Activer enreg vers successives Office 2010

Résolu
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans Word 2010 et Excel 2010, je ne trouve pas comment activer l'enregistrement des versions successives d'un fichier (dans l'onglet "Fichier").
Quelqu'un peut-il me le dire ou m'indiquer un tuto?

Merci,

LR



A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366
 
Il faudrait d'abord traduire ta question : Que veux-tu faire, très précisément ?
Car on ne peut pas "activer des enregistrements" ; ça ne veut rien dire.
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Bonjour Raymond,

Je veux parler de ce qu'on trouve dans Fichier / Informations / Versions

LR
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366
 
Alors je confirme : on ne peut pas "activer des enregistrements"
Quand tu vas dans Fichier / Informations / Versions tu as la liste des versions précédentes (s'il en existe), y compris les fichiers récupérés par Word alors que tu ne les avais pas enregistrés. Il te suffit de cliquer sur celle que tu veux ouvrir.
C'est Word qui stocke les versions dans cette rubrique ; ce n'est pas toi qui décide ce qu'on peut y mettre.

J'espère avoir répondu à ta préoccupation.
Mais quand on te demande une précision, fais l'effort de la fournir : Je t'avais demandé "Que veux-tu faire, très précisément ?" et j'attends encore ta réponse ...
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Bon, bien, merci.
0