URGENT Textes devenues néants
Résolu
pepere86
-
pepere86 -
pepere86 -
Bonjour,
Je suis trés embêtée, tous mes documents se sont transformés, dés que je clic sur, par ex , mes " ventes " à la place il y a une pleine page de carrés, de points, de traits, ou d'étoiles etc.......
J'ai simplement voulue améliorer la présentation de mes factures en m'aidant de mon traitement de texte, " Office One Menu v7 ", et voilà, tout est transformé, je m'en veux énormément, je ne peux plus faire mon travail. Même quand je met mes clés USB, où j'ai tout sauvegardé, ça fait pareil
SVP, essayez de m'aider, il faut absolument que je retrouve mes factures, mes propositions, mes courriers, etc...... Merci d'avance.
Je suis trés embêtée, tous mes documents se sont transformés, dés que je clic sur, par ex , mes " ventes " à la place il y a une pleine page de carrés, de points, de traits, ou d'étoiles etc.......
J'ai simplement voulue améliorer la présentation de mes factures en m'aidant de mon traitement de texte, " Office One Menu v7 ", et voilà, tout est transformé, je m'en veux énormément, je ne peux plus faire mon travail. Même quand je met mes clés USB, où j'ai tout sauvegardé, ça fait pareil
SVP, essayez de m'aider, il faut absolument que je retrouve mes factures, mes propositions, mes courriers, etc...... Merci d'avance.
A voir également:
- URGENT Textes devenues néants
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
- Reconnaissance de textes - Télécharger - Divers Bureautique