Fonction somme et nb si
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la formule somme ou nb si lorsque j'ai sur une colonne A2:A200 de valeurs dont j'aimerai savoir le nomb...
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la formule somme ou nb si lorsque j'ai sur une colonne A2:A200 de valeurs dont j'aimerai savoir le nomb...
Bonjour, Ma question : Existe t-il une formule ou une action qui puisse quand j'écris le nom d'une personne dans le classeur planning --> sa fiche...
Bonjour, merci tout d'abord à qui voudra m'aider ; voilà le problème (pour moi); dans la colonne E de E5 à E27 j'ai rentré une liste de valeurs j'...
Bonjour, je ne sais pas remettre mon pps en cour de fabrication dans le powerpoint 2007 peut on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, voilà je suis assistant économiste, je fais quelques fois le tour des chantiers, et je crée un tableau excel que j'automatise petit à pe...
Bonjour, Je souhaite créer une formule pour calculer la prime d'assiduité de mes collaborateurs, de façon que j'ai un résultat automatique suite ...
Bonjour, je veut faire une suite de condition mais je ne sais pas comment proceder par exemple pour chaque article je voudrais que a cellule m'...
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de remplacer un nom de dossier par un autre dans toute une feuille. Quand je fait Ctrl+H, que je met ce q...
Bonjour, je voudrais télécharger acrobat reader gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91
Bonjour, j'utilise la derniere version d adobe reader. Lorque je vais sur un site ( edf, ameli, ou autres) .Lorsque je veux télécharger un document ...
Bonjour, Juste une petite question. Pour concatener j'utilise la formule : =A1&A2&A3 en C1 Mais pour faire l'effet inverse ? C'est à dire...
Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il faut faire ???? quand je recois des mails je lis sans soucis mes fichiers attachés, les photos etc ...
Bonjour, Je souhaiterais gérer une base de données sur Excel, logiciel que je maîtrise peu. J'ai deux questions : 1 - est-il possible d'inté...
Bonjour, Je veux mettre un cadre à une image. Comment trouver cette fonction avec Word 2007? À l'avance, MERCI! Denimard
Bonjour, comment trouver son adresse IP? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, Existe-t'il une façon pour qu'une fonction inscrite dans une cellule s'exécute seulement si onclique sur ladite cellule? Merci ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible : Dans chacune de mes cellules, j'ai un code. Par exemple : Cellule A1 : AMBERGAR Cel...
Bonjour, Je viens de telecharger Word Office 2010 et quand je choisi une page de garde via le menu 'insertion' pour préparer des documents, Word...
Bonjour, j'ai un nombre de 8 chiffres ex 19681207 en colonne b 1968 colonne c 12 et en d 07 soit année-mois-jour. slts Configuration: Windows...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les documents word, excel, .. par clic de la souris, un message d'erreur s'affiche: "une erreur s'est produite lors ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon excel, voilà, quand je passe de nombres à euro, j'ai mes décimales qui se transforment comme suit : ...
Bonjour, j'ai voulu calculer des sous-totaux dans un fichier avec deux niveaux : - sous-totaux de montants par pays - puis sous-totaux de ...
Bonjour, Y a-t'il un raccourci clavier permettant de faire le oe collé comme dans soeur sans passer dans le vérificateur? Merci Configuratio...
Bonjour, je souhaite établir un planning pour gerer les horaires d'agents dans mon service. Dans le fichier-joint se trouve les détails de ma dem...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour dézipper une police de caractère lors du téléchargement d'une nouvelle police dans Word Confi...
Bonjour, Comment convertir xls en xlsx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une ce...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans une entreprise de chimie, et on m'a demandé de classer des publications ( informatique et papie...
Bonjour à tous, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide! Je vous expose mon problème: J'ai créé plusieurs listes déroulantes sur une feuill...
Bonjour, Je cherche à mettre en forme (en gras) toutes les cellules qui sont en italique dans une colonne (sans passer par une macro) mais en util...
Bonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...
Bonjour, J'ai problème avec un TCD. J'ai mis un "filtre du rapport" pour pouvoir enlever les valeurs "(vide)" de mes valeurs. Cependant, quand mon t...
Bonjour, après téléchargement pdf créator il est impossible d'ouvrir le document word enregistrer en pdf: une première fenêtre avec ceci ,ouvrir a...
Bonjour, Comment faire pour utiliser un logiciel privé construit à partir d'Excel 2005, lorsqu'on a Excel 2007? ce logiciel de calculs ne s'ouvre ...
Bonjour à tous, Dans une macro, je suis amené à ne pas "lancer" la macro si une condition n'est pas remplie. Je suis donc à la recherche d'un cod...
Bonjour, Je souhaite effectuer une copie de tableau sous excel vers un nouveau classeur, lors du collé mes données des colonnes dates ce tranformes ...
Bonjour, J'ai importer dans Excel 1 fichier à partir de BO en passant par un fichier .txt transitoire. Jusque là pas de prob. Le souci vient du fai...
Bonjour, je possède Office famille et Etudiant 2007. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable nommé "HP Pavillon g series", il date de février 2012, toutefois j'ai besoin de faire un imprim écran et cett...
Bonjour, j'ai égaré mon cd office familliale 2010 comment l'installer sans ce disque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Est-il possible qu'en mettant le 1 janvier 2012 (ou le premier lundi de n'importe quelle année) dans la cellule B7 du fichier échantillon...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. En euros, je voudrais en C3 le total de C2-A3+B3 (l'un ou l'autre sera rempli A3 ou B3 mais pa...
Bonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...
Bonjour, Je ne sais pas comment présenter mon planning! J'ai un planning sur 1 semaine pour un doc. Exemple : le lundi il est au bloc à la cliniqu...
Bonjour, Tout d'abord je suis novice en programmation de macro je n'utilise pour l'instant que l'enregistreur mais là je bloque. J'ai une page do...
Bonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...
Bonjour à tous Je dispose de deux feuilles de calcul. La première comporte deux colonne: [*]Matricule de la voiture [*]identifiant de la marqu...
Bonsoir à tous, Une fois de plus je viens solliciter l'aide de la communauté :-). Je bloque sur des lignes de codes depuis un moment. Ce que j...
Bonjour, Après recherche je n'ai pas trouvé de réponses à ma question: J'ai sur ma feuille excel plusieurs formules qui se font références en...
Bonjour, j'ai un tableau sous forme de liste. Quand j'effectue un tri en appliquant un filtre de colonne, celà masque automatiquement certaines li...