Combobox recherche
Résolu/Fermé
lanetmel
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
-
16 avril 2012 à 22:17
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 17 avril 2012 à 16:26
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 17 avril 2012 à 16:26
A voir également:
- Combobox recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 708
16 avril 2012 à 22:29
16 avril 2012 à 22:29
bonjour,
Change est lancé dès que tu modifies un caractère, si tu veux attendre d'avoir tout saisi utilises Exit qui se lance lorsque tu utilises TAB ou Entrée.
Change est lancé dès que tu modifies un caractère, si tu veux attendre d'avoir tout saisi utilises Exit qui se lance lorsque tu utilises TAB ou Entrée.
lanetmel
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
4
16 avril 2012 à 22:47
16 avril 2012 à 22:47
Bonjour,
merci mais cela ne fonctionne pas.. ça me dit le message d'erreur suivant :
La déclaration de la procédure ne correspond pas à la description de l'évênement ou de la procédure du même nom..
Mélanie
merci mais cela ne fonctionne pas.. ça me dit le message d'erreur suivant :
La déclaration de la procédure ne correspond pas à la description de l'évênement ou de la procédure du même nom..
Mélanie
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
17 avril 2012 à 07:38
17 avril 2012 à 07:38
Tu aurais peut-^tre le dire au départ: ca fait 2 fois que tu changes d'avis et qu'il faut remodifier le code bénévolement par suite de tes errances et imprécisions
Il faut bien te rendre compte que ce que tu demandes n'est pas forcément facile et que personne ne veut passer parfois plusieurs heures à essayer de résoudre un problème bénévolement pour se voir dire après coup « non ca ne va pas (rarement: excusez moi, je n'ai pas bien expliqué) il faut en plus que.... »
J'ai encore bosser pour rien
ras le bol
Il faut bien te rendre compte que ce que tu demandes n'est pas forcément facile et que personne ne veut passer parfois plusieurs heures à essayer de résoudre un problème bénévolement pour se voir dire après coup « non ca ne va pas (rarement: excusez moi, je n'ai pas bien expliqué) il faut en plus que.... »
J'ai encore bosser pour rien
ras le bol
lanetmel
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
4
17 avril 2012 à 16:26
17 avril 2012 à 16:26
Bonjour Michel,
Je suis désolé et sache que je ne fais vraiment pas exprès.. C'est en l'utilisant à la fin que je me suis rendue compte de ce que cela faisait.. Étant débutante, je n'arrive pas à mesurer la porter de tout.. J'utilise des ComboBox dans d'autres fichiers et normalement quand je commence à emplir la Case elle se complète elle-même...
merci beaucoup de ce que tu as fais pour moi j'apprécie beaucoup et encore une fois je suis désolé..
MÉlanie
Je suis désolé et sache que je ne fais vraiment pas exprès.. C'est en l'utilisant à la fin que je me suis rendue compte de ce que cela faisait.. Étant débutante, je n'arrive pas à mesurer la porter de tout.. J'utilise des ComboBox dans d'autres fichiers et normalement quand je commence à emplir la Case elle se complète elle-même...
merci beaucoup de ce que tu as fais pour moi j'apprécie beaucoup et encore une fois je suis désolé..
MÉlanie