Word, excel, powerpaint
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à travailler sur : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPaint. Dès que j'o...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à travailler sur : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPaint. Dès que j'o...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai créer un tableau où j'entre différentes données dans différentes colonnes. Dans une de ces colonnes j'aime...
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide, n'étant pas une experte en Excel, même si j'essaye dur dur! Je travaille actuellement sur un fic...
Bonjour, J'ai crypté un fichier pdf avec AxCrypt en mode crypter et créer un exécutable;, mais hotmail refuse de l'envoyer Comment puis-faire p...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas sous excel 2010 =SI(B50+C50+D50+E50*0,33
Bonjour, J'ai écris une macro pour rechercher un mot dans une base de données. Mes cette macro recherche sur tout le classeur et sur chaque feuill...
Bonjour, Je voudrais créer une courbe de temps de la journée . ex :16h00 : ordinateur 17h00 : ping-pong ... merci
Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, je souhaite rentrer dans une cellule une année telle que "2012" en A1. Et que cela s'autom...
Bonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...
Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel j'ai insérer plusieurs niveaux de titres. - Lorsque que la touche "Afficher tout" est activée mes "...
Bonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Excel : Effectuer une liste de renvoi à partir d'une liste de feuilles. Bonjour à tous, J'ai créé une liste des feuilles d'un classeur (Feuil1; ...
Bonjour, Quand j'écris mon textedans Word et que je pèse sur enter pour changer de paragraphe, je me retrouve dans le bas de la page. Configu...
Bonjour, Je suis malheureusement très mauvais en excel, j'utilise la version de 2007. j'aimerais calculer le nombre de valeur ( pas forcement dif...
Bonjour, Voilà mon souci : j'ai mon relevé de banque sur Internet en forme de colonnes etc.. je cherche pour me simplifier la vie, à récupérer le...
Bonjour, comment conserver une valeur calculée dans une cellule avec Excel ? exemple A1=B2 + B3 = 2 + 2 = 4 alors je veux lorsque je change...
Bonjour, Je développe actuellement une petite base de données sous Access. J'ai créé une table sous SQL server dans laquelle j'ai un champ Date...
Bonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adre...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut afficher 00:30 en 30 mn dans une cellule ? j'ai essayé plusieurs formats ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer les lignes comportant un texte particulier avec Excel? J'utilise LibreOffice Calc mais je crois que ça ...
Bonjour, je n'ai plus la barre d'outils (fichier, contact, actions, outils ? ) dans les fenêtres de conversations par contre lorsque j'ouvre msn ave...
Bonjour, j'ai fait un tableau pour un relevé d'activités journalier et synthèse en fin de semaine. dans mon tableau j'ai deux options "chargement...
Bonjour à tous, On m'a déjà beaucoup aidé et je vous remercie de tout coeur..Mais là ça fais des heures que je cherche et je comprends pas pourquo...
Bonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu'un pourrait me renseigner voila: Alors je voudrais a l'aide de Word 2007 mettre un dossier confidentielle...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 9.0 depuis hier, la barre d'outils revient, après chaque "manipulation", automatiqueme...
Bonjour, 1/ Sur un document Excel, j'ai une liste de XXX entreprises. J'aimerai calculer automatiquement les chiffres d'affaires de certaines d'...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à me poser une colle ! Dans Excel, après avoir bidouillé avec les mise en forme conditionnelles, je n'ai pas...
Bonjour, je n'y connais rien aux macro etc. cependant, sous excel, je souhaite faire en sorte que si des cellules d'une colonne sont vide excel l...
Bonjour, Commentadditionner des cellules contenant des textes dans excel (Cel1+Cel2+Cel3...) Chaque cellule contient des textes unique. Config...
Bonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...
Bonjour, Je rédige mon mémoire et je dois insérer une page blanche (totalement non paginée) entre chacun de mes courts textes de création. J'ai un...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. En effet, lorsque j'insère une image elle ne s'affiche pas quand elle est "aligner sur le texte", seu...
Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...
Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire classique avec des plages d'horaires (5h 12h / 5h 11h ... ) J'ai bien rempli mon tableau mais j'ai un p...
Bonjour, Je voudrais, sur Excel couper une chaine de caractère en 3 le séparateur est " - " (espace, tiret, espace) la longueur de chaque partie e...
Salut, Salut, Le titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de m'expliquer au mieux. Enfaite, j'aimerais mettre un genre de post-it sur une...
Bonjour, Je voulai savoir ou allé pour modifier le style des "mises en forme automatique lors de la frappe" pour les tiret demi cadratin...si c po...
Bonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement...
Bonjour, le forum Après maintes recherche sur le net, je n'ai pas trouver ce que je cherchais, donc j'expilque mon problème: je veux créer un bout...
Bonjour, Je cherche une formule simple et élégante pour trouver, sous Excel, la date du premier dimanche qui suit une certaine date. L'idéal sera...
Bonjour à tous, J'ai récupéré et adapté un code trouvé sur le net pour alimenter des combobox en cascade. Il marche très bien sauf quand les donnée...
Bonjour, Je voudrais fusionner 2 dossiers ( avoir au final 1 seul dossier contenant les fichiers des 2 dossiers), Mais que ça soit REVERSIBLE: en ...
Bonjour, Je voudrais transférer la valeur d'une cellule qui se trouve par exemple dans le classeur "dechargement" feuille1 dans le répertoire d:\f...
Bonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...
Bonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...
Bonjour, je n'ai pas la formule pour le calcul d'un nombre de cellules numériques sans prendre en compte les cellules avec texte ex: 1 ...
Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer des en-têtes différentes dans un même document word (2007) (j'ai 5 parties donc j'aime...
Bonjour, Voilà je souhaite faire une plaquette d'information type A4 pliée en 2. J'ai office 2010 pour faire ce petit travail cependant je ne v...
Bonjour, Je voudrais envoyer une candidature spontanée. Je souhaiterais mettre le dessin du téléphone portable pour indiquer ensuite mon numéro ...