Les discussions
Relatif absolu
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le comportement d'excel et l'absurdité d'imposer à l'utilisateur des chemins absolu, dans un monde qui est aujourd'hu...
Comment connaître le nombre de lettre
RésoluBonjour Dans une colonne A j'ai des données sous le format suivant A, B, C. Quelqu'un peut il me dire comment je peux compter le nombre de lett...
Macro de recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais insérer une macro qui me permettrait de rechercher pour une personne donnée, les jours et heures qu'elle doit récu...
Problème avec la clé usb
RésoluJe possède une clé USB que j'utilise depuis un certain temps, mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus. Lorsque je la mets dans l'ordinateur, ça m...
Ecran d'un pc portable avec un autre pc portable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il serai possible de brancher un pc portable sur un autre pc portable pour avoir le deuxième écran ? merci.
Ordinateur
RésoluBonjours je voulais savoir si vous pouviez m'aider car je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur alors que je mais le bon mot de passe sa ne ...
Masquer résultat dans cellule calc
RésoluBonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...
Mise à jour table des matières word 2013
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lors de la mise à jour de ma table des matières sous Word 2013... Je souhaite que la page 3 de mon document word s...
Figer les cellules après macro de temps!
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide!! je fais une macro pour heure Maintenant() mais lorsque je veux changer ma cellule sélectionné à ma 2e cellule sélect...
Control calendrier manquant
RésoluBonjour, je cherche a insérer un calendrier dans un userform ou cela peut etre date picker Le problème est que les 2 sont manquants, Comment ...
Tri par par ordre croissant incorrect
RésoluBonjour, Sous Excel 2016 je suis face à un problème de tri dans une colonne : les nombres sont triés par dizaines et ne respectent pas ...
Compter un argument en fonction d'un choix sur une période
RésoluBonjour Je ne suis pas super fort en formule et je sais que vous oui. Je voudrais compter combien de fois j’ai un code de défaut(Feuil1 A3-A34 e...
Remettre toutes les colonnes et les lignes masquées
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous XP Pro. On a déjà vu dans d'autres sujets, la façon de masquer toutes les colonnes et les lignes vides et ...
Insertion texte a un résultat
RésoluBonjour à tous Je me suis fait un petit budget et je voudrai insérer un texte (en cellule JK43) pour me dire que le travail est correct si le résul...
Gestion des signatures numériques
RésoluBonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...
Rechercher la date la plus récente pour un critère
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car ça fait des heures que j'essaie d'y arriver toute seule mais là je suis à bout ça marche pas. J'ai une fe...
Pps
RésoluBonjour, Merci de me communiquer le logiciel PPS gratuit, le plus sûr, pour contourner Microsoft, qui dans Windows10, tente de prendre ce service...
Mise en forme cellule
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment decaller les données d'une cellule. en effet j'ai extrait des données excel de deux sources differentes et je l'ai...
Convertir valeur d'un champ en texte
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...
Problème avec complément
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...
Recherche avec deux variables
RésoluBonjour, Je ne sais par où commencer ^^ Alors voilà dans un onglet, j'ai un grand tableau où je dois compléter des cellules en fonction d'un autre ...
Changement de logiciel
RésoluJ'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...
Une valeur est-elle déjà encodée dans une autre feuille ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais connaitre une formule qui noterait un petit V ou un petit X dans la cellule 1, si la valeur de la cellule 2, située ju...
Conception d'un catalogue
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...
Somme.si
RésoluBonjour, je cherche à calculer la somme d'une colonne en fonction des cellules de ma plage de recherche commençant par 80 avec la fonction suivan...
Vba : condition pour fusionnage
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la réalisation de macro et je n'arrive pas a créer un code me permettant de réaliser la formule suivante: Sur la...
Renseignement
RésoluCOMMENT FAIRE APPARAITRE AVAST SUR LE BUREAU. OU DOIS JE ALLER POUR CREER LE RACCOURCI. MERCI
Pb validation de données excel
RésoluBonjour, Condition : si valeur supérieure à zéro dans cellule L18, refuser la saisie d'une valeur dans la cellule N18 Exemple : N18 = 100 Lo...
Ouverture d'un fichier excel avec macro
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre un doc excel avec une macro, c'est une nouvelle version qui s'ouvre? En effet lorsque je...
Masquer lignes d'un tableau sous conditions de cellules
RésoluBonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...
Extraire le nb de lignes de differents fichiers
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide pour construire une boucle et récupérer des données. j'ai une macro "EXTRAIRE" qui me liste le chemin et ...
Ressortir les 25 top sommes
RésoluBonjour, Ce que je demande je le fait normalement par tableaux croisés mais, j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir le même résultat à l...
Valeur cellule en fonction d'une cellule recherchée
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/FByqR4mtNKl Je vais essayer d'être le plus clair possible. En G2, on retrouve l'échantillon que je voudrais...
Calcul délais excel
RésoluBonjour , Je fais appel à votre aide car cela fait plusieurs jours que je travaille sur un document sans succès. En effet j'aimerai calculer un dé...
Questionnaire avec système de score
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posée il y a quelque temps mais le membre a retiré le fichier exemple et aucune explication utile n'a ...
Doublons fichier
RésoluBonjour à tous, Après avoir regarder quasiment tout les sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis gestionnaire du fichier cli...
Aide création macro
RésoluBonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...
Mise en forme
RésoluWindows X / Excel 2007 Bonjour, J'ai un tableau: colonne A du texte, colonne B une somme. Pour faciliter la lecture j'aimerai mettre en forme auto...
Copier plusieurs fois une feuille (exel 2007)
RésoluBonjour, Je travail sur un document excel avec plusieurs feuilles de calcul, et j'aimerai dupliquer x fois seulement une des feuille du document (...
Récupérer une valeur de feuill2 à partir de critères de feuil1
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis un peu un nouveau dans le monde des forums alors excusez-moi si je m'y prends mal ^^. JE vous explique mon ...
Excel plante à la sélection d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, néanmoins , je peux apporter quelques suppléments d'informations. Lorsque je sélectionne une donnée dans...
Récupération
RésoluBonjour, Je n'ai plus word ni excel sur mon ordinateur. Faut-il les réinstaller individuellement gratuitement ou installer Microsoft office? Merci ...
Formule journaliere
RésoluBonjour, je Suis Claude KAPALANGA je travail comme Data Entry a une societe mon service consiste a calculer les heures de prestation des agent de notr...
Fusionner 2 colonnes avec les valeurs si destination vide
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de calcul, et dans l'une d'elle j'ai 2 colonnes que j'aimerais fusionner entre elle mais en g...
Recopie automatique de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Dans l'image ci-dessous, j'ai mon produit X qui vaut 1€ et mon produit Y qui provient d'un autre fournisseur qui vaut 2€. Dans une autre ...
Vab
RésoluBonjour, est il possible de crée une macro pour ouvrir un fichier power point et de lance directement une diapositive? Configuration: Windows...
Aide formule vba
RésoluBonjour, Je dois optimiser une macro déja existante. J'ai récupéré deux fragments de code VBA ( je sais que ce n'est pa forcément trés indiqué ) qu...
Publipostage word 2010
RésoluBonjour à tous, je réalise un mailing avec une source de données de 10 personnes et avec un document principal commun à tous les destinataires. je...
Comparaison d'un tableau d'une feuille sur une autre
Résolubonjour Je crée un tableau avec des questions à choix multiples sur la feuille 1 d'un classeur.3 réponses possibles par questions ex: quel est le ...