Disparition d'images
Résolu
Tguerin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page qu'un rectangle définissant la zone.
Pareil pour les filigranes.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée ?
J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page qu'un rectangle définissant la zone.
Pareil pour les filigranes.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Disparition d'images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut
quelle version de word ?
aller dans les options / cocher afficher les dessins et images d'arrière plan
quelle version de word ?
aller dans les options / cocher afficher les dessins et images d'arrière plan
Merci pour ces premiers signes d'intérêt !
Réponse : Word 2007. Je ne vois pas "Afficher les dessins et images". Tu peux me préciser dans quelle rubrique des options ?
Pour la manip hasardeuse, si je le savais, j'aurais fait machine arrière. Un jour, j'ai constaté que mes images ne s'affichaient plus. Et j'ai alors repensé que j'avais cherché à modifier quelque chose quelques jours avant. Voilà, le trou noir complet !
Réponse : Word 2007. Je ne vois pas "Afficher les dessins et images". Tu peux me préciser dans quelle rubrique des options ?
Pour la manip hasardeuse, si je le savais, j'aurais fait machine arrière. Un jour, j'ai constaté que mes images ne s'affichaient plus. Et j'ai alors repensé que j'avais cherché à modifier quelque chose quelques jours avant. Voilà, le trou noir complet !
Bouton Office / options / options avancées / Afficher le contenu du document / décocher "afficher les espaces pour images"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais parti en déplacement hier, je reviens et trouve la solution qui m'attendait ! Super et merci beaucoup.
Pour le reste, devoir décocher "AFFICHER les espaces" pour afficher les dessins, je citerais volontiers François Pignon : "C'est bougrement compliqué, mais rudement intelligent !"
Demande terminée
Pour le reste, devoir décocher "AFFICHER les espaces" pour afficher les dessins, je citerais volontiers François Pignon : "C'est bougrement compliqué, mais rudement intelligent !"
Demande terminée