Calc - fonction recherche HEURES
Résolu
brunodobbel
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la formule "recherche" d'une heure dans un vecteur, mais la recherche ne reconnait pas l'heure recherchée et ne m'affiche donc pas le résultat voulu.
Ma formule est : =RECHERCHE(E5;'poule-E0-D0'.C$8:'poule-E0-D0'.S$8;adversaireE0D0)
E5 = 14:20
le vecteur C8:S8 est composé de diverses informations (du texte, des heures, des nombres)
le vecteur "adversaireE0D0" est composé de textes
Est-ce que le problème vient du vecteur de recherche qui est composé de divers formats de cellules ?
Si oui, comment puis-je faire pour que le vecteur de recherche soit accepté ?
J'utilise la formule "recherche" d'une heure dans un vecteur, mais la recherche ne reconnait pas l'heure recherchée et ne m'affiche donc pas le résultat voulu.
Ma formule est : =RECHERCHE(E5;'poule-E0-D0'.C$8:'poule-E0-D0'.S$8;adversaireE0D0)
E5 = 14:20
le vecteur C8:S8 est composé de diverses informations (du texte, des heures, des nombres)
le vecteur "adversaireE0D0" est composé de textes
Est-ce que le problème vient du vecteur de recherche qui est composé de divers formats de cellules ?
Si oui, comment puis-je faire pour que le vecteur de recherche soit accepté ?
A voir également:
- Calc - fonction recherche HEURES
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
Mais alors, quelle est la solution de rechange pour que la recherche accepte n'importe quel type de données dans le vecteur ?
J'ai changé ma disposition des données pour ne plus avoir ce problème.
Je ne maitrise pas les fonctions DECALER et EQUIV pour qu'elles me soient utiles.
Bonne soirée