[WORD] ajout de polices TTF [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
Bonjour!
J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinstaller Word entièrement ou est-ce qu'il faut seulement faire une mise à jour ou quelque chose comme ça???
Meric d'avance!!!

6 réponses

Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
154
Bonjour,
Il suffit de copier ces polices TTF dans le répertoire C:\Windows\Fonts et elles seront dans le menu déroulant de Word (et des autres applications utilisant du texte) .

Salut
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'esseye et il me dise qui faut attendre que windows ait fini d'utiliser le fichier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2
Bonjour c'est exactement ce que j'essaye de faire, mais à chaque fois que j'essaie de copier le fichier ttf dans le dossier"Fonts", j'ai un message d'erreur : "La fichier abso.ttf est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez". Pourtant j'ai fermé toutes les fenêtres. La police "absolute" (abso.ttf) n'existe pas dans le dossier "fonts"....

Bref ça ne marche ^pas !
Quelqu'un aurait-il la solution ?

D'avance merci
je vois pourquoi ca n'a pas marché: elles n'ont pas été téléchargées... Bon c'est pas grave, merci quand meme ^^ !!!!
Pour utiliser une telle police sous Windows, il suffit de copier le fichier dans le répertoire C:\Windows\Fonts, puis de double-cliquer sur le fichier afin d'activer la fonte dans les applications. Ensuite, ouvrez votre application, la police devrait être listée dans le logiciel.
démarrer->pannau de configuration->polices puis après tu met ta police dedans
bjr
dans le répertoire " fonts" clic droit sur la police ; propriétés
"autoriser la lecture sur cey ordi"
salut