Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?

Résolu/Fermé
SALIXE - 19 juil. 2012 à 09:19
 SALIXE - 27 juil. 2012 à 07:05
Bonjour,

Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me demande de les convertir en pdf.
Ce sont, non des photos, mais des documents textes que j'ai scanné... voilà pourquoi ils sont en jpeg.

Comment puis-je faire ? Attention, je ne voudrais pas, avec un outil de transformation, que toutes mes photos sur mon ordi, et qui sont en jpeg, soient en même temps converties en pdf.
Merci de m'aider car je crains de faire une bêtise.
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
19 juil. 2012 à 10:17
0
Bon, j'ai téléchargé PDF CREATOR. Mission accomplie. Logiciel extra à recommander.
Indispensable de pouvoir convertir jpeg en pdf car certains organismes le demandent (comme mon cas de figure cité dans mon message)

D'autre part, si j'en crois une copine (mais je n'ai pas encore fait le test), on peut fusionner avec ce logiciel, plusieurs documents textes pour n'en faire qu'un seul. Ce qui peut être très pratique et utile pour les destinataires, ou pour soi même.
Merci, merci !
0