OpenOffice

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir vous !

J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus

Comme un fond d'écran quoi !

Mais sur OpenOffice Writer

Merci de votre aide

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Regarde cette astuce : ici.

Bonne chance ;-)
2
PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, il a raison !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah super c'est exactement ça

Merci
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

De rien ;-)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Petit problème:
J'ai 7 pages

et ça s'affiche sur les sept

Je voudrais que ça soit que sur la première
Merci
0
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu fais le carré blanc apres tu mais ton image en copier coller et apres que tu est mi l'image tu selectionne du texte et tu ecrit. mon explication n'est pa tre claire mais si tu ma compris sa marchera
0

Merci :)
0
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

derien c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir hibou
Format>Page>Gérer
Dans style de suite ,Clic sur la petite flèche et ensuite sur "Première page .
Effectue ensuite la manip indiquée par drpc1
@+
0

OK merci Transat
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
Bonne journée
0