Combobox
RésoluBonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée
Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée
Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...
Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.
Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...
Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...
Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...
Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...
Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...
Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...
Bonjour, Je travaille une liste transmis sans ordre alphabétique. Comment activer pour que la liste suive l'ordre alphabétique? Merci. Conf...
Bonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...
Bonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...
Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...
Bonjour, Je voudrais recopier vers le bas des cellules des colones exemple j'ai incertain nombre de colonne B - D - F - H etc Je souhaite recopi...
Bonjour, Il ne semble pas possible (dans Calc) d'afficher le format horaire comme dans Excel, à savoir "par exemple" -- 2h 25mn --. Le format ho...
Bonjour à tous, Je travaille sur 2 tableaux excel. sachant que c'est tableaux sont sur 2 feuilles différentes. Dans le 1er nous avons le sexe des...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié co...
Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...
Bonjour Aide S'il vous plaît..... comment puis-je trouver le nombre de garçon et de fille à condition de spécialité https://www.cjoint.com/c/FCtlt...
bonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le sujet suivant : https://www.cjoint.com/c/FCst2fAFU4b J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (...
Bonjour, Je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide, je possède un tableau qui contient des codes clients et des codes articles. j'aimera...
Bonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...
Bonjour le forum ! Je souhaite afficher un UserForm si la moyenne de "FeuilleCalc"!(D2:D50) est inférieure à 3 ou supérieure à 10. Entre 3 et 10, n...
Bonjour, Merci avant tout pour tous ceux ici qui aide les novices.. J'ai déjà pu trouver beaucoup de réponse à mes questions sur le forum mais là j...
Bonjour, je souhaiterais extraire les chiffres x à gauche, puis à droite d'un numéro d'une cellule excel sous la forme : xx-xx, ou xxx-xx, ou xxx-...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Bonjour, Nouveau sur votre blog et novice exel, je me permet de faire une demande après des recherches infructueuses. situation: Dans un même fichi...
Bonjour, A chaque création d’un WordArt, il prend un numéro qui s'incrémente . Donc si je fais plusieurs essais de création, mais toujours un se...
Bonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...
Bonjour à tous, je suis novice sur excel et je me suis lancé à créer une tableur pour aider des amis à la gestion de leur commerce. Je souhaiterai ...
bnj tt l monde quellle est la bonne extension pr pouvoir ouvrir un PowerPoint 2013 dans le 2007
Bonjour a tous Je me tourne vers vous une nouvelle fois car je ne parviens pas a trouver une formule a double condition Voici les données: J´ai 2 ...
Bonjour, Je vous explique la situation : Dans la cellule B1 : #N/A Dans la cellule B2 : Dupont Je souhaite créer une formul...
Bonjour, J'ai un tableau disons allant de A1 à D8. Pour chacune des cases j'ai un nom et prénom "Paul, Dupont". A côté de ça j'ai une base de ...
Bonjour, S'il vous plaît venez moi en aide, je n'arrive pas a finaliser cette fonction: =SI(D14
Bonjour, J'ai une colonne avec des cellules vides, et je dois faire une liste déroulante à partir de cette colonne en excluant les cellules vides....
Bonjour, J'ai 3 colonnes dans une feuille excel (date, prénom; matricule) : - Dans la colonne A (date (format 00/00/0000)), je peux avoir plusieu...
Bonjour, Je reçois des avis d'entrée de marchandise, avec date de l'avis "03.01.16" Si cette date représente un lundi ou un mardi ou un mercredi, j...
bonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...
Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...
Bonjour à tous, J'ai réussi à créer cette macro en cherchant un peu sur le forum et sur le net : http://www.cjoint.com/c/FCqmZ1P3dH3 Je souha...
Bonjour, J'aimerais changer des fichier PDF en Word. comment faire? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
J'ai eu des problèmes avec mon application Excel. J'ai du code VBA qui ouvre une connection ODBC avec un serveur distant pour mettre à jour une feuill...
Bonjour, J'ai consulté les anciennes réponses mais je ne trouve pas la solution. J'ai 3 onglets différents - Dans le 1er nommé liquidé, je rapa...
Bonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...
Bonjour à tous, J'ai une question sur Excel sachant que je ne sais pas si cette manipulation est possible sans passer par VBA. Dans un fichier ...
Bonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...
Bonjour, je voudrais faire que un calcul que si le resultat et supérieur a 0. mais quand je rentre (SOMME.SI(D4+C4-B4;"