Disparition d'images

Résolu
Tguerin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page qu'un rectangle définissant la zone.
Pareil pour les filigranes.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée ?

5 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu dis "J'ai fait une manip hasardeuse", mais laquelle ? Tu peut développer ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
quelle version de word ?

aller dans les options / cocher afficher les dessins et images d'arrière plan
0
Tguerin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces premiers signes d'intérêt !
Réponse : Word 2007. Je ne vois pas "Afficher les dessins et images". Tu peux me préciser dans quelle rubrique des options ?
Pour la manip hasardeuse, si je le savais, j'aurais fait machine arrière. Un jour, j'ai constaté que mes images ne s'affichaient plus. Et j'ai alors repensé que j'avais cherché à modifier quelque chose quelques jours avant. Voilà, le trou noir complet !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Bouton Office / options / options avancées / Afficher le contenu du document / décocher "afficher les espaces pour images"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tguerin

J'étais parti en déplacement hier, je reviens et trouve la solution qui m'attendait ! Super et merci beaucoup.
Pour le reste, devoir décocher "AFFICHER les espaces" pour afficher les dessins, je citerais volontiers François Pignon : "C'est bougrement compliqué, mais rudement intelligent !"

Demande terminée
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

A titre indicatif, c'est option "intelligente" (oui, oui... ;)) est prévue pour les PC à faible ressources, dans l'objectif de faire défiler plus rapidement le texte d'un document sans se préoccuper des images qui peuvent être longues à s'afficher...
m@rina
0