Ordinateur qui ne s'allume plus!!!

Résolu
cynthia -  
 beetxp -
Bonjour,

Bonjour,

Je suis encore sous le choc : j'ai acheté un ordinateur HP G72-100 il y a une quinzaine de jours et surprise ce matin, il ne s'allume plus du tout! Plus rien ne marche, plus aucune lumière ne s'allume, je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer...
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous? Y voyez-vous une explication?
Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue je suis un peu désespérée, au bout de quinze jours d'utilisation c'est un peu rude!
A voir également:

8 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Essaie de démarrer sans batterie, sur secteur. On sait jamais que le problème vienne de la batterie. Si rien ne s'allume toujours, il est bon pour un renvoi au SAV. Ca vient souvent d'un problème de carte mère dans ce cas là.
0
beetxp

salut j'ai le même le problème mais le mien a les ventilateurs qui tournent,aucun voyant ne s'allume donc l'écran reste noir (hp 500b bureau
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Est ce que tu peux nous un peu plus d'informations sur ton problème(exemple : ce qui s'affiche sur l'écran, les bips et autres...)
0
Profil bloqué

non pas ariver
0
Profil bloqué

demande a se qui te lon fourni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthia

En ce qui concerne d'autres infos, ce qui s'affiche sur l'écran, etc etc, c'est simple : il ne se passe rien! J'ai même l'impression que le chargeur l'a laché en même temps! Donc même si je branche sur secteur ça ne change rien, la petite iode qui indique que l'ordi est branché ne s'allume même pas... Mais je sais que la batterie de l'ordi n'était oas vide la dernière fois que je l'ai utilisé...
En tous cas je trouve tout ça bien bizarre, ça m'intrigue beaucoup mais effectivement je crois que je vais devoir retourner là où je l'ai acheté, le seul hic est que je suis en déplacement et ne rentre que ds 2semaines... Merci quand même!
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Il y a peut être un défaut avec le système d'alimentation de l'ordinateur. Fait un retour aux SAV.
0
Profil bloqué

2 semaine ca sufie
0
sam

bjr. vérifie l'allimentation (votre ralonge).
0