Powerpoint

Résolu/Fermé
Wellybaffer - 14 déc. 2011 à 17:57
 Wellybaffer - 14 déc. 2011 à 18:41
Bonjour,

Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne possèdent pas Microsoft office, ils ont Open office.
J'ai essayé de visualiser mon travail une fois terminé sur open office mais le rendu est plus qu'horrible donc j'aimerai savoir si il y aurait une solution à ce problème.
Je n'ai pas trop envie de tout recommencer surtout que Open office n'a pas du tout les même capacités que Microsoft office.
Pour information, je dois faire un oral et j'aurai un projecteur à ma disposition.


Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 651
14 déc. 2011 à 18:06
Les présentations Powerpoint sont très bien reconnus sous OO présentation.
Il ne faut pas chercher à les prendre sous "texte"
0
Oui mais dans présentation, il n'y a plus de fond d'écran, les animations et les transitions ne sont plus les mêmes ...

Je voudrais savoir si c'était possible de conserver tout ce que j'ai fais sur PowerPoint mais de le lire avec open office où un autre logiciel car dans mon collège il ne possède pas PowerPoint.
0
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 651
Modifié par ginto5 le 14/12/2011 à 18:30
Il y a un programme gratuit qui permet de lire les présentations powerpoint :

Microsoft Office Powerpoint viewer

A télecharger.
0
ok merci pour ta réponse
0