Changer de disque dur prioritaire
Résolu
marceau78
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
picasso -
picasso -
Bonjour,
Je voualis savoir comment je pourrais changer de disque prioritaire car mon disque prioritaire actuel est plein et des que (exemple) avast met sa mise a jour il veut la mettre sur lui mais il ne peut pas !Aider moi svp je galere trop !
Merci d'avance !
marceau78
Je voualis savoir comment je pourrais changer de disque prioritaire car mon disque prioritaire actuel est plein et des que (exemple) avast met sa mise a jour il veut la mettre sur lui mais il ne peut pas !Aider moi svp je galere trop !
Merci d'avance !
marceau78
A voir également:
- Changer priorité disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
On ne change pas de disque de boot sauf si l'on a configuré un multiboot. Il est grandement conseillé de placer un disque dur en esclave et d'y relier le répertoire mes documents cette manip est très simple on fait un click droit sur l'icone mes documents qui se trouve sur le bureau puis l'on selectionne propiétés. Dans la fenêtre on remplace la lettre du lecteur par défaut (normalement C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents) par la lettre du deuxieme disque dur. Valider en acceptant le déplacement de mes documents cela aura pour effet de déplacer le répertoire mes documents et tout ce qu'il contient dans le disque n° 2 libérant ainsi la place pour les logiciels qui utilise comme avast et windows le disque boot pour les MàJ.
picasso
merçi pour l'info maintenant je parvient a telecharger