Excel ne veut plus s'ouvrir

Résolu/Fermé
lusky49 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 1 déc. 2011 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2011 à 14:56
Bonjour,


Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL.
Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'ordi.

J'ai un message d'erreur :


Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une source réseau non disponible

je clique sur OK et un autre messageapparaît :

Le fichier n'est pas un package d'insatllation correct pour le produit Microsoft XP Professional avec Frontpage. Essayer de trouver le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft offcie XP Professional avec Frontpage.




Est-ce-que quelqu'un peut me guider ? J'avoue que je ne suis pas très douée en informatique, donc il faut me parler le plus simplement possible.




Merci



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 12:10
Salut,

Je pense pour ma part que tu as un soucis au niveau du réseau, tu devais charger excel depuis un serveur dont tu n'as plus accès.

Pourquoi ne pas demander à tes supérieurs ? Vous devez avoir un informaticien dans la boîte non ?
0
lusky49 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
1 déc. 2011 à 12:18
Bonjour et merci de répondre,


Non, nous n'avons pas d'informaticiencar nous sommes un petit commerce.
Mon patron ne trouve plus son Cd d'installation Excel.

Nous avons bien un ordi en réseau sur lequel Excel n'a jamais été installé.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 12:23
Je t'en prie,

Le CD d'installation est en l'occurrence nommé "Microsoft office (sûrement professionnel).

Le plus simple pour vous serrait de réinstaller Microsoft office.
0
lusky49 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
1 déc. 2011 à 12:24
Ok, je vais voir si je trouve ce CD.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 12:26
Parfait.

Donne moi des nouvelles :-)
0
lusky49 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
13 déc. 2011 à 11:17
Re-bonjour,


Finalement, on a télécharger openoffice.org.



Merci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 14:56
Salut,

Ah okay, je comprends c'est plus simple ;-)

Au passage, OpenOffice n'est plus vraiment le plus complet, préférer la suite LibreOffice qui est plus complète.

Bonne continuation
0