Excel case à cocher
Résolu
sollivier
-
sollivier -
sollivier -
Bonjour,
j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées)
en gros ça ressemble à ça :
Appliqué non appliqué
catégorie a
yyyy X
zzz X
catégorie b
mmm X
ppp X
et comme je trouvais fastidieux de créer à chaque fois des checkbox j'ai juste mis des croix dans les cellules
Mais ! je souhaiterais pouvoir réaliser des % derrière... Par exemple tant de chose dans la catégorie a ont été appliqué, tant de chose non appliqués....
J'espère être claire...
Je suis vraiment débutante alors je vous remercie vraiment si vous avez quelque chose de simple....
Merci !
j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées)
en gros ça ressemble à ça :
Appliqué non appliqué
catégorie a
yyyy X
zzz X
catégorie b
mmm X
ppp X
et comme je trouvais fastidieux de créer à chaque fois des checkbox j'ai juste mis des croix dans les cellules
Mais ! je souhaiterais pouvoir réaliser des % derrière... Par exemple tant de chose dans la catégorie a ont été appliqué, tant de chose non appliqués....
J'espère être claire...
Je suis vraiment débutante alors je vous remercie vraiment si vous avez quelque chose de simple....
Merci !
A voir également:
- Excel case à cocher
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
bonjour
Peux tu envoyer une partie significative de ton fichier, au format excel 2003, en utilisant le site cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. Ce sera plus facile de te répondre et certainement plus efficace
bpnne suite
Peux tu envoyer une partie significative de ton fichier, au format excel 2003, en utilisant le site cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. Ce sera plus facile de te répondre et certainement plus efficace
bpnne suite
je t'avais demandé un fichier au format excel 2003 (fichier/enregistrer sous, etc ..), si tu veux bien refaire la manip, sinon, il y aura bien quelqu'un de mieux équipé que moi pour tenter de résoudre ton problème
cordialement
cordialement
vous trouverez ci-joint un lien avec un fichier excel. En fait, je souhaiterais pouvoir visualiser les pourcentages par chapitre. Exemple, pour le chapitre 3 j'aimerais faire un graphique présentant le pourcentage de "applied""non applied""non relevant" etc. J'aimerais ensuite pouvoir faire un graphique plus globale pour tous les chapitres. Voila j'espère que c'est à peu près claire... En tout cas un grand merci d'avance pour les propositions !
http://cjoint.com/data/0GDrF5ncHBh.htm