Demande une coup de mai
RésoluBonjour, comment je doit faire pour devenir un bon acheteur??
Bonjour, comment je doit faire pour devenir un bon acheteur??
Bonjour, Nous sommes en réseau, lorsque je souhaite modifier un fichier Word existant, j'ouvre ce fichier, je clique sur "activer la modification" e...
Je voudrais transformer un document texte open office qui est en "paysage" au format pdf. je n'y arrive pas car le document se remet en "portrait" et...
Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer ce quadrillage qui s'est affiché sans raison sur mon texte? Merci d'avance.
Bonjour à tous. Voici mon problème. Comment calculer cette opération? 13 secondes 79 centièmes fois 12 résultat en minutes, secondes et 1/100. Merci...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou se trouve un jours par cellule (du 1er janvier au 31 décembre. Je souhaiterai que chaque jour a l'ouv...
Bonjour, j'ai envie d'ajouter d'autres ligne à la feuille excel et dépasser le chiffre 65536 est ce possible?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec une macro, d'effectuer l'enregistrement simultané de plusieurs fichiers .txt contenant chacun le...
ma femme a des douleurs au niveau des epaules qui descend vers les bras je vous demande de me faire un diagnostique sur cette douleur et merci.
Bonjour, Dans un UserForm j'insère une "zone le liste modifiable" Je ne trouve pas où je dois renseigner la plage des données.
Bonjour, J'ai un fichier d'association, d'une cinquantaine de lignes, avec une colonne par nom, puis adresse, puis age, puis adresses-mail, puis t...
bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...
Bonjour, dans un premier onglet j'ai une référence en colonne A, une couleur en colonne B et une quantité en colonne C. Je cherche à copier les...
Bonjour, je voudrais savoir svp si vous saviez comment rectifier le fait que word 2007 à chaque retour à la ligne saute une ligne tout seul. Je vous ...
Bonjour, J'ai besoin de créer mon fichier client. Depuis ce fichier, je souhaiterais pouvoir en cliquant sur le nom d'un client ouvrir son dossie...
Bonjour à tous, j'ai préparé un visuel de ma demande, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu plus causant si vous pouviez me donner un coup de m...
Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique avec les styles de word que j'ai mis à jour selon ma présentation. Pour un 5ème niveau, les titres a) n...
Bonjour, Comment confectionner des badges à partir d'une liste de personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, J'ai supprimé Adobe PDF reader de mon PC sous XP par excès de zèle ... Je ne peux donc plus lire mes PDF Maintenant, quand je veux à...
Bonjour a tous, Voila je suis sur que cela vas être simple pour vous mais moi je ......... Si D25 qui est un nom exemple tommy je cherche dans l...
Bonjour, J'ai pas mal recherché sur internet une macro qui me permettrais d'afficher et de masquer une partie de ma feuille excel selon le choix d...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur excel. Je vous explique: J'ai une base de donnée avec plusieurs collonnes nommées (Manager der, manager fer,...
Bonjour, J'ai parcouru (un peu) le forum, et n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je souhaite réussir à calculer la somme de l'en...
Bonjour , S'il vous plait pourriez vous me donner la formule pour le problème suivant Nous avons l'heure de maintenant exemple en cellule A1 22:0...
Bonjour le Forum, J'ai un tableau qui correspond à mes 52 semaines et j'ai des équipes de plusieurs dizaine de gens, et il faut que je fasse des s...
Bonjour, Sur mon portable, il m'est difficile de saisir textes, mails... car de manière intempestive le curseur saute, vient se positioner dans...
Bonjour à tous, Je cherche à numéroter un document, mais la numérotation s'arrête à la page 8 et recommence à partir de 2 à la page suivante. Co...
Bonjour, En gros le problème c'est que j'ai une date au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss et je dois la convertir au format SQL "Timestamp" qui s'écrit {...
Bonjour à tous, Je cherche à faire une formule sur Excel, peut-être simple pour vous mais moi je craque!!! (F3-(G3:N3;P3)) Comment faire en s...
Bonjour, Avec la fonction somme.si on peut compter le nombre "1" sur des lignes sur une plage donnée selon si il y a tel critère dans une colonne. ...
Voici mon casse tête j'ai Remise 2% pour grossistes plus 5% si total supérieur à 10 000€ Escompte pour paiement comptant de 2% pour détaillants et 3...
Bonjour à vous et merci d'avance pour votre aide. J'ai voulu créer un ficher excel pour un calcul dans un jeux pour les calculs des troupes et foncti...
Bonjour à tous, j'ai une colonne qui va de K4 a K28 que je rempli avec des "X" pour m'indiquer personnel present ou absent j'ai un onglet allant d...
Bonjour, J'ai un soucis sur un code VBA, une âme charitable se lancerait ? Sub EnregistreSous() Dim NOM As String lechemin = ActiveWorkbook.Path...
Bonjour, Je cherche à faire afficher des veleurs correspondant à un code, par exemple : Code 0456: Faire en sorte d'afficher : Lyon Marseil...
Bonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur ...
Bonjour j'ai fait un tableau a plusieurs colonne avec un champ de recherche et une listbox , maintenant je voudrais savoir si il était possible d'imp...
Bonjour, Bonjour je souhaite incrémenter des cellules qui ont cette forme. ALARME UNITE 1{@Pcoil2039} ALARME UNITE 2{@Pcoil2071} ALARME UNITE...
Bonjour, je travaille sur une base de donnée avec pleins de cellules fusionnées. J'aimerais savoir comment créer une macro qui pourrait m'aider à r...
Bonjour, J'ai une petite question concernant excel. Je souhaite faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur choisie par l'ut...
Bonjour, dans le tableau ci-joint j'essaie de calculer des durées cumulative à partir de dates et heures. Quand j'ai une case vide le calcule ne se fa...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je patauge dans ma formule ;-) Dans mon premier feuille je doit recherche un code dans la 2ème feuille, mais...
Bonjour, Sur mon code si dessous je ne trouve pas la solution pour après l’entrée de la donnée dans l’Inputbox ; a) s’il y a validation avec OK ...
Bonjour, se il vous plaît comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maître d'apprentissage dans la liste ..... feuil2 quand je ...
Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en VBA, et je sais que ce sujet a été discuté plusieurs fois mais je ne trouve pas de façon qui fonctionne...
Bonjour Dans une facture/attestation je voudrais Q14 AB14 FACTURE Formule OUI ATTESTATION Formule NO...
Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....
Bonjour, Je souhaite dans un tableau Excel, qui est en lien avec autre, donc avec report de données, avoir la cellule vide à chaque fois que le re...
Bonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...
Bonjour, comment lire un fichier .bkf ? merci