Les discussions

Vider la corbeille ?

Résolu

Bonjour, j'ai vider ma corbeille pour que mon fichier supprimé sera introuvable y a t-il un moyen pour que quelqu'un puisse le retrouver ? m...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
naturrre

Migration de powerpoint 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de changer PPT 2003 a 2007. Surprise, je clic sur un fichier créé avec 2003 et il affiche un icone de Microsoft Office Picture ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jii-pii

Calcul de mensualités deremboursement d'emprunt

Résolu

Bonjour, Je cherche une fiche de calcul de mensualités de remboursement d'emprunt faisant apparaître capital intérêt et assurance. Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75

Je patine

Résolu

Bonjour, tout nouveau, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, et je patine dans la semoule avec Excel. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jml17

Comparer le nombre de caractères entre deux textes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour comparer le nombre de caractère entre deux textes. autrement dit comment calculer l...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
salsadura

Poubelle

Résolu

Bonjour, je suis nul :j'ai perdu ma poubelle ( fausse maneuvre) comment la retrouver????? merci infiniment Configuration: Window...

cheval cabre

Nombre cellules consécutives

Résolu

Bonjour, Mon problème: < ou = à 3 cellules consécutives ayant la même valeur, je compte. > 3 cellules consécutives ayant la même valeur, je ne...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ccm81

Compatibilite 2003 2007

Résolu

Bonjour, Je désire installer sur l'ordi de ma fille un programme que j'ai fait en VBA avec excel 2007 Se programme je l'ai mis sur clé usb au forma...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
aquarelle

Une police de symboles que je ne retrouve plus

Résolu

Bonjour, Dans word, il me semble qu'il existait une police de symboles ou signes, dont je suis plus sûre du nom, il me semble que c'était zingbat...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz

Formule si 0 = perdu // vide = vide et non 0/perdu

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un fichier excel 2007 et je suis face a un probleme dans mon tableau : un tableau tout simple avec une formul...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
michel_m

Besoin d'aide : calcul des durée avec excel

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème espérant trouver de l'aide. j'ai une feuille de calcul excel. je doit faire des calculs concernant des durée. ...

eriiic

Protection feuille

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment protéger une feuille de saisie sur laquelle il y a un bouton qui ouvre un userform. Si je protège j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jc80

Lecture diaporamaz

Résolu

bonjour à tous, lors de la lecture d'un diapo préparé avec powerpoint 2010, peut-on arrêter momentanément la lecture et la reprendre, le temps d'un...

PAPEDO35

Un champ calulé dans mon tcd m'affiche des valeurs fausses!

Résolu

Bonjour, J'ai créer un TCD en affichant les champs suivant: - Total des heures techniciens - Charge réelle des techniciens (avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gladys21

Excel 2007 - fonction si ou sommeprod

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise une étude de conformité et je n'arrive pas à traiter certaines valeurs, je m'explique : J'ai une vale...

Ziato

Langues installées word

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...

meredith-power

Calcul chemin optimal entre villes

Résolu

Bonjour, - Je possède 4 sites répartis sur toute la France - Mon client possède 15 agences répartis sur toute la France Je dois planifier des ...

Papiquo

Correcteur orthographique openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OOo 3.4.1 sur mon ordi Windows 8 mais la correction d'orthographe ne fonctionne pas. Les options dans Outils/Option...

clpp

Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.

Résolu

Bonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...

Robichon

Sélectionner une cellule spéciale d'une page dans une boucle.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code permettant de mettre un texte qu'on aura tapé préalablement dans une cellule en couleur dans toute la feuille excel. ...

bloppy_marsupilami

Windows 32

Résolu

Bonjour, Je voudrais éliminer le virus "windows 32" qui génère l'inscription "L'opération demandée nécessite une élévation" lorsque je veux regarder...

^Abel^

Les extensions de microsoft power point 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les extensions de Power Point? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ichrak18

Excel : somme de la valeur de cellules, résultant d'une formule

Résolu

Bonjour, Je suis une véritable newbie sur Excel (je dispose de la version 14.0.0). Je souhaite apprendre pas à pas sur Excel et je commence to...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lola

Insérer une page blanche sur oppen office.

