suivante =SI(OU(B1="EPC";B1...
Bonjour, J'ai un fichier excel et j'aimerais effectuer là dessus une recherche pour le moins spécifique. Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-...
Bonjour, Beaucoup d'enticre nous connaissent ou ont connu ce probléme, le curseur qui se déplace de facon anarchique quand on tappe du texte. ce pr...
Bonjour, sur la feuille 1 d'excel cellule a1 j'ai ce texte: D:\10\ealtiap 137 juil sept bv3654 f1 ce pd.jpg je cherche une formule qui me re...
Bonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...
Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...
Bonjour, Je voudrais accéder a mon pc de bureau par mon pc portable Cette demarche me permettrait de transferer mes images et ma musique s...
Bonjour, je dois faire un graphe avec deux camenberts de secteur de secteur mais cela ne fonctionne pas. ex : j'ai trois lignes avec des pour...
Bonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel. Je voudrai savoir comment faire apparaitre dans une case arrêt de production ou prod...
Bonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel et j'ai construit des histogrammes. Je voudrai savoir comment faire pour limiter l'a...
Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon bureau. Je n'ai plus le logo internet pour cliquer et acceder à internet directement depuis hièr. Pour me c...
Bonjour, J'ai créé un tableau pour le suivi du personnel, et je souhaite faire des formules pour pouvoir répondre à certaines enquêtes. Je bloq...
Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...
Bonjour à vous, Dans la ligne suivante composée des nombres 0, 1 et 2, chacun de ces nombres se trouve dans une cellule différente. 01200011221...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne le raccouci clavier exce...
Bonjour, dans un classeur excel, j'aimerais colorer une cellule en rouge si la valeur de la cellule du dessous est de 0. J'ai essayer de plusieurs...
Bonjour, Je pense que mon problème est similaire à celui évoqué (+/-) ... Dans une liste d'enregistrements discontinue (relevés "manqués") Je sou...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je cherche comment je pourrai remonter le nombre total de cellule qui on x dans la plage de celu...
Bonjour, Sous word 2007, comment faire pour que dès que je frappe Mme ce soit remplacé par Mme avec me en exposant ou si je frappe 2nde, nde soi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Depuis l'installation d'office 2010, le tri de date ne se fait plus malgré que mon format de cellule...
Bonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...
Salut tout le monde ! J'ai un tableau sur Word (office 2007) et je veux inverser les lignes et les colonnes càd j'aimes que les lignes deviendront co...