HELP Traitement de texte
Résolu
pepere86
-
-
-
Bonjour,
J'ai dû faire une mauvaise manip et mon traitement de texte est inutilisable, le pire c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai pu faire. Quand je veux faire un courrier ou une facture, quand je veux ouvrir, c'est une page ou l'on voit, soit des carrés, soit des ronds ou des traits. Des choses que l'on peux rajouter sur un texte ou pour améliorer par ex une facture. Mon traitement de texte " OFFICE One Menu V7 " SVP AIDEZ MOI, je suis désespérée. Merci d'avance
J'ai dû faire une mauvaise manip et mon traitement de texte est inutilisable, le pire c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai pu faire. Quand je veux faire un courrier ou une facture, quand je veux ouvrir, c'est une page ou l'on voit, soit des carrés, soit des ronds ou des traits. Des choses que l'on peux rajouter sur un texte ou pour améliorer par ex une facture. Mon traitement de texte " OFFICE One Menu V7 " SVP AIDEZ MOI, je suis désespérée. Merci d'avance
A voir également:
- HELP Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique