Gif animé Excel 2007
Résolu
DJAMALOS
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP je voudrai avoir un fichier d'exemple pour Gif Animé dans excel 2007j'ai essayer je n'arrivait pas
Merci pour votre aide
SVP je voudrai avoir un fichier d'exemple pour Gif Animé dans excel 2007j'ai essayer je n'arrivait pas
Merci pour votre aide
A voir également:
- Gif animé Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
bonjour
avec de bonnes connaissance en VBA
https://silkyroad.developpez.com/VBA/ExcelImageGIF/
Bon courage quand même: Excel n'est pas Walt Dysney....
mais tu peux aussi piloter une animation Flash avec toujours de bonnes connaissances en VBA
Michel
avec de bonnes connaissance en VBA
https://silkyroad.developpez.com/VBA/ExcelImageGIF/
Bon courage quand même: Excel n'est pas Walt Dysney....
mais tu peux aussi piloter une animation Flash avec toujours de bonnes connaissances en VBA
Michel
A michel_m merci
malheureusement je suis nul en vba je voudrai tout simplement voir si c'est possible une feuille d'excel avec exemple
merci
malheureusement je suis nul en vba je voudrai tout simplement voir si c'est possible une feuille d'excel avec exemple
merci
A comprendre la demande. Parce que peut être que si il avait envie d'expliquer, il serait plus facile de l'aider à atteindre son but... final.
Sans méchanceté aucune j'ai lu d'autre post de notre ami qui semble un peu perdu dans ce monde là, j'ai déplacé des posts aux bon endroits,. d'où l'intérêt de tenter de comprendre le vrai but.
Sans méchanceté aucune j'ai lu d'autre post de notre ami qui semble un peu perdu dans ce monde là, j'ai déplacé des posts aux bon endroits,. d'où l'intérêt de tenter de comprendre le vrai but.