Les discussions
Table des matières
RésoluBonjour J'ai crée une table des matières sur un document avec Word 2010 mais tout les numéros de page sont inscrit 1, pourquoi ?? Comment faire pour ...
Le total ne s'inscrit pas
RésoluBonjour, J'ai Excel 2010. Quand je mets la formule =Somme, le total ne se compte pas à moins d'écrire la virgule après les chiffres à calculer. Le...
Ma question n'a toujours pas de réponse.
RésoluBonjour, Voici un exemple de ma question: dans une cellule A1, je saisi une date quelconque, dans une autre cellule A2, je rentre une formul...
Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte
RésoluBonjour. J'ai un problème. J'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine et pour certaines parties, j'ai besoin de changer l'orientation de ce...
W 2013: sommaire en lien hypertexte
RésoluBonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...
Plusieurs critères dans une même plage
RésoluBonjour, Je suis un peu bloqué! 1er demande: Je cherche une formule "magique" qui prend plusieurs critères dans une même colonne. Dans les fait...
Banque
RésoluBonjour, pour un livre de : credit de banque Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Condition if avec copier coller
RésoluBonjour a tous, Je travaille sur 3 collones: A, B, C. En A j'ai soit du texte soit rien. En B j'ai soit une valeur soit rien. E C j'ai une va...
Triple problème formules calcs
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...
Heure gmt transforme en heure gmt+1
RésoluBonjour a tous, Une de mes collones excel contient une heure par cellule au format: 7.30pm. Je souhaiterais ajouter une nouvelle collone avec les ...
Pied de page et numérotation
RésoluBonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...
Subtilité lors d'une concaténation
RésoluBonjour, Je réalise la contaténation de plusieurs colonnes mais une me pose problème. La colonne en question contient des nombres allant de 0 à 9...
Mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction d'autres
RésoluBonjour, Je voudrais par exemple, si dans la colonne A ( de L2 à L10) se trouve la valeur "FRANCE" mettre en rouge le montant dans la colonne B, s...
Excell - isoler un tableau
RésoluBonjour, je cherche comment isoler un tableau lorsque j'ai fini de rédiger mon document. en d'autres mots, j'aimerais que lorsque j'ai fini ma ré...
Somme valeurs avec condition dates et échéance
RésoluBonjour, Voici ma situation J'ai un tableau avec Colonne a: les dates Colonne b : valeurs colonne c : échéance 0 à 3 mois colonne d : ...
Word couleur différent pour rajout texte
RésoluBonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...
Explication excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'expliquer comment et quelle formule je dois utiliser pour: - tout d'abord ds une cellule je mets en place une liste dér...
Recherche à deux critères sur excel
RésoluBonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...
Zone liste déroulante "dynamique"
RésoluBonjour, J'ai créé une zone de liste déroulante sur une feuille. Le choix est : Sélection, Oui ou Non. Sur 3 autres feuilles, j'ai les mêmes zones...
Fonction si? aide
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide voici ma question: Si colonne C dans feuille 2 est égale à colonne C dans feuille 1 (code de documents) alors c...
Formule combinée stxt
RésoluBonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...
Comment installer microsoft office 2010
RésoluBonjour,comment installer microsoft office 2010 merci
Calcul d'une fiche de paie
RésoluBonjour! Je viens d'obtenir mon DTS et je voudrais savoir comment on établit une fiche (bulletin) de paie, étape par étape sur excel. Merci d'avance...
Code d'activation
Résoluje n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.
comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?
Insérer un compteur dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...
Thème uniquement sur la page de garde
RésoluBonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...
Filtre pi datalink
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide au sujet d'un filtre. Je voudrais faire la moyenne d'un débit de chaque jour dans un mois, et faire la moyenne de tout...
Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .
Résolu/FerméBonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...
Menu déroulant
RésoluBonjour. Sur un feuille excel de suivi de réparation de Machine, Je souhaiterais pouvoir, en premier créer un menu déroulant aux dates d'interven...
Tri de données
Résolubonsoir a tous je ne suis pas un expert et j'ai besoin de vos compétences j'ai regroupé, sous excel, 2 fichiers, avec des quantités différentes et d...
Numérotation - hiérarchisation
Résolubonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci
Publipostage excel-word
RésoluBonjour, J'ai réalisé un publipostage. mais mon problème est le suivant : En excel je veux insérer une date de naissance, je l'ai fait sous le ...
Comme faire la suppression de ce site "apitabootpbla.com"
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un site que je ne souhaite pas mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer. "apitabootpbla.com" et surtout je me ...
Envoyé des photos par mail
Résolubonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...
Comment imprimer une envelope avec epson
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment faire pour imprimer les enveloppes avec Windows 7 et une imprimante Epson -- merci a tous
Ligne qui se déplace en haut de page - incompréhensible
RésoluBonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...
Créer une fenêtre de déblocage feuille excel
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème en espérant que vous saurez y répondre : En fait, j'ai voulu créer un logiciel de gestion mais comme je n'a...
Passage d'un document word à une base de données excel
RésoluSalut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...
Wordart powerpoint 2007 sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Formule comparatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...
Formule en décalé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Je suis novice et je voudrais bénéficier de vous lumières... Je souhaite faire un tableau de 4 colonnes et 9 lignes avec le résultat de...
Calcul de temps de traitement entre deux dates en minute excel
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été posé de nombreuses fois mais je trouve pas de réponse correspondant. En gros j'envoie un document ...
Télécharger microsoft office 2010
RésoluBonjour, Ne trouvant pas mes CD d'installation de Microsoft Office 2010 mais ayant la clé, je souhaite le réinstaller après avoir reformaté et mis...
Mes fichier ont disparu
RésoluBonjour, j'ai un gros problème mon ordi,un dell a buger mais alors vraiment un gros bug. je vous explique,j'allume l'ordinateur ,premier bug il rame...
Fonction et avec 2 conditions
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais compter combien y a t-il a de personnes provenant de la colonne M en "infanterie" et dont les c...