Les discussions
Quelle formule?
RésoluBonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...
Insertion de texte a un resultat
RésoluBonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...
Vidéos et power point
RésoluBonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...
Animation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...
Si cellule g6= cellule b5 alors cellule g22= c5 etc
RésoluBonjour, désolé pour ce titre idiot, je n'ai pas tellement le vocabulaire excel. Alors voilà mon problème, je dois faire 96 bulletins correspon...
Concaténation de plusieurs plages de cellules dans une autre
RésoluBonjour, je dispose d'une macro qui me créée plusieurs onglets nommés ERx (ER1, ER2,...). J'ai également une feuille nommée "Synthèse" dans laq...
Windows8 j'ai wordpad mais pas de corecteur grammaire et ortogrr
RésoluBonjour, pour faire mon courrier ,je ne vois pas le correcteur des fautes que je fais j'ai Word pad comment faire pour l'avoir ??merci Configura...
Extraire nombre de cellules
RésoluBonjour, Voici un exemple de donnée que j'ai: 8,50 euros par heure 10-15€ 12€/h 10€/heure 9-10€/h Cela depend du service, en moyenne 12€/h 1...
Mfc à 2 variables
RésoluBonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur mon tableur excel. La formule avec mes propres mots est la suivante : Si chiffre...
Répéter une macro jusqu'à la dernière ligne(changeante)
RésoluBonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...
Action répétitive sur plusieurs feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai fais la macro ci-dessous pour une action que je veux répétitive sur toutes les feuilles de mon classeur sauf que la macro ne va pas ...
Mise en forme conditionnelle plage
RésoluBonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...
Barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Ma barre d'outils en bas ne fonctionne plus, elle est noir, je ne peut donc plus éteindre mon ordinat...
Problème d'enregistrement de docs dans notepad++
RésoluBonjour, J'utilise Notepad++ qui est un très bon outil, mais lorsque je veux enregistrer mes pages, j'obtiens un message : "S'il vous plaît vérfi...
Lien dans un même classeur
RésoluWindows 10 / Excel 2007 Bonjour, J'aimerais créer un lien entre une cellule (où se trouve une somme) de la feuille 1 dans la feuille 2 (où se trou...
Extraction de données automatique selon critères
RésoluJe me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...
Formule de condition
RésoluBonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas et les exemples que je trouve, je n'arrive pas à les adapter. J'en appele donc à votre ai...
E-books
Résolubonjour, je ne veux pas acheter de liseuse, mais lire les e-books achetés, sur mon ordi portable, dans le train etc... J'ai téléchargé kobo pour PC wi...
Formule excel
RésoluBonjour, Comment transposer cette formule =SIERREUR(INDEX(Sem09!$AB$4:$AB$1187;PETITE.VALEUR(SI(Sem09!$AB$4:$AB$1187"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIG...
Date for vba excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à vérifier si les données entrées dans la textbox3 sont une date au bon format ni à vérifier si la date entrée est éga...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel. Voir la PJ pour les infos Pour fabriquer la pièce A du "projet Rouge", j'ai besoin de 3 c...
Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro
RésoluBonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...
Associer nom si date d'anniversaire = date du jour
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une formule conditionnelle sur excel. Mon tableur est composé de plusieurs feuille (1 pour chaque mois) détaillant les...
Statistiques entre plusieurs fichier excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichier Excel comportant le même tableau dans le même dossier (chaque documents excel porte le nom d'un client et ses inform...
Mettre en majuscule
RésoluBonjour à tous , Je cherche un moyen de tout mettre en majuscule. Je m'explique : lors de la saisie d'une cellule , j'aimerais qu'elle se mette ...
Vider une cellule suivant la nouvelle valeur d'une autre
RésoluAmis internautes bonjour, Voila le soucis J'ai 3 cellule: Une ou je rentre une donnée grace à une liste déjà crée. La deuxième, selon la donnée ...
Formule si
RésoluBonjour, J'aimerais que Si ma cellule E7 est supérieur à zéro que ma cellule D7 me donne l'information contenue dans la B7. J'ai essayé ceci, mais...
Copier/glisser la valeur d'une réf de formule non modifiable.
RésoluBonjour, CommentCopier/glisser la valeur d'une réf de formule sans modifier cette valeur. Ex: en A1 j'ai le résultat d'une formule simple comme =c...
Histogramme avec une barre composée de 2 infos
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un histogramme, chaque barre serait composée de 2 infos et donc de 2 couleurs (le genre, ou une catégorie par exemp...
Recuperation de windows 7
RésoluBonjour, lors d'une mise a jour windows internet 9 s'est installer mais je ne suis pas satisfait je souhaiterai recupere l'ancienne version ka j'avais...
Créer un compte à rebours dans une cellule
RésoluBonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...
Formule de calcul
Résolubonjour, je suis en train de faire un tableau avec des formules "si" et je cale. je voudrais que lorsque ma facture est payée, une de mes colonnes ...
Mise à jour des renvois word 2007
RésoluBonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...
Fonction nbcar + si ?
RésoluBonjour, Je cherche à associer les fonction 'nbcar' et 'si'. J'ai plusieurs colonnes de données contenant des lettres (une lettre par case) et je v...
Plus grand que..
RésoluQuelqu'un pourrait m'indiquer comment remplacer le nombre 93 dans ma formule pour pointer vers une cellule (avec le nombre 93) car lorsque j’essaie d'...
Alternatives aux imbrications si et substitue
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen plus élégant (sans utiliser VBA) de simplifier une formule d'imbrications SI, sachant qu'il existe ...
Colorier une cellule d'après un mot dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une cellule se colorie selon un mot de couleur que j'aurai choisit dans une autre colonne. Dans mon exemple, cf. fichie...
Récupération de fichiers .asd impossible...
RésoluBonjour, Partout où je trouve des informations sur la récupération d'un fichier Word non enregistré, on indique de vérifier dans le dossier de réc...
Formule si
RésoluBonjour, bonjour j ai un tableau planning préventif maintenance j'aimerais afficher dans la colonne h sur chaque ligne la date 2016 en ligne ...
Suppression page blanche après un texte
RésoluBonjour, je viens de finir mon ouvrage à la page 48, j'ai deux pages blanches dont je n'ai pas besoin qui se sont affichées toutes seules, soit 49 et ...
Mettre une cellule de couleur en fonction d'une autre
RésoluBonjour, J'aimerais qu'une cellule contenant des données (ex. #de pièces) change de couleur en fonction du résultat d'une autre cellule qui indique...
Figer une valeur à partir d'un tcd
RésoluBonjour, J'ai un TCD et à côté des colonnes selon les mois de l'année. Mon souhait serait du trouver une formule pour extraire les données actua...
Avoir les n° et dates automatiquement comme dans accèss
RésoluBonjour, D'abord expliqué un peu mon projet. J'ai un fichier Excel dans lequel je saisie les données (recettes) dans un tableau en utilisant un st...
Ajout de données d'une feuille à l'autre selon un id commun
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide, parce que là j'ai un peu tout essayé et rien ne marche...^^ Je vous expose le pb : J'ai une feu...