Word 2010 : limiter la modification à qq mots

Résolu
damien2103 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien2103 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte également).
Comment puis-je autoriser la modification de ces champs précis une fois la protection activée ?

Très concrètement, je voudrais que la personne qui ouvre le document ne puisse modifier que "aaaa/mm/jj" dans la phrase ci-dessous :

Cet accord à la date du aaaa/mm/jj entre les parties...

Merci bien
Damien
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Quels champs as-tu utilisés ?
m@rina
0
damien2103 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai utilisé "Remplir" (Insertion > QuickPart > Champ... > Remplir)

Lorsque que je paramètre mes restrictions, je n'ai le choix qu'entre des sections, ça n'est pas assez précis

image : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1344498991803.png
0
damien2103 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai fini par trouver, j'ai ajouté le menu "Développeur" dans le ruban et j'ai pu ajouter une Zone d'édition dans la boite à outils Contrôles
0