Changer de disque dur prioritaire [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
 picasso -
Bonjour,

Je voualis savoir comment je pourrais changer de disque prioritaire car mon disque prioritaire actuel est plein et des que (exemple) avast met sa mise a jour il veut la mettre sur lui mais il ne peut pas !Aider moi svp je galere trop !

Merci d'avance !

marceau78

3 réponses

Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
118
On ne change pas de disque de boot sauf si l'on a configuré un multiboot. Il est grandement conseillé de placer un disque dur en esclave et d'y relier le répertoire mes documents cette manip est très simple on fait un click droit sur l'icone mes documents qui se trouve sur le bureau puis l'on selectionne propiétés. Dans la fenêtre on remplace la lettre du lecteur par défaut (normalement C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents) par la lettre du deuxieme disque dur. Valider en acceptant le déplacement de mes documents cela aura pour effet de déplacer le répertoire mes documents et tout ce qu'il contient dans le disque n° 2 libérant ainsi la place pour les logiciels qui utilise comme avast et windows le disque boot pour les MàJ.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merçi pour l'info maintenant je parvient a telecharger
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
118
No problèmo, LoL bonne continuation
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
197
Yes super Merci beaucoup captaintai ! probleme resolu = ) !