Imposible de lire fichier avec word

Résolu
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pas lequel choisir, mon fichier est illisible, j 'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas?
Pouvez vous me dire ce que je dois choisir svp? Merci

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

C'est un fichier corrompu. T'as essayé avec d'autres documents ?

m@rina
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonsoir
Oui ça me fait ça avec tout ce que je veux ouvrir, on me demande avec quel encodage je veux ouvrir le document?

J 'y arrivais avec open office quelle idée j 'ai eu d' acheter " l'office"....
0
rachid_04 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

a tu verifier l extention de ces documents ? word 2003 support .DOC
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Quelle est ta version de Word, et quels sont les documents que tu essaies d'ouvrir ?
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir
J 'ai la version 2010.j 'ai essayé d' ouvrir différents documents, il y en a un j 'ai réussi à le lire avec "Nuance pdf reader" c'était un document PDF, je ne pouvais donc pas l 'ouvrir avec Word...

Je me demande quand même pourquoi on me demande de choisir l' codage?
0

Probablement parce que ce ne sont pas des fichiers Word ! Par exemple, un fichier PDF ne sera pas ouvert avec Word.
Tu ne dis pas quelle est l'extension des fichiers que tu essaies d'ouvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ok merci.
0