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un travail à faire sur oppen office et j'aimerais insérer une page blanche entre deux page où j'ai déjà écrit, j'ai cherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mytå

Fonction si et et avec recherchev

Résolu

Bonjour, Je me suis absenté et je constate être toujours à la recherche d'une "formule" permettant de traiter mon sujet. Quel est mon soucis ! D...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
titi

0 et calc

Résolu

Bonjour, Je vais au plus simple, donc en A1 j'ai 10, en A2 j'ai 10, en A3 j'ai la formule =A1-A2 donc en A3 , j'ai le résultat : 0 à l'écran je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
aldéric76

Neooffice - calc qui arrondi mes résultats.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise Calc de Neooffice. J'ai une formule qui me donne un résultat genre "100,00" que j'ai mis en monétaire. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vb

Montant facture

Résolu

Bonjour, je souhait connaitre la solution , j'ai 4€ de tva a 19.60% Quel est le montant HT de la facture . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
valentindelle

Pagination portrait sur page en paysage

Résolu

Bonjour, je cherche à paginer en portrait sur ma page paysage, sachant que j'ai open office 3.4.1, un pc et je suis équipée de 7. Quelqu'un pourrait-i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Kerry85

Problème exel 2007 (somme.si)

Résolu

Bonjour, Je travaiile depuis peu sur exel 2007, (logitiel que j'ai encore du mal à maitrisé). Je réalise un projet pour mon BTS. Mon soucis es...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flodu64

Concatener?

Résolu

Bonjour, comment fait on pour additionner les chiffres d'une colonne qui sont attribuer à 1 lette sur la colonne d'à coté ex colonne1 col...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fomule à partir d'un graphique

Résolu

Bonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementpatator

Personnel

Résolu

Bonjour, comment decoder un portable Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Afficher une valeur selon le contenu d'autre cellule

Résolu

Bonjour, je veux donner une valeur spécifique à une cellule selon un contenu d'autre cellule à l'aide d'une formule ou MFC. Exemple: Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
via55

Fonction excel

Résolu

bonjour , pour mon boulot , afin de me faciliter la tache , je souhaiterai sur excel avoir une fonction qui me permettrai : dans une colone rempli...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
drakan

Masquer bouton par une macro

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec plusieurs boutons. Les commandes sont fonctionnels mais je souhaiterais masquer certains boutons en fonction d...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
irongege

Indicateur de colonnes masquées

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ely2013

Ouverture "libre office"

Résolu

Bonjour, On me proposait une mise à jour pour libre Office que j'ai interrompu. Le téléchargement automatique de la mise à jour n'était actuel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^

Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Known001

Copier cellule seulement si date identique

Résolu

Bonjour, Voici une chose que je n'arrive pas à faire sous forme de formule Pour ne pas compliquer les choses avec des multiples lignes je vous le...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vadee

Recherchev ne fonctionne pas sur mes données

Résolu

Bonjour, J'utilise RechercheV depuis très longtemps pour prendre des données d'une autre feuille ou un autre tableau, mais là je me trouve confronté...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kalystha

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

147 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camelia

Probleme grave avec microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur, une personne de ma famille a télécharger Microsoft office] 2010 famille et étudiant, je pense en 32bits...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RMTYMS93

Désinstaller office 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Microsoft Office 2010 Famille et Etudiant, et je veux savoir si je garde ma clé ou si elle est perdue. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
koala1234

Comment créer un rappel pour excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
via55

Où trouver l'enregistreur de macro sur excel 2002

Résolu

Bonjour, Savez-vous où se trouve l'enregistreur de macro sur excel 2002 ??? On m'a parlé d'une icone en bas à gauche mais je ne trouve pas... ...

exel2003

Annuler modif suite à une macro vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur Excel : J'ai des macros VBA du type "Worksheet_Change" sur un classeur, et lorsqu'une macro de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mik-78

Macro avec boucle pour moyenne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kgigant

Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MarieMelo

Editer la table des matières insérée dans un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...

Utilisateur anonyme
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000