Imposible de lire fichier avec word
Résolu
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pas lequel choisir, mon fichier est illisible, j 'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas?
Pouvez vous me dire ce que je dois choisir svp? Merci
Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pas lequel choisir, mon fichier est illisible, j 'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas?
Pouvez vous me dire ce que je dois choisir svp? Merci
A voir également:
- Imposible de lire fichier avec word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier rar - Guide
5 réponses
bonsoir
Oui ça me fait ça avec tout ce que je veux ouvrir, on me demande avec quel encodage je veux ouvrir le document?
J 'y arrivais avec open office quelle idée j 'ai eu d' acheter " l'office"....
Oui ça me fait ça avec tout ce que je veux ouvrir, on me demande avec quel encodage je veux ouvrir le document?
J 'y arrivais avec open office quelle idée j 'ai eu d' acheter " l'office"....
Bonsoir
J 'ai la version 2010.j 'ai essayé d' ouvrir différents documents, il y en a un j 'ai réussi à le lire avec "Nuance pdf reader" c'était un document PDF, je ne pouvais donc pas l 'ouvrir avec Word...
Je me demande quand même pourquoi on me demande de choisir l' codage?
J 'ai la version 2010.j 'ai essayé d' ouvrir différents documents, il y en a un j 'ai réussi à le lire avec "Nuance pdf reader" c'était un document PDF, je ne pouvais donc pas l 'ouvrir avec Word...
Je me demande quand même pourquoi on me demande de choisir l' codage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question