Les discussions
Trier des données avec menu déroulant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je ne savais pas quoi mettre, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un menu dérou...
Convertir un texte en chiffre
RésoluBonjour, Je ne suis pas fan d'excel pour faire des formules. donc mon souci c'est: J'ai actuellement un fichier .csv pour mettre des users dan...
Multiplier dans la même cellule ..
RésoluBonjour, je voudrais calculer des notes .. elles étaient sur /20 maintenant je veux les avoir /100. comment faire pour les calculer .. sans passe...
Excel+word
RésoluBonjour, Voilà, je me débrouille en Word et dans excel mais par contre, j'ai pas de goût Donc ma question existe il des site qui montre comment ...
Différence sous excel de date heure
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la formule de calcul afin de déterminer la différence entre 2 dates et heures, A savoir : en A1 : 05/10/...
Gestion chambres collectives sous excel 2003
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...
J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
.xls vers .fmt
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un fichier d'adresses depuis exel vers un format .ftm pour pouvoir éditer des étiquettes sur une machine (étiqueteu...
Excel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la formule suivante : SI(ESTVIDE(A13);"";RECHERCHEV(A13;Produits!$A$ :$C$200;2;)) Merci !!!! Con...
Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées
RésoluBonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...
Extremement complexe
RésoluBonjour, Je bute sur ce tableau depuis maintenant 3 semaines... Quelqu'un pourrait-il, svp, m'éclairer sur une formule qui est très complexe : ...
Bouton radio / excel
RésoluBonjour, je veux faire une liste de tâches à destination de mes équipes avec Excel 2010 En face de chaque tâche, un indicateur : Fait / non fait ...
Comment fait-on pour ajouter une image d 'arrière plan
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment rajouter une image d'arrière plan dans un tableau word 2010 depuis j'essaye je trouve mais que pour la version ...
Étiquette avery 05160
RésoluBonjour, comment faire pour imprimer une seule étiquette Avery 05160 (et aussi la page complète avec le même texte) avec Word 2010, dans la liste ...
Bonjour page de garde sur open office
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...
Excel recherche valeur directement superuieure et pas egale
RésoluBonjour, J ai un champs de valeur a décimale sur trois colonne B4 a D51. en cellule C56 je reporte ma valeur minimum (MIN(B54:D51) En C57 j ...
Inscription a skpype
RésoluBonjour, je vous demande s'il vous plait une inscription gratuite sur skpype
Majuscule
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment enlever la majuscule au début de chaque ligne dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.4...
Excel 2010 : nom de feuille composé par des cellules
RésoluBonjour, je bute sur un problème, mes recherches sur le web ne m'ont pas aidé. J'ai plusieurs onglets: Jan2012, Fevb2012, Mar2012, etc... D...
Intégration sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données qui correspondent à un signal différentiel. Comment puis-je faire une intégration de ce signal sous Excel ? L...
Défference entre office2007 et office 2010
RésoluBonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010
Afficher emplacement dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde , Voila mon probleme et c'est vraiment important pour moi,c'est assez simple mais difficile a expliqué.. j'ai deux feuilles Ex...
Word 2010 et mediadico
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir MEDIADICO pour l'utiliser avec WORD 2010. Merci pour vos conseils Ici ma toute première prestation Confi...
Fonction si imbriquée + et
RésoluBonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de fonction SI imbriquée et de fonction ET. Alors je sèche. Je suis en train de faire...
Importation d'une valeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2003 et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre: Dans un même dossier excel, j'ai 2 ...
0 davant un numéro avec excel
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire une colonne dans excel avec des numéro d'allocataire caf et il commence par le nombre 0 qui disparait dès que je ...
Mettre en surbrillance une date > ou = à 15 jours
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins...
Incrémenter
RésoluBonjour, Un truc tout bête, j'en suis certaine, mais je n'arrive pas à incrémenter une serie vers le haut en partant par exemple : etc 47 46 ...
Formule conditionnel avec nom d'onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...
Excel graphique
RésoluBonjour, je veux changer l'axe vertical sur mon graphique en pourcentage mais j'obtiens des valeurs comme 1200% au lieu de 100%. Comment je pe...
Formule pour avoir une date - 3.5 mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins 105 jr...
Formule avec conditions texte
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...
Insérer une suite de chiffres
RésoluBonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...
Copier coller
RésoluBonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci
Formule à 4 conditions...perdue...
RésoluBonjour, Je fais un tableau commercial, Je dois pouvoir calculer les primes des commerciaux en fonction de leur RDV; Nous avons un systeme de...
Comment copier un tableau dans une autre feuille en vba ?
RésoluBonjour, je souhaite copier coller le contenu d'une feuille dans une autre mais j'ai un peu de mal. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans m...
Séparer une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir séparer une cellule en 2 pour pouvoir écrire 2 valeur différentes, sans faire de fusion ou rajouter de colonne. Merc...
Tableur excel
Résolu/FerméBonjour, En quoi le tableur excel est-il utile? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Numerotation d'un document word
RésoluBonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...
Bug d'open office
RésoluBonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...
Ligne automatique
RésoluBonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...
Question sur excel...?
RésoluBonjour, J'ai juste une question à vous poser , vu que je ne souhaite pas taper chaque numéro pour une colonne 1,2,3,4,5 etc ... , je voulais vou...
Menus et barre d'outils
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, avec windows 7. Je n'ai pas le menu inscrit en haut de mon écran à chaque ouverture, c'est à dire : fich...
Nommer une série de nombre
RésoluBonjour, j'ai une colonne comportant une centaine de cellules. Pour faire des calculs, j'utilise à différentes reprises cette même colonne dans di...
Difference libre office : open offcie
RésoluBonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Excel: séparer données
RésoluBonjour, J'ai une liste sous cette forme Abcdef 11 ghij 56 klm 42 nopkr02 56 bref une liste avec une succession de lettres (et éventuel...
Format nombre
RésoluBonjour, lorsque je sauvegarde un nombre issu d'un userform avec ce code qui est un nombre a 13 chiffres .Range("N8") =Format(Me.Sec.Value, "0")...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai Excel 2007, Depuis environ 8 mois que j'utilise mon tableau, je dois mettre en surbrillance les dates se produisant le mois prochai...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer le problème ;) Je souhaite compléter automatiquement une cellule à partir du nom sélectionné dans la liste...
Détaller un chiffre
RésoluBonsoir, salut a tout j'ai une fiche détail bancaire qui compose les billets 1000 500 200 100 les pièces 100 50 20 ect...... et je vou...