Lignes groupées sous Excel
Résolu
alban36
-
alban36 -
alban36 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationne.
Par exemple dans la feuille 3, je passe de la ligne 16 à la ligne 53. J'aimerai savoir comment réouvrir ces lignes et ces colonnes pour avoir la totalité des données.
merci
Alban
Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationne.
Par exemple dans la feuille 3, je passe de la ligne 16 à la ligne 53. J'aimerai savoir comment réouvrir ces lignes et ces colonnes pour avoir la totalité des données.
merci
Alban
A voir également:
- Lignes groupées sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
8 réponses
bonjour, desolé mais le modo a supprimé ma reponse et je ne sais pas pourquoi. elle était correctement formulée.
Bonjour,
Quand je suis dans ce cas, je sélectionne toutes les lignes, et je les agrandis simplement. Toutes les lignes apparaissent et sont de la même épaisseur.
A+
Quand je suis dans ce cas, je sélectionne toutes les lignes, et je les agrandis simplement. Toutes les lignes apparaissent et sont de la même épaisseur.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question