Activer enreg vers successives Office 2010
Résolu
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Word 2010 et Excel 2010, je ne trouve pas comment activer l'enregistrement des versions successives d'un fichier (dans l'onglet "Fichier").
Quelqu'un peut-il me le dire ou m'indiquer un tuto?
Merci,
LR
Dans Word 2010 et Excel 2010, je ne trouve pas comment activer l'enregistrement des versions successives d'un fichier (dans l'onglet "Fichier").
Quelqu'un peut-il me le dire ou m'indiquer un tuto?
Merci,
LR
A voir également:
- Activer enreg vers successives Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
Il faudrait d'abord traduire ta question : Que veux-tu faire, très précisément ?
Car on ne peut pas "activer des enregistrements" ; ça ne veut rien dire.
Car on ne peut pas "activer des enregistrements" ; ça ne veut rien dire.
Alors je confirme : on ne peut pas "activer des enregistrements"
Quand tu vas dans Fichier / Informations / Versions tu as la liste des versions précédentes (s'il en existe), y compris les fichiers récupérés par Word alors que tu ne les avais pas enregistrés. Il te suffit de cliquer sur celle que tu veux ouvrir.
C'est Word qui stocke les versions dans cette rubrique ; ce n'est pas toi qui décide ce qu'on peut y mettre.
J'espère avoir répondu à ta préoccupation.
Mais quand on te demande une précision, fais l'effort de la fournir : Je t'avais demandé "Que veux-tu faire, très précisément ?" et j'attends encore ta réponse ...
Quand tu vas dans Fichier / Informations / Versions tu as la liste des versions précédentes (s'il en existe), y compris les fichiers récupérés par Word alors que tu ne les avais pas enregistrés. Il te suffit de cliquer sur celle que tu veux ouvrir.
C'est Word qui stocke les versions dans cette rubrique ; ce n'est pas toi qui décide ce qu'on peut y mettre.
J'espère avoir répondu à ta préoccupation.
Mais quand on te demande une précision, fais l'effort de la fournir : Je t'avais demandé "Que veux-tu faire, très précisément ?" et j'attends encore ta réponse ...