Les discussions
En-tête de document word différent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...
Ouverture des fichiers excel
RésoluBonjour, j'utilise Excel 2016 sous Windows 10 et il m'arrive une chose bizarre. Quand je veux ouvrir un fichier Excel à partir du gestionnaire de ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluJ'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...
Problème de retour de résultat
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier un peu complexe et je recherche avec la formule ci dessous le nom d'une personne en astrein...
Condition sinéquanone résultat formule
RésoluBonjour, je voudrais appliquer une condition sinéquanone à mes formules dans ma feuille de calcul que voici : =SI(OU(W20=J21;X20=J26;W21="";X21...
Diviser couleur page word
RésoluBonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...
Formule somme de ville
RésoluBonjour Mr/Mme, je vous serais très reconnaissant pour votre aide, concernant ce pti tableau. je cherche la formule qui peut me faire la somme d...
Clé activiation office
RésoluBonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...
Récupérer la première ligne de chaque page en texte brut
RésoluSalut, je suis sur OpenOffice 4.1.1 et je souhaiterais savoir s'il est possible pour open office de récupérer la première ligne de chaque page, pour f...
Word 2007 : modifier police par défaut
RésoluBonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...
Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...
Comparer documents : touche ok inactive
RésoluBonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...
Aide dans fonction recherchev
RésoluBonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je dois utiliser la fonction recherchev, ça sa va j'y suis familière, mais mon problème est que l...
Envois de textes depuis openoffice4
RésoluBonjour, depuis peu j'ai quitté Incredimail pour rester sur Gmail mon adresse mail est toujours la même, mais quand j'ai voulu envoyer un texte depuis...
Fonction pour reporter l'existance d'une valeur
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Je cherche une formule pour : - 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs exis...
Plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre dans une cellule un texte en fonction d'une valeur, - Un nombre de points supérieur à 70: "Excellente" ...
Excel : trouver une reference externe
RésoluBonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...
Vba
Résolubonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...
Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...
[microsoft word 2008] supprimer bordure
RésoluBonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...
Oo.calc : coloration d'une cellule a à partir d'une cellule b
RésoluHello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...
Additionner des cases vides comme si valeur était de 27$ chaq.
RésoluBonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...
Comparaison avecle mois d'une date
RésoluBonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...
Pagination
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...
Date sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...
Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier
RésoluBonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...
Activation open office
RésoluBonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...
Création de ticket d'entrée ?
RésoluBonjour à vous qui m'accueillez, Je suis Alblana, et je voudrai savoir, s'il vous est possible de me guider dans la réalisation de tickets d'entrée...
Creation d'une page web
RésoluBonjour, J'aimerais créer(gratuitement) une page web pour notre chorale avec historique ,photos, annonce des manifestations. Quel logiciel faut -il...
Soustraction date et heure
RésoluBonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...
Enlever 2 caractères à droite d'une cellule
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...
Dossier brouillon microsoft outlook office 365
RésoluBonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...
Problème de récupération de dossier
RésoluBonjour, J'ai pu récupérer des dossiers perdu grâce à recuva mais ils ne sont pas en français, quand j'ouvre un fichier il y a pleins de dessins et...
Problème d'affectation
RésoluVoici un problème d'affectation et répartition : La compagnie aérienne AIR LINÉAIRE opère quatre types d’avion pour desservir ses clients aux quatr...
Créer index avec liens automatiques
RésoluBonjour, Je travaille sur un glossaire multilingue créé sur Excel 2016, et je voudrais créer un index. Le glossaire possède les caractéristiques s...
Nb.si (notion de contient sur une plage)
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai la formule suivante : =SI(NB.SI(D19:D26;C20);D18;SI(NB.SI(E19:E24;C20);E18;SI(NB.SI(E19:F24;C20);F18;SI(NB.SI(G19:G24;...
Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page
RésoluBonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...
Remplir une combobox sur une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai inséré une combobox sur une feuille Excel et je souhaiterais la remplir avec des données présents sur ma feuille Excel. Pour info...
Texte sur wordpad disparu
RésoluA l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...
Erreur 1004 , copier/coller
RésoluBonjour à tous et merci de votre aide, Je rencontre une erreur 1004 lorsque je cherche à copier un onglet dans un autre classeur via VBA. Le b...
3 conditions formule si
RésoluBonjour les amis, jai un soucis sur ma formule SI. Voici ce que je veux réaliser: Si la cellule H8 est supérieur ou égal à 7 alors M8 = ...
Information sur office 365
Résolubonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...
Comment changer la couleur du bouton de commande de macros
RésoluBonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...
Pb impression tableau
RésoluBonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...
Convertir ne pdf
Résolubonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Extraire 1 image d'un document word
RésoluBonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Problème d'affichage lors de la fonction si
RésoluBonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...
Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...
Effectuer une moyenne selon différents critères
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...