Bulletin remboursement 70€
Résolu
Eva
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acquérir un portable HP ainsi qu'une sacoche et cette offre me donne droit à un coupon de remboursement de 70€. Je ne parviens pas à obtenir ce bulletin de remboursement sur le site hp.com/fr/promo comme indiqué sur la pub. Est ce que je peux envoyer ma demande de remboursement sans ce bulletin . merci pour votre réponse
je viens d'acquérir un portable HP ainsi qu'une sacoche et cette offre me donne droit à un coupon de remboursement de 70€. Je ne parviens pas à obtenir ce bulletin de remboursement sur le site hp.com/fr/promo comme indiqué sur la pub. Est ce que je peux envoyer ma demande de remboursement sans ce bulletin . merci pour votre réponse
A voir également:
- Bulletin remboursement 70€
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- 09 70 ✓ - Forum Virus
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
Voir cette capture d'écran.
je te souhaite un bon week end ensoleillé
Bon week-end à toi aussi.
http://www8.hp.com/fr/fr/ad/belle-saison
on obtient tous les renseignements et même l'adresse où l'on doit envoyer les documents
c'est un peu compliqué mais je suis enfin arriver à mes fins
merci encore