Mettre un son continue sur Powerpoint 2007

Résolu/Fermé
Desiign Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 11:42
 Toto le haricot - 16 avril 2012 à 18:47
Bonjour,

J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007

Mercii d'avance

Desiign .

5 réponses

J'ai PP 2007 voici comment j'opère pour mettre un accompagnement son Je ne travaille pas avec wav mais mp3 wma (Qualité et minimum compression)

Puis faire

/Insertion /son

Insertion du son à partir du fichier multimedia

Mettre la musique dans collection multimedia si elle n'y est pas

(Cet aspect ne me parait souligné nulle part et il est important pour que le fichier soit à l'intérieur du montage)

Cliquer sur la musique choisie, ce qui doit ouvrir une barre outils son

/Activer le son /exécution sur l'ensemble

/Volume du diaporama élevé

enregistrer

aller sur animations personnalisées

cliquer sur le titre du fichier /Options d'effet/paramètres audio/

enlever l'icône durant l'exécution
OK

Le diaporama part au quart de tour avec la musique depuis le début si l'on veut jusqu'à la fin du montage

Il suffit de créer sa bande avec Audacity, moi j'ai Sony pas sectaire qui me sort le .wma




www.artbible.net

( Voir "Diaporama courts" montage sur Noël réalisé de cette manière après beaucoup de tatonnements)
24
Bonjour,
J'ai bien suivi les explications données pour localiser le son dans la bibliothèque multimédia. Je trouve effectivement les bruits que l'on peut associer, mais pas la musique jointe au diaporama.
Le son est bien placé dans le diaporama et je l'entends bien sur mon PC. Lorsque je l'adresse via la messagerie certains de mes correspondants (peu nombreux) le reçoive sans le son !
Si tu as une piste à me suggérer, je suis preneur.
0
Bonjour,
J'ai bien suivi les explications données pour localiser le son dans la bibliothèque multimédia. Je trouve effectivement les bruits que l'on peut associer, mais pas la musique jointe au diaporama.
Le son est bien placé dans le diaporama et je l'entends bien sur mon PC. Lorsque je l'adresse via la messagerie certains de mes correspondants (peu nombreux) le reçoive sans le son !
Si tu as une piste à me suggérer, je suis preneur.
0
Toto le haricot
16 avril 2012 à 18:47
Merci, tu me sauves la vie !!!!!!!!!
0