Les discussions

Faire des combinaison de % sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel avec les combinaisons suivantes 100 0 0 99 1 0 98 2 0 . . ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
job

Exprime les duree suivant en heures en minute

 Résolu/Fermé

Bonjour, 8 min 15 s 3 min 260s 8 min 915s 12 min 90 s 15 min 819 s 875 s 3926 s 4200 s 8970 s 12960 s 15879 s

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
cbauf

Clé microsoft urgent

 Résolu/Fermé

bonjour je chercher d'urgence une clé à 25 caractéres merci beaucoup bmerci à tous

55 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Excel 2007 pb de liaisons entre 2 classeurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci qui me rend complètement folle ! J'ai un classeur de prix d'achat "catalogue JM" et un classeur de prix client "ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
celmae26

Supprimer les polices dans "open office"

 Résolu

Bonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nan !

Excel 2007 histogramme très compliqué !

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau d'indicateurs. Je souhaiterai faire un graphique pour comparer 2010,2011 et 2012 sur le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tobar4

Choix des valeurs sous excel

 Résolu

Bonjour, voici mon pb sous excel (sur iMac mais je ne crois pas que cela ait d'importance). voilà j'ai des tâches à mesurer en temps suivant un nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Chrystelle06

Tutoriel gratuits excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites de tutoriels gratuits pur excel 2007, pour tous les niveaux, si possible avec des videos et avec des exemples que l o...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
abraham_2011

Besoin d'un super anti virus tree urgent

 Résolu

Bonjour, i me faut l''antivirus le plus performant svp peu importe le prix svp urgent

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Question baleize sur excel

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps sur Excel sans jamais avoir trouvé de solution... Je cherche une fonction dans laquelle je lui pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marc91sp

Condition si

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec une formule à condition multiple: dans la case aw4, j'ai un prix de vente dans la case ay4, j'ai un acompte à prendre, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
michel_m

Comparer lignes de 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas experte d'Excel... je voudrais pouvoir comparer des lignes en faisant ressortir les différences, ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
laure

Fonction recherche et arrondi sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de perte de charge hydraulique. En annexe j'ai mis mes différentes tabelles de pertes de charge. Sur mes lignes de la...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
eriiic

Transformer des valeurs texte en donnees num

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit probleme sous Excel 2007: J effectue un report en control de gestion, et dans ce cadre j'ai une liste...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
benefit

Insérer "source du document" dans word

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Word (l'ancien) et j'aimerai insérer en pied de page le "chemin" pour aller au document (H:\ XXXXX\XXXXXX\XXXXX). Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jacou

Demande formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite vos connaissances. Je souhaiterais que ma case "E1" soit égale à ma case "C1" si et seulement si ma case "A1" soit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sarcellois

Excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver des cours gratuit sur excel 2003 ou 2007 pour niveau débutant merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul du salaire sur excel avec la f "si(et(

 Résolu

Bonjour, J'essai de dresser un tableau sur excel 2007, qui explique le calcul des salaires. Je me suis trouvé devant deux problémes, le premier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus

Problème sur pages, iwork, mac

 Résolu

Bonsoir, J'utilise le logiciel Pages d'iWork sur Mac pour la mise en page. Cherchant un équivalent à publisher, pages propose des fonctionnalités n...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
JezuzJoker

Defaut dans l' affichage des lettres

 Résolu

Bonjour, Ce matin, voilà ce qui apparait, je ne me souviens pourtant pas avoir fait une mauvaise manoeuvre. Bonjour E;ile j4ecris nor;qle;ent et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
EPX

Help, problème avec le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bureau : https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https://lh3.google.com/4F_BmQEXQzx_V54--ex9orAKCcbR...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
therockbotom

[word 2010] bibliographie "et al"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliographie sous Word 2010. Je ne sais pas pourquoi mais word m'écrit 2 fois "et al" lorsqu'il y a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
okuni

Formules excel

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une formule excel permettant de faire apparaître la valeur texte la plus fréquente dans une plage de données. Ps: Je trav...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ben

Additionner avec fonction si ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur de faire le calcul suivant : Dans la colonne B1, il y a la liste de plusieurs produits traités ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Méla

