Note dans la marge

Résolu
roentgen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
Je dois faire une mise en page avec word telle que ci-dessous avec des notes dans la marge,

[url=https://www.casimages.com/i/120806011315938134.jpg.html][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/06/mini_120806011315938134.jpg[/img][/url]

J'avoue encore une fois mon incompétence, mais je sais que vous allez m'aider
Merci,
Jacques

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Jacques,

Je ne vois qu'une zone de texte à insérer dans la marge (Onglet Insertion / Zone de Texte / Dessiner une zone de texte)
A l'intérieur de la ZdT :
- saisis le texte en petites capitales.
- pour faire ce gros double trait : fais une bordure haute sur le paragraphe (Onglet Accueil / groupe Paragraphe / bouton Bordure et Trame / cette bordure est dans la liste et adapte l'épaisseur...).
- En dernier, enlève la bordure de la ZdT.

Mais ma petite mémoire me dit que tes docs sont plutôt tarabiscotés ! ;)) alors vérifie si ça passe dans tes marges et teste en imprimant.

Et comme je suppose que tu en as aussi quelques-unes à faire... Une fois finie, sélectionne ta belle Zdt : Onglet Insertion / Bouton Zone de Texte / Enregistrer la sélection dans la galerie de zone de texte.
Ça t'aidera pour insérer les autres :
- Insertion / Zone de Texte / ta petite ZdT apparaîtra en haut de la liste et tu n'auras plus que le texte à changer.
si ça passe...

Bon courage :)
0
roentgen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Argitxu,
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça plus en détail parce que c'est une fonction que je n'ai pas encore utilisée. Mais... je te croyais en vacances, sont-elles déjà finies???
Bonne après midi JP
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

"Suivi des modifications"
0