Animation PPT
Résolu
Blaise
-
Blaise -
Blaise -
Bonjour,
Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces)
J'ai beau chercher, ce que je trouve sont soit des pièces uniques, soit des puzzles complets, etc.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci et bonne soirée Blaise
Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces)
J'ai beau chercher, ce que je trouve sont soit des pièces uniques, soit des puzzles complets, etc.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci et bonne soirée Blaise
A voir également:
- Animation PPT
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Ppt en portrait - Guide
- Insérer vidéo dans ppt - Guide
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Pagination ppt - Guide
2 réponses
Bonjour,
Depuis PowerPoint, tu fais une recherche de quickpart avec le mot "puzzle".
Le premier qui va s'afficher sera le bon. C'est un dessin avec 4 morceaux de puzzle. Tu dissocies l'image, et ensuite tu peux séparer chaque morceau, les recolorier, les animer, etc.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
Depuis PowerPoint, tu fais une recherche de quickpart avec le mot "puzzle".
Le premier qui va s'afficher sera le bon. C'est un dessin avec 4 morceaux de puzzle. Tu dissocies l'image, et ensuite tu peux séparer chaque morceau, les recolorier, les animer, etc.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
bon à savoir :-) Merci
m@rina
Messages postés
23936
Contributeur
Dernière intervention
11 466
J'ai écrit QuickPart, mais évidemment il fallait comprendre Clipart !!! ;))
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
j'avais corrigé oui :-)