Les discussions

Table des matières

Résolu

Bonjour J'ai crée une table des matières sur un document avec Word 2010 mais tout les numéros de page sont inscrit 1, pourquoi ?? Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Le total ne s'inscrit pas

Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. Quand je mets la formule =Somme, le total ne se compte pas à moins d'écrire la virgule après les chiffres à calculer. Le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
PapillonBleu3

Ma question n'a toujours pas de réponse.

Résolu

Bonjour, Voici un exemple de ma question: dans une cellule A1, je saisi une date quelconque, dans une autre cellule A2, je rentre une formul...

eriiic

Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte

Résolu

Bonjour. J'ai un problème. J'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine et pour certaines parties, j'ai besoin de changer l'orientation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Quingley

W 2013: sommaire en lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
raph05

Plusieurs critères dans une même plage

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué! 1er demande: Je cherche une formule "magique" qui prend plusieurs critères dans une même colonne. Dans les fait...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
medbk

Banque

Résolu

Bonjour, pour un livre de : credit de banque Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DorisOups

Condition if avec copier coller

Résolu

Bonjour a tous, Je travaille sur 3 collones: A, B, C. En A j'ai soit du texte soit rien. En B j'ai soit une valeur soit rien. E C j'ai une va...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pifoupif

Triple problème formules calcs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Squibi

Heure gmt transforme en heure gmt+1

Résolu

Bonjour a tous, Une de mes collones excel contient une heure par cellule au format: 7.30pm. Je souhaiterais ajouter une nouvelle collone avec les ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pifoupif

Pied de page et numérotation

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Concierge011

Subtilité lors d'une concaténation

Résolu

Bonjour, Je réalise la contaténation de plusieurs colonnes mais une me pose problème. La colonne en question contient des nombres allant de 0 à 9...

hotliner49

Mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction d'autres

Résolu

Bonjour, Je voudrais par exemple, si dans la colonne A ( de L2 à L10) se trouve la valeur "FRANCE" mettre en rouge le montant dans la colonne B, s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MAriie

Excell - isoler un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche comment isoler un tableau lorsque j'ai fini de rédiger mon document. en d'autres mots, j'aimerais que lorsque j'ai fini ma ré...

chelle

Somme valeurs avec condition dates et échéance

Résolu

Bonjour, Voici ma situation J'ai un tableau avec Colonne a: les dates Colonne b : valeurs colonne c : échéance 0 à 3 mois colonne d : ...

Momosenpai

Word couleur différent pour rajout texte

Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
wailly

Explication excel

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment et quelle formule je dois utiliser pour: - tout d'abord ds une cellule je mets en place une liste dér...

c.aitmahidine

Recherche à deux critères sur excel

Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SKYPOVSKI

Zone liste déroulante "dynamique"

Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de liste déroulante sur une feuille. Le choix est : Sélection, Oui ou Non. Sur 3 autres feuilles, j'ai les mêmes zones...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
p.girard

Fonction si? aide

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide voici ma question: Si colonne C dans feuille 2 est égale à colonne C dans feuille 1 (code de documents) alors c...

sipherion

Formule combinée stxt

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Boon28300

Comment installer microsoft office 2010

Résolu

Bonjour,comment installer microsoft office 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Mytå

Calcul d'une fiche de paie

Résolu

Bonjour! Je viens d'obtenir mon DTS et je voudrais savoir comment on établit une fiche (bulletin) de paie, étape par étape sur excel. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Code d'activation

Résolu

je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pootu13

Mail

Résolu

comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?

DorisOups

Insérer un compteur dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lenzini

Thème uniquement sur la page de garde

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
raph05

Filtre pi datalink

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet d'un filtre. Je voudrais faire la moyenne d'un débit de chaque jour dans un mois, et faire la moyenne de tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Murielle!!

Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
osram

Logistic

Résolu/Fermé

y rmation y a- t-il une formation sur la gestion des dates (temps) sur excel

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

Résolu

Bonjour. Sur un feuille excel de suivi de réparation de Machine, Je souhaiterais pouvoir, en premier créer un menu déroulant aux dates d'interven...

Raymond PENTIER

Tri de données

Résolu

bonsoir a tous je ne suis pas un expert et j'ai besoin de vos compétences j'ai regroupé, sous excel, 2 fichiers, avec des quantités différentes et d...

lucofar44

Numérotation - hiérarchisation

Résolu

bonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Publipostage excel-word

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un publipostage. mais mon problème est le suivant : En excel je veux insérer une date de naissance, je l'ai fait sous le ...

Raymond PENTIER

Comme faire la suppression de ce site "apitabootpbla.com"

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un site que je ne souhaite pas mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer. "apitabootpbla.com" et surtout je me ...

SkyR1ver

Envoyé des photos par mail

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Comment imprimer une envelope avec epson

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment faire pour imprimer les enveloppes avec Windows 7 et une imprimante Epson -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
scnouky

Ligne qui se déplace en haut de page - incompréhensible

Résolu

Bonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une fenêtre de déblocage feuille excel

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème en espérant que vous saurez y répondre : En fait, j'ai voulu créer un logiciel de gestion mais comme je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
eriiic

Passage d'un document word à une base de données excel

Résolu

Salut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Gripette6

Intgram

Résolu

comment ouverer un compt instgram

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formule comparatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Formule en décalé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je voudrais bénéficier de vous lumières... Je souhaite faire un tableau de 4 colonnes et 9 lignes avec le résultat de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
baladur13

Calcul de temps de traitement entre deux dates en minute excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posé de nombreuses fois mais je trouve pas de réponse correspondant. En gros j'envoie un document ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
simon7339

Page numéroter

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour numéroter une page WORD? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wervol

Télécharger microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas mes CD d'installation de Microsoft Office 2010 mais ayant la clé, je souhaite le réinstaller après avoir reformaté et mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes fichier ont disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordi,un dell a buger mais alors vraiment un gros bug. je vous explique,j'allume l'ordinateur ,premier bug il rame...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AtomeGaming

Fonction et avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais compter combien y a t-il a de personnes provenant de la colonne M en "infanterie" et dont les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patrice33740
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000