Problème Base de donnée
Résolu/Fermé
nicodu072
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
Modifié par nicodu072 le 31/07/2012 à 21:16
tichacha14 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 6 août 2012 à 18:42
tichacha14 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 6 août 2012 à 18:42
A voir également:
- Problème Base de donnée
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
tichacha14
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
55
2 août 2012 à 19:07
2 août 2012 à 19:07
Bonjour,
puisque votre base de données est sur excel pourquoi vous ne faite pas votre fiche technique sur ce logiciel dans le même fichier de façon effectivement à ce que vos données se mettent en place avec une simple recherchev qui me semble indispensable dans ce cas ? de cette façon en entrant l'information clé tout se remplira et vous n'auriez qu'à vérifier et imprimer (ou envoyer) votre document
puisque votre base de données est sur excel pourquoi vous ne faite pas votre fiche technique sur ce logiciel dans le même fichier de façon effectivement à ce que vos données se mettent en place avec une simple recherchev qui me semble indispensable dans ce cas ? de cette façon en entrant l'information clé tout se remplira et vous n'auriez qu'à vérifier et imprimer (ou envoyer) votre document
nicodu072
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
6 août 2012 à 15:24
6 août 2012 à 15:24
Merci tichacha14 de votre réponse.
En fait les fiches techniques doivent êtres sous format Word car nous les transmettons également en fin de chantier à nos clients.
J'ai réussi après plusieurs essai à réaliser ce que je souhaitait. J'ai créé plusieurs feuilles qui à l'aide de rechercheV et de renvoie de cellule regroupe toutes les informations nécessaires pour mon publipostage. J'ai également créé un environnement qui me permet d'ouvrir les fichiers sources et fichiers travail en même temps.
J'ai aujourd'hui un autre problème qui est l'incrémentation automatique alphanumérique en fonction des informations présentent dans mes lignes de classeur. Mais je vais ouvrir un nouveau poste pour résoudre ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25771299-vba-incrementation-automatique-alpha-num
Encore merci de votre aide.
En fait les fiches techniques doivent êtres sous format Word car nous les transmettons également en fin de chantier à nos clients.
J'ai réussi après plusieurs essai à réaliser ce que je souhaitait. J'ai créé plusieurs feuilles qui à l'aide de rechercheV et de renvoie de cellule regroupe toutes les informations nécessaires pour mon publipostage. J'ai également créé un environnement qui me permet d'ouvrir les fichiers sources et fichiers travail en même temps.
J'ai aujourd'hui un autre problème qui est l'incrémentation automatique alphanumérique en fonction des informations présentent dans mes lignes de classeur. Mais je vais ouvrir un nouveau poste pour résoudre ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25771299-vba-incrementation-automatique-alpha-num
Encore merci de votre aide.
tichacha14
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
55
6 août 2012 à 18:42
6 août 2012 à 18:42
de rien mais oui c'est mieux d'ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas de solution à vous apporter et de cette façon d'autres personnes verront votre demande
bonne chance
bonne chance