Je ne m'en sors pas
RésoluBonjour à tous, je cherche un moyen d'afficher dans la colonne "note mini du groupe" , la valeur la plus faible par groupe. Dans mon exemple ci ...
Bonjour à tous, je cherche un moyen d'afficher dans la colonne "note mini du groupe" , la valeur la plus faible par groupe. Dans mon exemple ci ...
Bonjour, peut-on me dire comment modifier les formats par defaut des commentaires de cellule ? ? ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Je dois modifier un fichier excel et il me faudrait un coup de pouce... J'ai trouvé ceci : =SI(JOUR(AUJOURDHUI())=1;1;0) je suppose qu'...
Bonsoir à tous, Voici mon "petit" problème sur Excel. J'ai une liste d'élément d'une colonne composée de noms ( +/- 4000) qui est ma liste princ...
Bonjour, j'ai une formule qui alimente un listbox For r = 2 To 10000 BD.AddItem Feuil2.Cells(r, 1) If Feuil2.Cells(r + 1, 1) = "" Then r = 100...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...
Bonjour, J'ai un petit souci et je débute en vba. Voilà, j'ai une liste qui commence par A.1, A.2, etc puis B.1, B.2, etc.... J'aimerai créer qu...
Bonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...
Bonjour, que veut dire la réponse de débloker escel quand il répont "std CSP" merci
Bonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...
Bonjour, peut-on créer un dessin dans excel ? Existe-t-il une icône à apporter dans la barre d'outils ? Merci arcy21 Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, j'ai installé foxit reader mais rencontre deux difficultés : - pas possible de télécharger sur un site un document pdf - pas possible...
Bonjour, Sur la colonne A j'ai les textes "jean durand"; jean paul charbonnier" sur les lignes 1 et 2. Comment isoler le dernier mot sur une autre ...
Bonjour, comment convertir un fichier works en pdf merci
Bonjour, Je désire numéroter mes lignes dans excell automatiquement. Merci
Bonjour, Je suis débutante dans excel,j'ai toutefois réussis a compléter un tableau de calcul de dépenses par mois et je veux réutiliser ce meme t...
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sur Excel 2010 et que je n'arrive pas à solutionner malgré...
Bonjour, je veux savoir comment procéder le numérotage en serie pour une colonne dans une feuille de calcul
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux surement pour un oubli basique ... mais c'est plus qu'énervant... du coup je vous demande un coup de pouc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 voila j'aimerais d'apres un tableau faire un graphique mais il ne se forme pas comme je v...
Bonjour, J'ai un fichier PDF je voudrais le transformer en fichier Excel. comment faire. Je suis sur Vista. Merci de votre aide
Bonjour, Après avoir complètement désinstallé la version 1.6.1 de PDF Creator pour installer la nouvelle (1.6.2), comme on me le demandait, j'essa...
Bonjour, Voila j'utilise une feuille excel pour faire un suivit tres simple de mon solde. exemple J'ai une seule fonction dans la derniere lign...
Bonjour, Suite à une étude de prévision de CA j'aimerais présenter un graphe avec une courbe en deux couleurs, une première pour le CA réel puis dan...
Bonjour, j'aimerai beaucoup obtenir l'aide sur 2 choses sur Excel comment que un X = à un nombre exemple D7 et E7 = 1 F7, G7, H7= 2 I7, J7,...
Bonjour, je cherche un programme qui peux me trouver les mots de passe des resaux wifi(internet) qui le capte mon PC portable et merci à vous d'av...
Bonjour, je souhaite transférer mes dossiers excel 2007 sur XP, sur un pc vista qui ne possède pas excel est ce possible et comment puis je faire ? d'...
Bonjour à toutes et à tous , Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne sui...
Bonjour, la touche "(fn)" de mon ordinateur portable(packard bell easynote ls) me gène beaucoup , pour utiliser les touches de F1 à F12 je dois mainte...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour à tous je suis nouveau ici Depuis un bon moment j'essaye tou...
Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...
Bonjour, J'ai une base de données avec en colonne des dates(colonne A), nom de salariés(colonne B) et montant de ventes (colonne C). J...
Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Bonjour, Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement. Configuration: Windows Vis...
Bonjour, comment activer la regle pour excel 2007 ? et comment changer l'unité de largeur et hauteur de cellule en cm ? cordialement Confi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...
Bonjour, Comment classer par ordre alphabétique les fichiers word et excel sous windows 8. J'ai changé d'ordi et sous windows 8 c'est pour moi la...
Bonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Alors voila, j'ai des calculs a faire et j'ai choisis d'utiliser excel pour que cela soit plus rapide ( 200 données exactement), et j'aime...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de saisie de dates; et mettre dans une cellule à part, le nombre de dates différentes (les...
Bonjour, Je voudrais modifier mon curseur, j'aimerais par exemple qu'il y est une trainer d'étoile quand je bouge mon curseur. J'ai vu sa sur un site...
Bonjour, Alors voilà après avoir demandé de l'aide qui m'a été très précieuse sur ce forum, me voilà revenu au point de départ. Il n'y a aucun dou...
Bonjour, J'ai du désinstaller office 2010 (par le panneau de configuration) et comme je dois le réinstaller ,impossible il me met erreur 25004 il e...
Bonjour, Amateur en Excel, je découvre les nouvelles fonctionnalités de Excel 2007. Je souhaite changer le format d'une cellule lorsque l'on re...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...
Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, J'utilise une macro d'un premier fichier Excel pour ouvrir un second fichier Excel et y insérer une nouvelle ligne d'informations. Cette...
Bonjour, Voici une partie de la macro que je réalise en ce moment. Lors de l'exécution, la macro plante à la dernière ligne alors qu'il s'agit d'u...
Bonjour, Voilà, j'ai un graphique en cercle avec 4 familles représentées (ce qui me donne 4 portions sur le cercle). J'écarte une des porti...