Excel aller/retour formulaire vb<-->classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bidouillé un petit script sous VB permettant, à l'ouverture du classeur Excel 2007, d'afficher un petit formulaire de fiche cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
David

Copie ecran

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout essayé et je n'arrive pas à faire des copies d"écran en particulier les entetes du ruban de office 2010 Au secours!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mike-31

Oter protection d'une feuille faite par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro pour protéger une feuille Excel. Le code : Sub Macro1() Range("A1").Select Selection.Locked ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
paulo

Perte des couleurs dans office 2010

 Résolu

Bonjour, inquiet je suis, je n'ai plus de couleurs dans office 2010 et le ruban de fonction à disparu au profit d'une petite barre d'outils ridicule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jac1804

Créer un fiche signalétique sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir afficher mes données sous excel sous forme de fiche signalétique qui reprendrais toutes les données rentrées (nom, pr...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
HAYOCH

Selection 1ere ligne filtrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un filtre sur plusieurs colonnes (de a à i) une fois le filtre utilisé je cherche un code vba qui me permette de sélectionner la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mickysor

Insérer une image selon un choix

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003, et je cherche à insérer une image selon un choix... j'ai un menu déroulant que j'ai fais à partir de "données>v...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mike-31

Affichage automatique evenement dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un agenda sous forme de tableau excel du style : A1=1erjour, A2=A1+1, A3=A2+1 etc.. Dans cet agenda je voudrais que des date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
raveno39

Extension *.djvu

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichien avec l'extension .djvu de l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
smaillos

Convertir un document

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en image jpeg

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gymnastiqueforever

Probleme fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un bulletin recapitulatif pour un examen blanc. Mon probleme est que je voudrais, dans la cellule "résultat", faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Bouton et macros excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrai creer une macros, je vous explique mon probleme : feuille1 je veux creer les boutons Janvier, Fevrier, Mars etc jusqu'a Decemb...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DJAMALOS

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma liste déroulante en cascade, même apres être aller voir plusieurs explications sur internet, j'ai essayé ave...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Mike-31

Rétro planning

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment faire un rétro planning . J'aimerai reçevoir des exemples afin de trouver l'outil le mieu adapté. ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Comment sa marche

Excel: attribution d'un format à une cellule

 Résolu

Bonjour, Tout n'y est pas dans le titre car pas assez de place! Je suis sur excel 2007. J'arrive à attribuer un format (couleur etc.) à une cell...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Mike-31

Question sur somme.si ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes ; la colonne A est constituée de nombres que je veux additionner selon un critère qui est de dire que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Mike-31

Impossible d'ouvrir un doc sous word ; help!

 Résolu

bonjour, j'ai un problème assez pénible. j'ai fait des modifs sur un doc word hier (c'est moi qui avait créé le doc et personne ne s'en est jamais se...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fharchi

Solution a cette macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfait j'ai juste mis la date en maj et vérouillée la cellule ... pas de macro Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Macros sur dates

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro de saisie d'un tableau pour interdire les modifications anti datées (éviter les ventes avec réduction avant la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hb49

[vba] protection de feuille

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un feuille protégée. Je souhaite qu'une macro modifie le contenue d'une cellule protégée. La seule solution que j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
artoon_42

Problème ouverture fichier xlsx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers excel. Normalement, comme par exemple pour un fichier word (docx), il suffit de double-cliq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lucma87

Anova(statistique) sous exel 2007.

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver l'option anova exel 2007. quelqu'un peu m'aider? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
JM

Excel addition si doublons

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro pour mon entreprise mais je rencontre une difficultée. J'ai des valeur dans ma colonne B qui peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Matt64000

Lien sous une même feuille excel

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, je travaille sous excel et je souhaiterai créer en haut de page une liste de mot qui, si l'on clic sur l'un d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Damien

Extraire texte d'une cellule en affichant ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée mal faite avec des données de même type mais qui ne s'appelle pas pareil. Exemple : pour un article plateau...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Damien

Moyenne avec des lettres

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la moyenne de notes d'interro, jusque là facile. Mais ça se complique lorsqu'il y a des absents. Quand les absences son...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
zazasan
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000