Set HDD pasword acer aspire 9300
Résolu
warnotte59
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
librequetucrois -
librequetucrois -
bonjour, j'ai un acer aspire 9300 avec Un user pasword. je le connait, je peut accéder au bios
Quand je le laisse s'allumer il me demande l'user password. pour l'instant c'est ok mais il me met Enter HDD password mais je ne le connait pas
Conclusion: User password je le connait
HDD password je le connait pas
Je n'ai pas besoin du HDD password pour accéder au Bios
mais j'ai besoin du HDD password pour que windows démarre
Merci d'avance
Quand je le laisse s'allumer il me demande l'user password. pour l'instant c'est ok mais il me met Enter HDD password mais je ne le connait pas
Conclusion: User password je le connait
HDD password je le connait pas
Je n'ai pas besoin du HDD password pour accéder au Bios
mais j'ai besoin du HDD password pour que windows démarre
Merci d'avance
A voir également:
- Set HDD pasword acer aspire 9300
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Il faut toujours mettre un mot de passe pour éviter qu'il en soit mis un, inconnu, par inadvertance. Certains programmes sur certains pc, proposent le réglage du mot de passe bios depuis Windows ; je te laisse deviner les risques. Avec un mot de passe (le plus simple qui soit de l'origine du monde pour chacun d'entre nous), il faut mettre l'ancien, ce qui évite les bourdes.
Sinon j"ai trouvé cela :
Solved: Acer Aspire HDD lock Vista - PC Help Forum :
http://www.pchelpforum.com/windows-vista-7/84270-acer-aspire-hdd-lock-vista.html
01-22-2010 #7
georgeks
Tech Support Team
Posts: 3,160
PC Experience: Some...
Re: Acer Aspire HDD lock Vista
Just a thought: Some -Business- Notebooks, were popping up a Drive Lock password, and it turned out that the culprit was the Optical Drive (!)
Try booting the system without the Optical Drive attached (fat chance though, I admit..)
merci ; (le sujet m'intéresse car j'ai un MDP, et faut-il le retirer avant de démonter le disque dur pour le mettre dans un boitier externe ( une bo*se ... sata/ide vendue sans alim et avec un câble usb normal au lieu de "Y" = Bluestork - BLU_EHD_25/COMBOB2 - Boitier USB 2.0 pour Disque dur externe 2,5'' SATA/IDE - Noir: Amazon.fr: Informatique - http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/218-boitier-externe-en-aluminium-brosse?lang=fr ) ; je change de disque car disque hs (faut que je bouge mes fes ses là où je l'ai commandé)). Je vous écris depuis le pc portable avec le disque hs , secteurs défectueux à certains endroits. merci.