Mise en forme conditionnelle Excel
Résolu
Ananasplit
-
Ananasplit -
Ananasplit -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai rechercher sur les forums sans satisfaction... Je travaille actuellement sur un fichier Excel, pour des raisons de confidentialite je ne peux joindre celui-ci, je vais donc essayer d'etre claire!
Je souhaiterais colorer certaines cases sous deux conditions:
- la cellule concernee soit vide,
- la cellule adjacente soit remplie.
Le fait de colorer la cellule precedente me permet de me souvenir qu'il ne faut pas que j'oublie de completer cette case!
Excusez moi de ne pas mettre d'accent mais les anglais ne sont pas forts pour ca! (en effet, Excel version anglaise en plus...)
Merci d'avance !
Anais
J'ai un petit souci. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai rechercher sur les forums sans satisfaction... Je travaille actuellement sur un fichier Excel, pour des raisons de confidentialite je ne peux joindre celui-ci, je vais donc essayer d'etre claire!
Je souhaiterais colorer certaines cases sous deux conditions:
- la cellule concernee soit vide,
- la cellule adjacente soit remplie.
Le fait de colorer la cellule precedente me permet de me souvenir qu'il ne faut pas que j'oublie de completer cette case!
Excusez moi de ne pas mettre d'accent mais les anglais ne sont pas forts pour ca! (en effet, Excel version anglaise en plus...)
Merci d'avance !
Anais
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
J'y ai apportÉ quelques ameliorations car c'etait plus complique que ce que je pensais mais merci beaucoup!
Bonne journee !