Mise à jour open office:alerte de sécunia
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'annonce de repasser en version 3.3 car d'après lui il est plus sûr que la version que j'ai actuellement
Voici donc une capture d'écran
http://img15.hostingpics.net/pics/890110Sanstitre1.png
Que dois je faire?le désinstaller proprement ou laisser la version actuelle?
C'est bon pour open office!
Par contre toujours pas de mise à jour concernant adobe reader alors que sur mon autre netbook il est à la version 1.3.10 car apparemment ils ont découvert une faille ce matin alors que la version que j'ai actuellement est la suivante 10.1.2.45
Que dois je faire pour adobe reader?
Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'annonce de repasser en version 3.3 car d'après lui il est plus sûr que la version que j'ai actuellement
Voici donc une capture d'écran
http://img15.hostingpics.net/pics/890110Sanstitre1.png
Que dois je faire?le désinstaller proprement ou laisser la version actuelle?
C'est bon pour open office!
Par contre toujours pas de mise à jour concernant adobe reader alors que sur mon autre netbook il est à la version 1.3.10 car apparemment ils ont découvert une faille ce matin alors que la version que j'ai actuellement est la suivante 10.1.2.45
Que dois je faire pour adobe reader?
A voir également:
- Mise à jour open office:alerte de sécunia
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique